| Dernier film vu | |
|
+21SpuffyForever Ephy benesmg jer' Lodi YellowSubmarine Dana2012 feelsandotps Miss Kitty Miwakoko Stupid-Hair slayer #2 Lasmec BuffyAnne Prune vic59 Noulouk Ludo sabinef Esther milili74500 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 19 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 19 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 19 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 19 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 21 Mar - 7:04 | |
| DivergentContagion The Wolf of Wall Street
Cherchez le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 23 Mar - 10:59 | |
| " N'importe qui" - Avec Rémi Gaillard, notre petite fierté montpelliéraine ^^ " Le sixième sens" - Je suis retombée dessus l'autre soir à la télé, et je l'ai complètement redécouvert, parce que je me souviens que je n'avais pas spécialement accroché à une époque. J'avais *aimé*, mais sans plus. Alors que là, cette redécouverte m'a rendu complètement fan, j'ai vraiment beaucoup aimé. Surtout parce que le petit Haley Joel Osment est absolument fantastique. J'étais en empathie avec lui tout le long, ça m'a retourné... Parce que là, ce n'est pas à la manière de Ghost Whisperer et autres films/séries du genre, où la personne découvre qu'elle voit les morts et décide d'aller vers eux. Lui est perturbé et tout bonnement *terrifié*. Il m'a fait de la peine tout le long | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 23 Mar - 15:32 | |
| Ah, pareil, j'ai beaucoup aimé le personnage de l'enfant, et la scène dans la voiture avec sa mère (Toni Collette ) m'a particulièrement ému. Par contre, je trouve le versant thriller du film, tout ce qui concerne le personnage de Bruce Willis, en gros, un peu lourd. Je trouve la fin un peu grandiloquente, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 24 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 24 Mar - 19:06 | |
| Beau-père (j'ai traînassé, faut que je paye près d'un euro de pénalité de retard à la médiathèque, damn ) : très écrit, presque théâtral, mais ce n'est pas forcément un défaut tant c'est BIEN écrit. Beaucoup de délicatesse, de pudeur, de sensibilité, tout en étant un peu la version non-censurée de Léon Je recommande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 28 Mar - 0:17 | |
| "Barbecue", en avant-première, avec Lambert Wilson ^^ Très chouette et distrayant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 7 Avr - 9:11 | |
| "Her" - Juste magnifique ! Un scénario qui a le mérite d'être original en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 8 Avr - 20:41 | |
| " Un duplex pour trois" - Un vrai plaisir de le revoir, très chouette divertissement. Des gags classiques, mais qui ne manquent pas de me faire rire. Ben Stiller & Drew Barrymore forme un très joli duo comique, et la vieille dame du film ne manque pas de me rappeler l'une des personnes âgées pour qui j'ai travaillé cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Avr - 13:02 | |
| "Les Gazelles" - Très distrayant, j'ai bien aimé ! Audrey Fleurot notamment est particulièrement géniale ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Avr - 21:45 | |
| "Babysitting" - Vraiment très drôle et bien foutu, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Avr - 13:23 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- "Her" - Juste magnifique ! Un scénario qui a le mérite d'être original en plus.
"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" : bon, c'est une bonne grosse comédie franchouille, quoi Relativement efficace, mais d'un intérêt limité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Avr - 13:52 | |
| - Ludo a écrit:
- "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" : bon, c'est une bonne grosse comédie franchouille, quoi Relativement efficace, mais d'un intérêt limité.
Idem. Vu tout le bien que j'en avais entendu, j'ai été déçue... | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Avr - 16:00 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Ludo a écrit:
- "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" : bon, c'est une bonne grosse comédie franchouille, quoi Relativement efficace, mais d'un intérêt limité.
Idem. Vu tout le bien que j'en avais entendu, j'ai été déçue... moi j'ai adoré et pourtant c'est la première fois que j'ai trouvé Clavier plutot bon. sinon j'ai vu need for speed et Bricks Mansion, tu y vas pour voir de l'action et c'est efficace | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Avr - 19:29 | |
| J'avais oublié : j'ai revu American Beauty récemment. J'avais oublié combien j'AIME ce film, son ambiance notamment, à la fois très lourde/déprimante et avec en même temps un fond optimiste. Tellement juste et émouvant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 28 Avr - 23:46 | |
| Ah, American Beauty C'est le film que je mets très souvent le soir pour m'endormir "La malédiction de Chucky" - A 10 h du mat, dans le noir, ça fait son effet XD Il est pas mal, surtout que j'aime pas trop les poupées à la base, alors là, encore moins " Noé" - Un divertissement passable. Sans plus pour ma part. Le plaisir a surtout consisté à revoir Emma Watson. " Divergent" - J'y suis allée sans savoir à quoi m'attendre, et en dépit du côté assez 'commun' dans le genre (ça rejoint tous les trucs à la Hunger Games), j'ai trouvé ça très bien fait, et surtout le personnage bien développé ! Après, je pense que le film tranche trop les choses ; dans la vraie vie, tout le monde est divergent, à des degrés certes plus ou moins définis, mais tout de même... Mais le film n'entre pas dans la niaiserie, ni dans la facilité, et ça, j'ai beaucoup aimé. Il y a des qualités. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 30 Avr - 12:15 | |
| Rosemary's Baby de Polanski : LOVE, LOVE, IMMENSE LOVE. Mon préféré de la fameuse trilogie des "appartements maléfiques"^^ même s'il faut que je revoie Répulsion, car ça fait un moment. Minuit dans le jardin du Bien et du Mal d'Eastwood : Ben normalement j'aime a minima bien tout ce que fait Eastwood, mais là... C'était tellement chiant que j'ai arrêté au bout d'une heure, tiens '-' Sinon, j'ai revu : Kick Ass, et très déçue. Ma note Sens Critique est passée de 7 à 4, du coup Je pense que mon appréciation du film à sa sortie était liée à mon manque d'expérience de l'époque en bon cinéma de divertissement, j'ai eu l'occasion de voir tellement mieux depuis. Du coup, là, j'ai trouvé le film hyper générique, et je me suis même ennuyée. Max et les Maximonstres de Jonze. Celui-là, en revanche, toujours aussi fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 2 Mai - 18:16 | |
| Faudrait vraiment que je vois une oeuvre de Polanski un de ces quatre " Arrête-moi si tu peux" - Depuis le temps que je dis que je vais le voir celui-ci ! ^^ J'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 4 Mai - 16:18 | |
| Je connais encore assez peu sa filmographie, mais je te recommande très chaudement La jeune fille et la mort, qui est juste immense !
Rosemary's Baby : très, très cool, une tension assez folle qui ne cesse de monter tout au long du film, avec en outre des idées joliment développées. Le film n'a pas DU TOUT vieilli, j'ai tellement du mal à croire qu'il date des années 60. (à part la fin, que je trouve plus kitsch que le reste du film, mais le pire a été évité) | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Mai - 10:22 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Faudrait vraiment que je vois une oeuvre de Polanski un de ces quatre
Idem que Ludo, je te conseille fortement La Jeune fille et la Mort. Perso - en plus d'être un de mes films préférés^^ - je pense que c'est son meilleur et, en plus, je pense aussi que c'est le plus susceptible de te plaire, donc ! Ludo : Pour ta prochaine découverte polanskienne, je te conseille Répulsion Bon, le truc c'est que je l'ai vu étant ado et qu'il faut donc que je le revoie pour statuer définitivement sur la question mais, a priori, 1) j'en garde un excellent souvenir 2) je pense qu'il pourrait te plaire^^ Ah oui, et tu devrais voir Lunes de fiel, aussi ! Il n'est pas parfait, mais certains moments sont géniaux, et je pense vraiment que tu pourrais être sensible au "grand thème" du film (une passion amoureuse "poussée au bout du bout"). De mon côté, j'ai revu May de Lucky McKee (le pauvre, quel nom de merde ), un petit film d'horreur avec héroïne socialement ackward assez sympathique^^ Et avec Jeremy Sisto dans un rôle important, ce que j'avais complètement oublié | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Mai - 22:01 | |
| - Miss Kitty a écrit:
"Noé" - Un divertissement passable. Sans plus pour ma part. Le plaisir a surtout consisté à revoir Emma Watson.
"Divergent" - J'y suis allée sans savoir à quoi m'attendre, et en dépit du côté assez 'commun' dans le genre (ça rejoint tous les trucs à la Hunger Games), j'ai trouvé ça très bien fait, et surtout le personnage bien développé ! Après, je pense que le film tranche trop les choses ; dans la vraie vie, tout le monde est divergent, à des degrés certes plus ou moins définis, mais tout de même... Mais le film n'entre pas dans la niaiserie, ni dans la facilité, et ça, j'ai beaucoup aimé. Il y a des qualités. j'ai pensé à toi surtout pour "Divergent" (Kate elle est toute méchante) moi j'ai beaucoup aimé et donc j'ai acheté les bouquins dont c'est issu il y a 3 autres films prévus (et bon il est mignon Théo James bon trop jeune pour moi mais c'est juste pour les yeux) "Noé" bon moi et la religion ça fait 2, j'ai trouvé ça honnête mais sans plus et le Noé et très très aggaçant à vouloir trucider tout le monde "Joe" m'a fait chier mais à un point, je l'ai trouvé lent il se passe pas grand chose y'a juste Nicholas Cage "Dans la cour" Deneuve qui pete un cable sans plus pour moi "une rencontre" Sophie Marceau est lumineuse dans ce film j'ai bien aimé la mise en scène très sympa bon j'ai fait le tour de mes films de la semaine dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Mai - 22:37 | |
| Roh ouais, c'est un sacré bonbon pour les yeux le Théo James Et je suis bien d'accord concernant Noé ! Je ne suis pas non plus une grande adepte de religion, mais le sujet m'attire beaucoup en général ^^ Mais comme toi, il m'a agacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|