Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dernier film vu

+21
SpuffyForever
Ephy
benesmg
jer'
Lodi
YellowSubmarine
Dana2012
feelsandotps
Miss Kitty
Miwakoko
Stupid-Hair
slayer #2
Lasmec
BuffyAnne
Prune
vic59
Noulouk
Ludo
sabinef
Esther
milili74500
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

Dernier film vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:47

Nan mais la BA est nulle et moche, faut pas s'y fier lol!

Après, je ne sais pas, très franchement, si c'est une saga que je te recommanderais (en fait, pour les deux premiers films, je suis même sûre que non^^) :
- Le 1 est sans intérêt.
- Le 2 a un scénar' et des acteurs globalement pitoyables, mais l'univers visuel qu'il développe vaut de l'or et est profondément original. C'est aussi un film très intéressant d'un point de vue historique quand on s'intéresse au genre post-apocalyptique, car il est matriciel de 80% de ce qu'y s'est fait dans le domaine par la suite (les jeux-vidéo Fallout copient tout son univers visuel, par exemple, et c'est assez fascinant quand on en est fan comme moi de voir le jeu qu'on aime se matérialiser sur grand écran). Mais bon, voilà, scénar' et acteurs, berk, donc pas forcément pertinent quand on n'a pas un minimum d'intérêt pour le genre à la base.
- Pas vu le 3, mais il a pas l'air top.
- Le 4 est sans doute celui que je te déconseillerais le moins Laughing (Charlize Theron est TERRIBLE - dans le bon sens^^ - en Furiosa, et je pense que son personnage fera date dans l'histoire des persos féminins d'action ; la vibe féministe du film est loin d'être désagréable et te parlerait tout à fait) mais bon, il faut bien avouer que c'est quand même 80% de poursuites de bagnoles, et je ne pense pas que ce soit trop ta came^^
Personnellement, j'ai passé un excellent moment (malgré certains défauts du film, genre les apparitions cheap de la fille de Max) mais je suis assez fan de ciné d'action, alors... Je trouve les bastons hyper créatives visuellement (les voitures "porc-épic", les mecs sur les perches... tout le visuel des "méchants" est superbe et créatif, tout en restant dans l'esprit originel de la saga). Je ne me suis pas fait chier une seule seconde alors que, si j'aime effectivement le ciné d'action, je suis quand même globalement assez difficile (grosse préférence pour les productions avec une vibe 80's, je déteste les films d'action hystéro-débiles genre Transformers, les trucs bourrés d'effets spéciaux numériques ou la réalisation hachée qui rend l'action illisible à la Matrix).
Après, si tu dois le voir par curiosité, vois-le au ciné, clairement : c'est le genre de film qui est fait pour en prendre plein la tronche visuellement, donc ça se justifie amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:32

Bon bon, je vais y réfléchir, vous me faites hésiter du coup... lol!
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:01

Si ça te dit, finalement, ma proposition tient toujours  lol!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:05

Ouais, justement, j'y pensais Razz Bon, je pars pour le week-end de trois jours, mais peut-être la semaine prochaine...
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:13

Ludo, en tant que mec ayant joué à Fallout 2, il FAUT que tu voies le 2, par contre Dernier film vu - Page 29 953766
Outre l'univers visuel génial et l'ultra-violence (Fury Road est super soft, à côté), les méchants sont géniaux de nanardise : en gros, c'est un gang de sioux punks gays SM en cuir noir Laughing Leur aspect "alternatif" est super, d'ailleurs (même si, évidemment, comme d'hab', ce sont les méchants, les déviants, etc. ; les gentils, eux, sont habillés comme les pèlerins dans La Bible  Dernier film vu - Page 29 1091913718 ).

Et sinon, je pense vraiment que Charlize Theron est la "nouvelle Angelina Jolie" en matière d'héroïne d'action crédible.
(Mais en mieux, parce que c'est une bien meilleure actrice et qu'elle nous dispense du côté "bouche à pipes et super airbags" pas forcément nécessaire... Qu'il soit cela dit clair que ce dernier commentaire est pure hypocrisie de ma part vu que je me suis tapé deux fois le premier Tomb Raider, qui est un vieux navet pourri, juste pour les scènes de baston en mini-short Dernier film vu - Page 29 2923059642 )
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:52

Prune a écrit:
les méchants sont géniaux de nanardise : en gros, c'est un gang de sioux punks gays SM en cuir noir Laughing 
OMG, ça a l'air trop bien  Laughing (ni une, ni deux : je suis en train de télécharger les deux premiers. Quitte à regarder le second, et même si j'imagine qu'il peut se regarder de manière indépendante, je préfère commencer par le premier.)

Prune a écrit:
Et sinon, je pense vraiment que Charlize Theron est la "nouvelle Angelina Jolie" en matière d'héroïne d'action crédible.
Tu penses vraiment qu'Angelina Jolie a déjà été une "héroïne d'action crédible" pour quelqu'un d'autre que toi ? Dernier film vu - Page 29 883248

Prune a écrit:
elle nous dispense du côté "bouche à pipes et super airbags"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:16

La loi du marché : Des  mises en lumière très intéressantes durant la toute première partie du film ,après ça je me suis pas mal ennuyé ...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:47

Mad Max - Après tous les échos positifs, je me suis dit que j'allais lui donner sa chance, et j'ai bien aimé au final ! Pas un coup de coeur de la mort non plus, mais je ne me suis pas ennuyée (comme je le craignais). Ce n'est pas mon genre de films en général, mais là, j'ai trouvé le côté féministe particulièrement chouette, et l'histoire sur le fond avait un véritable but et ne consistait pas seulement en une poursuite de gros camions et grosses voitures (même si certes, l'objectif est aussi un prétexte pour ces scènes Razz ). Il y avait une histoire de fond intéressante ^^ Et le héros masculin principal était VRAIMENT charmant, ça n'enlève rien Dernier film vu - Page 29 709337 Dernier film vu - Page 29 474691
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:25

Je vais peut être me décider alors pour Mad Max
Je n'ai jamais vu les films originaux malgré que je suis une super fan de Mel Gibson
Et vu qu'il n'y a pas tant de chose que ça en ce moment

J'ai vu A la poursuite de l'avenir pour ma part
Pas mal, ça se laisse voir mais il manque le petit quelque chose qui en fait un grand film
Le scénario est un peu pauvre dans les explications vers la fin, souvent le cas pour les films non tirer d'un livre
Par contre mention spéciale pour les deux jeunes actrices que j'ai très bonne surtout l'interprète d'Athena
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:25

How I Live Now
Les Pages de Notre Amour
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:16

San Andreas Un bon divertissement sur une probable catastrophe naturelle à venir Laughing
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:49

Et c'est quoi la catastrophe ? Laughing

Bon, j'étais trop curieuse, j'ai été regarder sur Google lol! Ah oui d'acc, effectivement, inévitable... Je sais pas comment font les gens qui y vivent, c'est effrayant comme perspective quand même. Je ne savais pas qu'il allait y avoir un film dessus ! J'irai le voir je pense !
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:12

C'est bien pratique Google  Dernier film vu - Page 29 88478   Je partage ton avis,je ne comprends pas pourquoi les gens restent là-bas en sachant que ce tremblement de terre va arriver dans les prochaines années  Dernier film vu - Page 29 913789

Le coté blockbuster du film ne va pas les traumatiser plus que ça à mon avis lol!
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:51

Gone Girl
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:24

Tu as aimé Nick ? J'avais eu un coup de cœur quand je l'ai vu ^^
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:25

San Andreas : pas mal un bon film d'action

loin de la foule déchainée : j'ai beaucoup aimé et Matthias Schoenaerts Dernier film vu - Page 29 474691 Dernier film vu - Page 29 949455 Dernier film vu - Page 29 949455

my old Lady : histoire bien écrite, j'ai été surprise par la tournure du scénario un beau film

A la poursuite de demain : un Disney pas mal sans plus

qui c'est les plus forts : film plus profond que ne le laisse entendre la bande d'annonce un moment très sympa
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:40

Miss Kitty a écrit:
Tu as aimé Nick ? J'avais eu un coup de cœur quand je l'ai vu ^^

Oui, j'ai beaucoup aimé!
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

Jurassic World!!! Ce film est vraiment très réussi!!! Et il ne surpasse pas le premier uniquement par ce que l'idée originale est le premier opus
Sinon magnifiquement bien fait: on retrouve tous les codes que l'on avait pu aimer dans Jurassic Park tout en ayant une remise au goût du jour et des scènes encore plus fantastiques dû au fait que 20 ans sont passés et que les technologies ont évoluées.

Enfin je dois avouer que je suis littéralement tombée sous le charme de Chris Pratt que je n'avais encore jamais vu et j'ai envie maintenant de me faire sa filmo entière et surtout de bien suivre ses prochains projets!!!
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:13

Les deux visages d'Amanda - téléfilm sur l'affaire Amanda Knox, accusée du meurtre de sa colocataire Meredith Kercher. C'est pas un chef d'oeuvre mais il permet de voir à quel point Amanda est bizarre tout le long de l'affaire. La savoir acquittée alors que tout semble l'accuser me laisse vraiment perplexe...
http://youknowiambad.tumblr.com
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:23

benesmg a écrit:
Jurassic World!!! Ce film est vraiment très réussi!!! Et il ne surpasse pas le premier uniquement par ce que l'idée originale est le premier opus
Sinon magnifiquement bien fait: on retrouve tous les codes que l'on avait pu aimer dans Jurassic Park tout en ayant une remise au goût du jour et des scènes encore plus fantastiques dû au fait que 20 ans sont passés et que les technologies ont évoluées.

Enfin je dois avouer que je suis littéralement tombée sous le charme de Chris Pratt que je n'avais encore jamais vu et j'ai envie maintenant de me faire sa filmo entière et surtout de bien suivre ses prochains projets!!!
bon moi j'avais déjà vu Chris Pratt vu qu'il enchaine les roles de super héros (gardiens de la galaxie) mais j'ai beaucoup aimé ce jurassic World
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:28

Je pense aller le voir cette semaine Jurassic World ^^

Clélia, oh, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un film sur Amanda Knox !! Je serais bien tentée de le voir, tiens...
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:44

Oui ça fait quelques années il me semble ! bon c'est un téléfilm, on voit que c'est du petit budget, mais il fait réfléchir, et comme j'aime bien ce genre d'affaires j'ai bien aimé
http://youknowiambad.tumblr.com
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:15

benesmg a écrit:
Je te recommande chaudement ses rôles télévisuels : il est excellent dans Everwood (je ne me serais jamais douté qu'il deviendrait une telle star !...) et dans Parks&Recreation. Je l'avais adoré aussi dans la saison 4 de The OC. Il a un potentiel comique incroyable !

Jurassic World ne me donne pas du tout envie, c'est fou. Faut dire que je ne suis déjà pas passionné par la saga d'origine... (malgré l'affection que j'ai acquis pour Laura Dern depuis Enlightened.)
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:19

Ludo a écrit:

Je te recommande chaudement ses rôles télévisuels : il est excellent dans Everwood (je ne me serais jamais douté qu'il deviendrait une telle star !...) et dans Parks&Recreation. Je l'avais adoré aussi dans la saison 4 de The OC. Il a un potentiel comique incroyable !
Merci beaucoup je vais tout de suite aller voir ça!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

Pour Jurassic Park, il y avait Julianne Moore aussi, non ? Dans le premier opus de la saga ? J'avais beaucoup aimé le premier film, mais j'ai peu de souvenirs des suivants ^^ Je suis quand même tentée de voir cette nouvelle adaptation :-)

Clélia, oui, j'avais un peu suivi l'affaire et c'est vrai qu'elle est consternante, du coup, même si je me doute bien que le téléfilm n'a pas un budget immense, je suis curieuse de voir ça. Tu disais aussi que tu ne comprenais du coup pas comment elle avait pu être relâchée, mais j'espère que le film offre une vision neutre de l'affaire et non partisane ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 29 Icon_minitime

Dernier film vu
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant