| Dernier film vu | |
|
+21SpuffyForever Ephy benesmg jer' Lodi YellowSubmarine Dana2012 feelsandotps Miss Kitty Miwakoko Stupid-Hair slayer #2 Lasmec BuffyAnne Prune vic59 Noulouk Ludo sabinef Esther milili74500 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Déc - 10:25 | |
| Vaiana : le Disney de Noël qui ne m'a absolument pas déçue et m'a apporté ce qu'il m'avait manqué pour Rebelle (dont l'histoire uniquement sur une héroïne qui n'a besoin de personne pour exister m'avait un peu laissé sur ma fin à cause d'une storyline un peu trop simple) et pour Lilo & Stich (la culture polynésienne est vraiment décrite à fond ici avec une ambiance plus prononcé) Encore un succès pour la souris aux grandes oreilles ! | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 6 Déc - 9:49 | |
| The Phantom Menace L'Attaque des Clones La Revanche des Sith | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 6 Déc - 10:58 | |
| Tu ne tueras point : Très bon film basé sur l'histoire du soldat Desmond Doss durant la seconde guerre mondiale. A noter la présence de Rachel Griffiths dans le film ^^ | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 7 Déc - 23:07 | |
| Papa ou Maman 2 - Contrairement à la malédiction des seconds volets, celui-ci est très drôle ! Je ne sais pas si je ne l'ai même pas préféré au premier volet (dont je ne me souviens que modérément, mais je n'étais pas ressortie avec un sentiment aussi positif). A un moment donné, on a eu un fou-rire de malade avec ma pote parce que dans une scène, il y avait un miroir disposé au-dessus du lit du couple, et dans le rang juste derrière nous, il y a un gamin qui sort : "Pourquoi il y a un miroir ?", et t'as sa mère qui sort : "Oh bah..." en mode, 'je t'expliquerai un jour', on en pouvait plus | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 14 Déc - 18:59 | |
| Je suis tellement à fond sur Andrew Garfield en ce moment que j'ai regardé quasiment tout ses films Boy A - Un film très intéressant et qui fait réfléchir. Il parle d'un homme sorti de prison, qui tente de prendre un nouveau départ sous une nouvelle identité. Il était en prison suite à un meurtre qu'il avait commis étant enfant. Le film m'a beaucoup plu, et le sujet n'est pas facile je trouve. Difficile d'avoir un avis vraiment tranché sur le sujet au final, une telle personne a t'elle le droit à une seconde chance? Par contre je vous déconseille de regarder la bande annonce, elle dévoile tout le film et même la scène finale, c'est stupide Never Let Me Go - Ultra triste, sujet très spécial. Mais ça reste un très beau film et les trois acteurs principaux Carey Mulligan, Keira Knighley et Andrew Garfield sont très bons. 99 Homes - Pas mal The Social Network - J'étais très loin d'imaginer que Mark Zuckerberg était un tel c*n... The Amazing Spiderman The Amazing Spiderman 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 14 Déc - 23:14 | |
| Wow, effectivement Il est top Andrew Garfield ^^ Alliés - Je l'ai moins aimé que ce que j'aurais voulu et que ce que j'en attendais. Je l'ai apprécié, mais beaucoup de points ne m'ont pas convaincue plus que ça. L'histoire m'a semblé trop convenue et idéalisée. | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 15 Déc - 15:47 | |
| Premier Contact : j'ai beaucoup aimé le côté plus scientifique du film et pas du tout film catastrophe, c'est un autre côté science fiction que j'aime, en revanche j'avais deviner le twist final quasi dès la fin du premier tier du film (mais aussi peut-être du fait d'une réflexion que j'ai eu dès le départ au sujet de l'actrice principale Amy Adams) - Spoiler:
la première scène présentant la vie de la fille du personnage principal m'a tout de suite surprise au vue de l'âge d'Amy Adams et du fait que jusqu'ici elle n'est encore pas trop joué de personnage de mère, du coup j'ai beaucoup analyser cette scène et tout au long du film j'ai cherché et assez vite trouvé la réponse Les Animaux Fantastiques : j'ai mis mon temps à aller le voir mais je ne pouvais pas partir sans cette séance ! pas déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 18 Déc - 13:34 | |
| Rogue One - Je suis pas spécialement attachée à la saga Star Wars, mais j'étais contente de retrouver Diego Luna en tête d'affiche après l'avoir adoré dans Dirty Dancing 2, un de mes guilty pleasure préférés, je l'avais adoré ^^ Je suis contente qu'il soit arrivé si loin dans sa carrière.
Gone Girl - Je ne l'avais pas vu depuis que je l'avais vu au cinéma, et Mother Earth, j'avais oublié combien il était fascinant.
Monsters & Cie - Je palie à un gros manque de ma culture ciné, je ne l'avais jamais vu ! Et j'ai bien aimé !! Il est rigolo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 18 Déc - 22:15 | |
| Vaiana - Le film m'a fait rêver et voyager, et je les remercie pour ça ^^ Le personnage principal est attachant, l'histoire très correcte, mais j'étais surtout ravie des danses, des paysages, du côté joyeux et ensoleillé, il m'a fait du bien au moral. | |
|
| |
M&Tass Proof of Love
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 23 Déc - 14:28 | |
| Bad Moms : Excellent !! J'ai rie du début à la fin ! Je suis une bad mom moi aussi xD Everest : J'ai bien aimé, c'était impressionnant de suivre l'ascencion de l'Everest. J'aurais aimé le voir au cinéma au lieu de sur mon ordi pour mieux apprécier les images ! The Secret Life of Pets : J'ADORE ! Je pense que je vais aller me l'acheter. L'histoire est bonne, j'adore tous les animaux, mais sérieux la passe du caniche qui met de la grosse musique de metal quand son maître part, j'en pouvais juste plus ! xD haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 24 Déc - 11:53 | |
| Love Actually - Je l'ai fait découvrir à mon petit-frère hier soir, ça nous a mis dans l'esprit de Noël, même si je l'apprécie moins qu'avant, il met quand même le sourire, c'est un feel-good movie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 26 Déc - 10:09 | |
| Little Miss Sunshine Le Monde de Charlie Le Magicien d'Oz
Avec mon frère, et avec mes parents pour le dernier ^^ | |
|
| |
M&Tass Proof of Love
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 26 Déc - 22:48 | |
| I Am Number Four Finding Dory (que je dois revoir une autre fois car toujours intérrompue...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 1 Jan - 23:57 | |
| Les Choristes - Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé, toujours aussi attendrissant, ça me rappelle plein de souvenirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 3 Jan - 21:47 | |
| La Grande Vadrouille - Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu, un vrai régal ! Louis de Funès reste mythiqueà mes yeux, il est tellement génial dans ses rôles d'anit-héro enfoiré fini ! Et comme toujours, le duo avec Bourvil fonctionne parfaitement.
Passengers - Que ce film m'a énervée... Il y a de jolis passages, mais dans l'ensemble : bwarf. Pas fan du message de fond. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 4 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|