Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernier livre lu

Aller en bas 
+16
Ephy
jer'
Prune
ladyM
Noulouk
Stupid-Hair
Angelique
Mylène
Esther
Ludo
Marlysa
Marco
Dana2012
Nephyla
Marie
a.a.k
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:07

Venez nous dire ici quel est le dernier livre que vous avez lu !

_________________
Dernier livre lu Bann
Merci Sophie Dernier livre lu 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mer 21 Juil - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

L'exorciste de William Blatty et L'émancipation de la femme en Belgique, pas à pas de je-ne-sais-pas-qui Dernier livre lu 316482

_________________
C/A 4ever

Dernier livre lu Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

Vendues de Betty Mahmoody, qui raconte l'histoire de Zana Mushen.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:36

"Hell" de Lolita Pille
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:08

Deux soeurs pour un roi de Philippa Gregory et Prisonnière à Téhéran de Marina Nemat.

_________________
C/A 4ever

Dernier livre lu Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:20

Deux sœurs pour un roi il faudrait que j'essaye pour voir Dernier livre lu 316482 C'est pas l'époque qui m'attire le plus mais le sort des deux sœurs Boleyn m'a beaucoup touché.

Sinon, les derniers livres que j'ai lu : "La comtesse de sang : Erzébeth Bathory" par Maurice Périsset ( Gore, mais j'adore ce genre d'histoires. :D ), et en parallèle "Marie-Louise : L'Impératrice oubliée" par Geneviève Chastenet.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:54

Oh, je ne peux que te conseiller! Bon, le livre est centré sur Mary Boleyn (l'histoire est d'ailleurs racontée de son point de vue), mais, malgré les +/- 650 pages, je l'ai dévoré en une semaine! Il est vraiment super bien écrit et, d'après les critiques, très fidèle à la réalité (y a même des extraits de vrais dialogues). Enfin, j'ai adoré! Rien à voir avec l'horreur qu'est le film adapté au cinéma Rolling Eyes A ce niveau-là, je préfère de loin Les Tudors! Peut-être pas toujours vrai sur le plan historique, mais quand même...

C'est des livres sur quelle époque et quelle région ça?????

_________________
C/A 4ever

Dernier livre lu Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:02

Oh ça tombe bien que ça soit plus centré sur Mary, c'est justement à son sujet que j'aimerais en savoir un peu plus ( visiblement il y a davantage d'écrits sur Anne que sur elle, mais c'est historiquement logique xD ). J'ai jamais vu la série Les Tudors, mais ça donne envie d'y jeter un coups d'œil. Dernier livre lu 316482

Concernant la Comtesse Bathory, je te cite le résumé, si ça t'intéresse :

Citation :
La comtesse Bathory fit torturer et assassiner 600 jeunes filles et, pour garder sa jeunesse, se baigna dans leur sang. Au pasteur de son domaine qui lui reprochait ses crimes elle répondit qu’à une question venant de si bas, elle qui était si haute, elle n’avait pas à répondre. Descendante d’une illustre famille hongroise, à la fin du XVIème siècle, la maîtresse absolue de ses terres dans un pays en guerre occupé par les Turcs, elle avait droit de vie et de mort sur ses sujets. L’usage qu’elle en fit dépasse l’imagination. Sauvage, solitaire, adepte de toutes les magies, sorcelleries et satanismes, elle s’abandonne progressivement à sa folie sexuelle et meurtrière, à une trinité de sang, de sexe et de mort. Elisabeth (Erzébeth) Bathory est un personnage certainement sans équivalent dans l’Histoire, le plus extraordinaire et le plus horrifiant qu’on connaisse, un vampire femelle qui surpasse en démence sanguinaire tous les Gilles de Rais et tous les monstres répertoriés. Le récit simple, romantique et glacial, tente d’approcher les limites de cette énigme et de l’épouvante pure.

Pour ce qui est de Marie-Louise, elle était la seconde épouse de Napoléon 1er, petite nièce de Marie-Antoinette, elle a été impératrice des français de 1810 à 1814, et c'est une figure historique que j'aime beaucoup, malgré le fait qu'elle soit injustement peu reconnue comparée à son infortunée et illustre grand-tante ainsi qu'à la première épouse de Napoléon, Joséphine de Beauharnais (que j'apprécie énormément aussi). Dernier livre lu 316482 Si tu veux en savoir plus sur elle, je te met la page wikipédia => http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Louise_d%27Autriche
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:53

Tu seras comblée avec The other Boleyn girl alors (titre VO), parce que l'auteur a fait toutes les recherches sur elle et c'est clair que c'est intéressant. Perso, ayant d'abord vu la série Tudors, j'suis davantage intéressée par Anne, mais je trouve que l'histoire de leur famille en général vaut la peine d'être connue! C'est super complexe et touchant. Vraiment, je te le conseille!!!

Et WOW, ça m'a l'air sanglant le livre sur la comptesse, mais terriblement intriguant!!!!! The Tudors a réveillé mon intérêt pour les trucs historiques, c'est dingue!!!! Avant, je m'en fichais royalement, mais le fait de m'être attachée et identifiée à certains persos de l'Histoire, ça me pousse à aller plus loin!!!! faudra que j'essaye de me le procurer Dernier livre lu 316482

Et j'irais voir aussi ce qui concerne Marie-Louise, merci beaucoup ^^

_________________
C/A 4ever

Dernier livre lu Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:32

Les bouquins historiques c'est le bien de toute manière ♥️ ! Fonce, tu seras pas déçue Dernier livre lu 316482 Y'a tellement de figures de l'histoire qui ont des vies incroyables et passionnantes. Généralement moi je lis des biographies "romancées", ce sont celles que je préfère. Mais y'a aussi pleins d'autres livres de fictions historiques très bien racontés comme toute la saga "Angélique" d'Anne et Serge Golon. Un classique mais quel classique Dernier livre lu 474691 . Je suis davantage attirée par la période Louis XV - XVI (particulièrement le destin des femmes en ces temps là), mais cette série de livre m'a énormément fait apprécier l'époque Louis XIV.
Si tu veux en savoir davantage => http://fr.wikipedia.org/wiki/Angélique_(littérature)
Edit > Copie-colle l'adresse dans ton navigateur, car visiblement le forum n'aime pas mon lien, il n'en prend qu'une partie. study
Revenir en haut Aller en bas
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:37

-Marie Stuart de Stefen Sweig qui signe une bio très axée sur la psychologie de cette reine d'Ecosse sulfureuse à l'instar de ses très bons bouquins sur le vie de Marie-Antoinette ou de Fouché.^^. Du coup j'ai envie de lire une bonne bio de Elizabeth Ier. Marie, si tu as quelque chose à me conseiller...^^
Dernier livre lu 9782246168263-G

- Au delà de l'Oraison Tome I de Samantha Bailly, une sympathique épopée fantasy signée par une jeune auteur française (c'est rare pour être noté). Encore un peu maladroit mais bourré de bonnes idées !
Dernier livre lu 9782918287001
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.blogspot.com
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:04

( Stefan Zweig ♥️♥️♥️ )

Pour Elisabeth Ire, j'ai une amie qui a lu "La royauté au féminin", elle l'a trouvé absolument géniale, mais j'ai pas encore eut l'occasion de la lire moi-même. Dernier livre lu 316482

http://www.laprocure.com/livres/bernard-cottret/la-royaute-feminin-elisabeth-1re-angleterre_9782213643175.html
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:29

Oh, Mary Stuart, c'est pas elle qui se fait décapitée pour trahison envers Elisabeth (justement)????

Et pour le bouquin, je sais que Philippa Gregory, l'auteur de The other Boleyn girl, a aussi écrit un livre sur Elisabeth. En fait, elle en a écrit pas mal sur la dynastie des Tudors, pour ceux qui ça intéresse ^^

_________________
C/A 4ever

Dernier livre lu Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

Marie>> j'ai vu ce bouquin à la fnac, mais j'attendais d'avoir quelques retours avant de me lancer dans un achat^^

aak>> Si tout à fait même si au final c'est plus compliqué que ça ...(aaah la politique :3!!) je ne connaissais pas l'auteur que tu cites mais ça m'intéresse ! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.blogspot.com
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:49

Alors le dernier que j'ai lu en entier est Hésitation de Stephenie Meyer... La je suis en train de lire Révélation... Dernier livre lu 316482
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:06

Je viens de finir le 1er tome de Le journal d'un vampire et j'ai commencé Brief Gaudy Hour, a novel of Anne Boleyn par Margaret Campbell Barnes ^^

_________________
C/A 4ever

Dernier livre lu Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:44

Incroyable mais *vraii*, je viens de *finir* le dernier tome d'Harry Potter, après me l'être traîné pendant des mois voire des années (pour vous donner une idée, je l'ai acheté le jour de sa sortie lol! ). Fiiouu, j'en reviens pas !! Dernier livre lu 36597

_________________
Dernier livre lu Bann
Merci Sophie Dernier livre lu 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:49

Hey Miss Kitty je l'ai acheter aussi le jour de sa sortie et il traîne encore le mien. Je l'ai pas encore fini et je suis rendu à la moitié.

Mon dernier livre lu c'est La communauté du Sud - Tome 5. Boff boff et là je suis en train de lire le 6 qui est encore moins bien que le 5.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Dernier livre lu 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:02

Contente de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir traîné sur la durée... Dernier livre lu 88478 Tout le monde me disait : "Mais tu l'as toujours pas fini ?????" lol!

_________________
Dernier livre lu Bann
Merci Sophie Dernier livre lu 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:19

J'ai fini le tome 3 du Journal d'un vampire avant hier (c'est la série de livres qui a inspiré VD ^^). Bon, c'est maintenant officiel que la série est 10 fois mieux, mais ça reste agréable à lire quand même (on n'a jamais trop de Damon Dernier livre lu 474691 )

_________________
C/A 4ever

Dernier livre lu Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:45

Anita Blake - Tome 7 : Offrande brûlée. GÉNIAL !

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Dernier livre lu 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:45

J'ai fini "Jamais sans ma fille" ^^

_________________
Dernier livre lu Bann
Merci Sophie Dernier livre lu 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marlysa
Coming home
Coming home
Marlysa


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/08/2010

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:57

Intrigue à l'anglaise - Adrien Goetz

_________________
Dernier livre lu 011610
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:41

J'ai terminé hier soir La tombe des lucioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:12

La confusion des sentiments de Stefan Zweig , pour l'école

_________________
Dernier livre lu Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Dernier livre lu Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier livre lu Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu   Dernier livre lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier livre lu?
» Dernier livre lu?
» Dernier(s) livre(s) acheté(s)
» Dernier film vu
» Dernier(s) CD acheté(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Lecture-
Sauter vers: