| Dernier film vu | |
|
+11Cangel91 Prune Ludo feelsandotps gommeamacher Ephy M&Tass benesmg vic59 YellowSubmarine Miss Kitty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Dernier film vu Sam 7 Jan - 10:14 | |
| Disons qu'il y a une situation extrêêêêêmement violente à un moment donné du film, qui pour moi est juste irrécupérable par la suite... Et ils ont quand même persisté dans cette voie, et ça laisse un goût très, très amer. Si tu ne comptes pas le voir : - Spoiler:
En gros, le protagoniste masculin a littéralement gâché la vie de la protagoniste féminine. Dans le contexte du film, c'est même carrément un meurtre en fait. Ils étaient censés rester 'endormis'/immortels pendant une centaine d'années, le temps de faire un voyage jusqu'à une autre planète pour y vivre une vie rêvée, et le bidule (je sais plus comment ils appellent ça) censé conserver le mec a beugué et il se réveille 90 ans trop tôt, ce qui fait qu'il va vivre et mourir seul dans le vaisseau pendant que les 5000 autres passagers piquent leur roupillon. Au bout d'un an de solitude, dépressif et au bord du suicide (c'est mieux pour le justifier), il décide de réveiller une jeune femme pour ne plus être seul et il l'entraîne dans son malheur en fait. Le personnage masculin est juste lâche et égoïste, et au crédit du film, ils le reconnaissent. Tout en essayant de redorer son blason à l'occasion de quelques scènes héroïques comme les américains savent le faire. Il ne lui dit rien pendant un an, ils vivent une histoire d'amour (évidemment...) et elle découvre le pot-aux-roses finalement. Si elle est TRES en colère pendant une période, elle finit par revenir vers lui, et elle décline même une opportunité de 'retourner au sommeil' (et basiquement de se sauver la vie en fait) qui lui était possible. J'ai fini le film en mode : "non ????" Assassin's Creed - Je n'ai pas du tout aimé. | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 8 Jan - 17:13 | |
| Nocturnal Animals Enemy Démolition Donnie Darko
Je suis dans ma période Jake Gyllenhaal The Double Un homme idéal OppressionJ'essaye de regarder un film minimum tous les deux jours, en plus d'aller au cinéma le plus souvent possible. Je commence à préférer regarder des films plutôt que des séries. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 8 Jan - 17:30 | |
| C'est le prochain film que je dois aller voir Nocturnal Animals ,il est bien ? -Vaiana, la légende du bout du monde : très mauvaise idée d'y aller un dimanche après-midi, il y a toujours des enfants ingérables -le magasin des suicides | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 8 Jan - 19:12 | |
| Oui ! Très esthétique, bien joué, j'ai beaucoup aimé. Après c'est très spécial et sombre comme film, ça demande de réfléchir un peu. En tout cas je le conseille | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 8 Jan - 22:27 | |
| J'ai dû dire adieu à mon abonnement cinéma alors je vais certainement retrouver l'habitude de la sélection du film que je veux absolument voir sans attendre... et j'ai commencé par celui que j'attendais vraiment !
La La Land : j'ai vraiment adoré ce film, aucunement déçue par le duo Emma Stone & Ryan Gosling qui pour moi fonctionne ultra bien (je conseille Crazy Stupid Love) ni par le film en lui même autant pour la réalisation (les couleurs sont top), l'histoire traitée que pour la musique (j'ai déjà commencé à l'écouter en boucle) J'avais déjà aimé Whiplash et là c'est encore mieux, réalisateur à suivre ! Damien Chazelle sait parler de la musique et la mettre en scène J'espère pleins de récompenses ce soir aux Golden Globe, c'est mérité ! | |
|
| |
M&Tass Proof of Love
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 15 Jan - 3:48 | |
| The Secret Life of Pets : Pour la 3e fois ^^ Et ce soir à la demande de mon gars de 2 ans et demi J'ai pas pu lui refuser ça ! J'aime toujours autant ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 15 Jan - 8:32 | |
| Serenity : ça m'a donné envie de revoir la série Firefly ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 15 Jan - 8:35 | |
| Mylène, aaah, j'aimerais le voir "La vie secrète des animaux" ! Je l'avais manqué quand il était passé au cinéma, il paraît qu'il était bien et t'as l'air de confirmer ^^
Nocturnal Animals - Intéressant dans la manière dont il se présente ! On sait pas bien à la fin si on aime ou pas, mais l'allégorie utilisée est efficace. Un film que j'aurais gagné à voir en VO...
Quelques minutes après minuit - Un peu lourd par moments, trop d'explications par les personnages alors que le film gagnerait à se raconter par lui-même...
In Your Eyes - Depuis le temps que je voulais le voir, contente qu'il ait été dispo sur Netflix ! (grâce à ton conseil Ephy, j'aurais pas vu qu'il y était sinon ^^). Je vais poster mon avis dans le topic du film, vu qu'il est écrit par Joss Whedon :-) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 15 Jan - 22:15 | |
| Oh, je vais regarder In your eyes s'il est sur Netflix !
Manchesty by the Sea. Bons acteurs, dommage que les scènes de drame soient tant soulignées et surlignées par l'abus d'une musique grandiloquente. Ca reste un bon film, notamment parce qu'il fait un joli sort des relations entre les personnages.
Paterson. Ce film m'a fait beaucoup de bien. Il est assez longuet, presque ennuyeux par moments, mais... c'est, étrangement, une excellente chose. Les œuvres qui me font la plus forte impression sur le long terme sont souvent celles qui évoluent par petites touches, en prenant leur temps, en faisant des détours, sans surcharge d'effets ou d'émotions immédiates, un peu à la manière d'un haïku ou d'une estampe japonaise -- Paterson est exactement dans cette catégorie. Un film qui réhabilite la contemplation, la routine, et même l'ennui, pour montrer leur beauté, et donne envie de perdre son temps pour mieux en gagner. | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 17 Jan - 10:30 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- In Your Eyes - Depuis le temps que je voulais le voir, contente qu'il ait été dispo sur Netflix ! (grâce à ton conseil Ephy, j'aurais pas vu qu'il y était sinon ^^). Je vais poster mon avis dans le topic du film, vu qu'il est écrit par Joss Whedon :-)
Faudrait que j'écoute mes propres conseils et que je le regarde ce film xD | |
|
| |
gommeamacher Hold on you
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 17 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 20 Jan - 16:53 | |
| Live by night : Ce n'est pas le meilleur film de gangster que j'ai vu, je me suis un peu ennuyé durant le film, | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 21 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 28 Jan - 7:15 | |
| L'ascension et Il a déjà tes yeux : deux comédies vraiment agréables à regarder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 28 Jan - 9:01 | |
| Il a déjà tes yeux Crazy, Stupid, Love Mysterious Skin Pretty Woman | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 28 Jan - 10:13 | |
| Tu as aimé Dr. Strange, Nick ?
La La Land - Le film m'a fait du bien avec ses chansons, ses couleurs et son ambiance ! Je me suis régalée, même s'il y a quelques longueurs et que j'aurais aimé que certaines parties contiennent plus de chansons ^^ La fin est surprenante et donne tout son poids à l'histoire, ça donne une dimension différente au film.
Gad Elmaleh part en live - Un spectacle fort sympathique, on retrouve un peu la patte humoristique qui a fait le succès de Gad (après la déception du duo avec Kev). Il est court mais drôle, j'ai bien ri ^^ | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 28 Jan - 15:30 | |
| Oui, j'ai vraiment bien aimé, Benedict était génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 28 Jan - 16:27 | |
| La La Land - cette fin !! Wow. | |
|
| |
M&Tass Proof of Love
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 5 Fév - 13:14 | |
| Le Roi Lion Un beau classique Je l'ai regardé hier, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. C'est toujours aussi bon, et ça restera toujours mon Disney préféré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 5 Fév - 17:24 | |
| Yes Man - J'ai profité du fait qu'il était sur Netflix, il était sympathique pour passer le temps ! J'ai aimé l'évolution du personnage avec cette nouvelle conception/philosophie de vie. C'était très grossi dans le film, mais le fait que quelqu'un arrête d'être dans le négatif et décide de voir où la vie le mène en disant toujours oui, m'a vraiment bien plu. C'est trop le genre de défis débiles que je serais capable de me lancer pour voir où ça me mène (enfin, je ne suis de base pas quelqu'un de très négatif, mais bon ^^). Le Cercle : rings - Je n'aurais pas spécialement tenu à le voir au cinéma, mais pour un film du genre, il se laisse regarder. Sans grand plus néanmoins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 5 Fév - 21:54 | |
| Tous en scène - Bien sympa ce petit film d'animation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 8 Fév - 23:04 | |
| J'ai super envie de le voir celui-ci, mon frère m'en a dit beaucoup de bien également...
Raid Dingue - C'était pas mon choix de film, j'ai suivi deux copines, et même si, en surface, l'humour de gros boulet fonctionne parfois, je l'ai trouvé bien mauvais sur le fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 19 Fév - 20:41 | |
| A cure for life - un des pires films que j'ai vu... Un scénario sans queue ni tête qui part dans tous les sens, grotesque et ridicule. La bande annonce le vendait bien... Je ne le conseille pas du tout, surtout vu sa durée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 19 Fév - 20:52 | |
| Effectivement, tu ne lui fais pas une belle pub Il est au cinéma actuellement ou c'est un film que tu as vu chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 19 Fév - 20:55 | |
| Au cinéma actuellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|