| Dernier film vu | |
|
+21SpuffyForever Ephy benesmg jer' Lodi YellowSubmarine Dana2012 feelsandotps Miss Kitty Miwakoko Stupid-Hair slayer #2 Lasmec BuffyAnne Prune vic59 Noulouk Ludo sabinef Esther milili74500 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Mai - 16:07 | |
| Harry Potter and the Order of the Phoenix (x3) Harry Potter and the Half-Blood Prince (x3) Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 1 (x3) Harry Potter and the Deathly Hallows, Part 2 (x3) Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Harry Potter and the Goblet of Fire Something Borrowed No Strings Attached | |
|
| |
slayer #2 Making amends to you
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 30 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 31 Mai - 23:58 | |
| "Very Bad Trip 3" : vraiment excellent ! J'avais peur que ce troisième volet soit foireux (comme c'est souvent le cas avec les suites), mais là, j'ai vraiment passé un très bon moment, de bons fous-rires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 3 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
slayer #2 Making amends to you
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 3 Juin - 16:25 | |
| The Lost, mémoires fantômes avec Lacey Chabert | |
|
| |
Miwakoko One happy family
Nombre de messages : 413 Age : 42 Localisation : Saint Zacharie Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 3 Juin - 18:26 | |
| Buried avec Ryan Reynolds Il est horrible ce film !!! | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 10 Juin - 14:35 | |
| " After Earth" au ciné hier. L'amie avec qui j'étais a adoré, mais alors moi, ça m'a juste assommé, j'ai pas du tout accroché... J'ai dormi les 30 ou 45 dernières minutes d'ailleurs | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 10 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 10 Juin - 16:16 | |
| OMG, j'ai trop ri !!! Sa review est juste de A à Z. Vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 10 Juin - 20:47 | |
| "Pop redemption" - Je voulais le voir pour Alexandre Astier et parce que ça paraissait drôle, mais mouais, sans plus... | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 11 Juin - 19:52 | |
| Revu La Neuvième porte. OMG. Quelle merde. J'adore Polanski, c'est probablement mon réalisateur préféré derrière Verhoeven mais là, franchement, il a fumé... Intrigue de téléfilm M6 + réalisation shootée aux filtres (coucou David Fincher, je boycottais tes films mais Roman a eu la gentillesse de les exporter dans le sien pour moi !) + un Johnny Depp franchement sans saveur = non seulement j'ai perdu 2h de ma vie, mais en plus j'en ai perdu 4 parce que j'avais déjà vu le film quand j'étais gamine. J'aurais dû faire confiance à mes souvenirs qui me disaient que c'était nul, ça m'apprendra Pour Pop Redemption, il ne me faisait pas envie mais j'avais bien aimé le "C'est pas faux" dans la BA | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 11 Juin - 23:26 | |
| Je crois n'avoir jamais vu un film de Polanski ! Pour Pop Redemption, oui, le "c'est pas faux" était génial Et l'actrice qui joue la Dame du lac est sublime dans le film *** Ce soir, on a été voir : " Demi-soeur" - Pas le meilleur film qui soit, il manquait un petit quelque chose, mais il est pas mal touchant, et très drôle par moments... " Only God forgives" - C'est simple, je n'ai ni aimé, ni compris (les deux sont probablement liés ). J'ai trouvé ça malsain, glauque, incestueux, et franchement à vomir. J'ai vraiment perdu mon temps. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 12 Juin - 13:02 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Je crois n'avoir jamais vu un film de Polanski !
Haaaaaan, blasphème Non, sérieusement, je ne peux que te les conseiller (juste : pas La neuvième porte ), particulièrement Le locataire et La jeune fille et la mort, deux véritables chefs-d’œuvre. Je pense que tu aimerais vraiment La jeune fille et la mort, d'ailleurs. - Miss Kitty a écrit:
- "Only God forgives" - C'est simple, je n'ai ni aimé, ni compris (les deux sont probablement liés ). J'ai trouvé ça malsain, glauque, incestueux, et franchement à vomir. J'ai vraiment perdu mon temps.
Si c'est aussi bien que Drive, je compatis Qu'est-ce que c'était con (et misogyne, en plus ; avec en outre, une braqueuse qui... pleure et panique comme une gosse de cinq ans dans une course poursuite, vive la caractérisation !). Et moche. Et creux. Mais bon, comme les personnages mettaient trois ans à parler entre deux répliques, les gens avaient l'air de trouver ça profond. Je crois que le film a eu une unanimité critique encore plus prononcée que (le tout aussi merdique) Shame, d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 12 Juin - 14:18 | |
| - Prune a écrit:
- Je pense que tu aimerais vraiment La jeune fille et la mort, d'ailleurs.
Le titre m'inspire déjà C'est vrai qu'il s'est fait un nom, ça serait dommage que je ne m'y tente pas. Pour " Only God forgives", c'est exactement la même mise en scène : trois ans entre chaque réplique, on passe d'une scène à une autre, puis on revient sur la première scène, pour passer à un bras coupé, et revenir sur la seconde scène. C'est spécial quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 15 Juin - 23:19 | |
| Hier au ciné :
"Arnaque à la carte" - Scénario prévisible et classique, mais sympathique visionnage dans l'ensemble.
"Gastby" - Agréable surprise, j'avais un peu peur de m'ennuyer. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé très bon, et la BO est particulièrement géniale. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Juin - 10:04 | |
| "Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 17 Juin - 18:32 | |
| Au ciné encore une fois, "The Bling Ring" ^^ | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 17 Juin - 19:11 | |
| - vic59 a écrit:
- "Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau "
Tu me fais peur Hier : Lord of the Rings : The Fellowship of the Ring | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 19 Juin - 20:48 | |
| "Joséphine" - J'avais peur que le meilleur du film soit dans la bande-annonce, et en fait pas du tout. Un vrai plaisir tout le long, un humour efficace, une Marie-Lou Berry au top. La fin est prévisible, mais c'est pas gênant, le film est très sympathique ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 20 Juin - 21:09 | |
| Vu il y a plus d'une semaine mais j'avais oublié d'en parler :
C.R.A.Z.Y : beaucoup de lourdeur dans la réalisation : les multiples ralentis, accélérés, etc, censés soutenir le film, le desservent plus qu'autre chose, y compris dans la bande-son trop omniprésente (les chansons sont fabuleuses, là n'est pas le problème). Mais, quelque part, le charme opère, l'identification aussi. En particulier, on tient là une relation père-fils développée avec une justesse assez sidérante, dans ses non-dits et ses silences pesants. Plutôt émouvant, finalement, malgré l'esthétique de clip. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 20 Juin - 21:49 | |
| J'en gardais un bon souvenir (je l'avais vu lors de sa sortie), mais j'étais beaucoup moins critique sur la réalisation à l'époque et, vu ce que tu en dis, ça me donne pas trop envie de le revoir, ça risque de ternir mon bon souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 23 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 23 Juin - 16:54 | |
| Fast & Furious 6 et Avengers | |
|
| |