Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel personnage vous ferait craquer ?

Aller en bas 
+2
Spikelove
Spuffyforver
6 participants

Quel personnage vous ferait craquer ?
Buffy
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap4%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Willow
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap4%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Alex
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap4%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Spike
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap26%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Dawn
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap9%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Anya
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap9%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tara
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap9%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Angel
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap4%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oz
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap9%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Cordelia
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap9%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Riley
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap9%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Kennedy
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joyce
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kendra
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap4%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre (à préciser)
Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_lcap0%Quel personnage vous ferait craquer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:48

Quel personnage pourrait vous faire craquer amoureusement parlent dans la serie " buffy contre les vampires "


Pour ma part coté homme il n'y a pas de surprise SPIKE:lol!: les badboy au grand coeur m'attire en plus il est mignion a un coté protecteur niveau caracthère ça collerait bien je pense 

Coté fille je dirait aucune fille ne m'attire vraiment mais niveau personnalité je pense Anya elle est chiante c'est vrai mais je ne m'ennuirait pas avec elle au moins 

Et vous ?

Ps :  @Miss Kitty je n'arrive pas a crée de sondage ( peut être parce que je suis sur un telephone ) pourrais vous en crée un pour ce topic ^^


Dernière édition par Spuffyforver le Dim 10 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spikelove
First alliance
First alliance
Spikelove


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2021

Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:55

Première fois que je suis presque a la même heure ou on était poster les topic je m'egare je sais Quel personnage vous ferait craquer ? 316482

Bon j'ai beau trouvé Spike attirent je le préfère et tout mais je pense que je choisirait Angel il est un peu le parfait petit amie , calme , attentionné , parle peu ( enfin voila quoi ) réconfortant 

Et coté fille Tara pour les même raison qu'Angel


Dernière édition par Spikelove le Dim 24 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:06

Bon j'ai beau trouvé Spike attirent je le préfère et tout mais je pense que je choisirait Angel il est un peu le parfait petit amie , calme , attentionné , parle peu ( enfin voila quoi ) réconfortant a écrit:

Et coté fille Tara pour les même raison qu'Angel

On a des gouts legerement différents alors ^^ c'est exactement pour ça que je ne tomberais jamais amoureuse de lui s'en vouloir vexé les Bangel lol! parce que " parfait petit amie " j'aime pas les gens trop parfait " calme " moi qui suit hyperactive il me faut mon Spiky chérie >3 " parle peu " je m'enuyrais désolé par contre je trouve spike plus réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:53

Oups, désolée, je savais bien qu'il y avait un topic sur lequel je souhaitais revenir lol!  C'est fait pour le sondage Lola, je l'ai ajouté Quel personnage vous ferait craquer ? 63835  J'ai changé le sujet de place aussi  Quel personnage vous ferait craquer ? 63835

Pour ma part, je dirais que Spike pendant la période post mi-saison 7 me plairait vraiment beaucoup Quel personnage vous ferait craquer ? 474691 Et début de saison 6, il était chou aussi (enfin chou dans le genre badboy Razz ). I love you

Peut-être Dawn aussi, si j'avais été dans la même tranche d'âge qu'elle :-)

_________________
Quel personnage vous ferait craquer ? Bann
Merci Sophie Quel personnage vous ferait craquer ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:02

Miss Kitty a écrit:
Oups, désolée, je savais bien qu'il y avait un topic sur lequel je souhaitais revenir lol!  C'est fait pour le sondage Lola, je l'ai ajouté Quel personnage vous ferait craquer ? 63835  J'ai changé le sujet de place aussi  Quel personnage vous ferait craquer ? 63835

Pour ma part, je dirais que Spike pendant la période post mi-saison 7 me plairait vraiment beaucoup Quel personnage vous ferait craquer ? 474691 Et début de saison 6, il était chou aussi (enfin chou dans le genre badboy Razz ). I love you

Peut-être Dawn aussi, si j'avais été dans la même tranche d'âge qu'elle :-)
Oui c'est vrai que Spike mi saison 7 Quel personnage vous ferait craquer ? 2537877045 mais j'ai ma petite préférence pour le Spike dans crush avec sa tenue a la Riley j'adorais  Quel personnage vous ferait craquer ? 504805 

Parcontre moi Anya aurait pu me faire craquer je sais pas j'aime les personne avec de très forts caractère 

Si non merci Miss Kitty , maintenant j'arrive a faire des sondage ça m'a pris du temps  lol! mais merci d'avoir ajouté le sondage j'avais complêtement oublié ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lila1000spuffy
First alliance
First alliance
Lila1000spuffy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2021

Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:13

Celui qui me ferait craquer sans esitation c'est Spike Quel personnage vous ferait craquer ? 474691 Déja je ne m'ennuirais pas avec lui pas comme avec un certains autre vampire maussade ont regarderaient passion ensemble lol! et j'ai besoins de quelqu'in qui me remette a ma place et puis il est SEXY avec ses cheuveux son regard sa veste en cuir  Quel personnage vous ferait craquer ? 949455

Coté fille vue que je suis bi physiquement Anya mais je ne la supporterai pas je pense personalité Tara ou Willow des premières saison mais je choisis Tara  Quel personnage vous ferait craquer ? 474691
Revenir en haut Aller en bas
nico92
Magic love
Magic love
nico92


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/01/2015

Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:00

Pour moi c'est Buffy déjà physiquement comment dire j'adore et coté personnalité je trouve son personnage vraiment attachant
Revenir en haut Aller en bas
Justinloekd
First alliance
First alliance
Justinloekd


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2021

Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:31

nico92 a écrit:
Pour moi c'est Buffy déjà physiquement comment dire j'adore et coté personnalité je trouve son personnage vraiment attachant
Et coté homme ? Perso moi j'aurais peur qu'elle soit distante mais quand on est Spike saison 7 tout est réglé  lol!

Si non j'hésite entre plusieurs perso : Spike , Cordelia , Riley et Oz 

Ducoup coté fille Cordy c'est une femme forte et j'admire ça elle est belle bon elle ne mattire pas vraiment mais niveau personnalité sa colerait vraiment  Quel personnage vous ferait craquer ? 316482

Coté homme bas les trois personalité serait clmpatible pour moi ducoup je vais eliminer par le physique celui qui m'attire le moins Oz 

Maintenant reste Riley et Spike ? Je sais pas je vais prende Spike il est plus beau et je m'amuserait surment plus et c'est le plus fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous ferait craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ferait craquer ?   Quel personnage vous ferait craquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous ferait craquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnage ressemblez-vous le plus ?
» [TEST] Quel personnage êtes-vous ?
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes vous ?
» [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: