| [TEST] Quel personnage êtes-vous ? | |
|
+10BLsoulmate SpuffyGirl15 Noulouk vic59 Dana2012 Esther Spikey Ludo Prune Miss Kitty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Jeu 22 Juil - 18:34 | |
| Un test très bien élaboré sur le sujet (mais en anglais ^^). Quel personnage de la série êtes-vous ?FAIRE LE TEST | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Jeu 22 Juil - 18:48 | |
| - Citation :
- You Scored as Spike
You scored as Spike. You feel like you're misunderstood. When you care for others, it's deeper than they'll ever know. Though no one thinks you'll change/pull through, you'll show them.
Spike 79% Buffy Summers 63% Dawn Summers 58% Rupert Giles 58% Willow Rosenberg 54% Bon, pas étonnée Sauf pour Dawn, à la limite. _________________ Bite me.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Jeu 22 Juil - 19:02 | |
| - Citation :
- You Scored as Rupert Giles
You're very wise. Though you've only recently begun thinking about yourself, you're always there to help. Everyone around you holds you in high regard. You've always pulled through.
Rupert Giles 75% Spike 71% Buffy Summers 67% Dawn Summers 63% Xander Harris 50% Anya 46% Willow Rosenberg 42% Tara Maclay 29%
Pour Spike, Buffy et Dawn, je suis pas spécialement surprise, mais Giles ?????? En premier en plus ?! Je suis un condensé de plein de persos c'est cool | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Jeu 22 Juil - 19:57 | |
| Voilà mon score (en sachant que j'ai cliqué au milieu quand j'étais pas sûr de comprendre ): - Citation :
- Dawn Summers
71% Spike 67% Rupert Giles 63% Xander Harris 58% Tara Maclay 58% Willow Rosenberg 54% Buffy Summers 50% Anya 50 Dawn? Spike? Giles? | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Mer 28 Juil - 10:30 | |
| J'adore ce genre de test ! ^^ - Citation :
- You Scored as Spike
You scored as Spike. You feel like you're misunderstood. When you care for others, it's deeper than they'll ever know. Though no one thinks you'll change/pull through, you'll show them.
Spike 96% Anya 79% Dawn Summers 67% Rupert Giles 63% Buffy Summers 58% Tara Maclay 50% Xander Harris 42% Willow Rosenberg 33% J'suis content Un peu étonné pour Anya ^^ _________________ |
You know, You got a willing slave And You just love to play the thought That you might misbehave But Till you do, I'm telling you Stop visiting my grave Let me rest in peace [...] I know I should go But I follow you like a man possessed There's a traitor here beneath my breast And it hurts me more than you've ever guessed If my heart could beat, it would break my chest but I can see you're unimpressed So leave me be and let me rest in peace
|
| |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Mer 28 Juil - 15:36 | |
| moi comme tu sais je suis Willow
You Scored as Willow Rosenberg
You are a very smart individual. Though, like everyone else, you've made mistakes. You've changed over the last few years, so have a lot of things in your life, but you've got great friends who love you and are there for you through anything.
Willow Rosenberg 88% Dawn Summers 83% Spike 75% Xander Harris 67% Tara Maclay 67% Buffy Summers 67% Rupert Giles 63% Anya 50% _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Sam 31 Juil - 23:44 | |
| Excellent comme test !!! (bon j'avoue j'avais le traducteur google dans un autre onglet mais ) Je suis comme toi Miss Kitty mais j'ai du Spike aussi (je sais pas d'ou ils l'ont sorti ??) You Scored as Rupert Giles You're very wise. Though you've only recently begun thinking about yourself, you're always there to help. Everyone around you holds you in high regard. You've always pulled through. Spike 67% Rupert Giles 67% Tara Maclay 63% Anya 58% Willow Rosenberg 58% Buffy Summers 50% Dawn Summers 38% Xander Harris 29% Je trouve ca bizarre d'avoir que 38% de Dawn. C'est un des personnages dont je me sentais le plus proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 1 Aoû - 18:28 | |
| Moi aussi je me servais de Google, parce que certaines questions... Après, concernant les résultats, il suffit d'avoir compris quelques phrases de travers pour que ça fausse un peu les choses Et woya, Spikey, impressionnant ton résultat pour Spike ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 15:46 | |
| Excellent ce test ,j'ai obtenu: - Citation :
- You Scored as Rupert Giles
You're very wise. Though you've only recently begun thinking about yourself, you're always there to help. Everyone around you holds you in high regard. You've always pulled through.
Rupert Giles 75% Buffy Summers 71% Spike 67% Dawn Summers 58% Anya 50% Xander Harris 50% Willow Rosenberg 50% Tara Maclay 42% je ne sais pas quoi penser des résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 16:00 | |
| Ah cool, 75 % pour Giles, bienvenue au club ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 16:10 | |
| Merci Pour les deux personnages suivants il y a une grande différence aussi | |
|
| |
| |
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 20:08 | |
| alala !! j'adore ce test Spike et Buffy Par contre Anya en 3ème, strange ? - Citation :
- You Scored as Spike
Spike 88% Buffy Summers 75% Anya 71% Dawn Summers 50% Xander Harris 42% Willow Rosenberg 33% Tara Maclay 29% Rupert Giles 29% | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 20:12 | |
| Yeah, chouette ! ^^ Puis, c'est toujours sympa d'avoir son couple préféré représenté dans les résultats, ça confirme nos goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 20:27 | |
| ouais c'est clair! ça fait plaisir Donc toi ça serait Giles/Spike ton couple fetiche ! Tu as d'étranges gouts hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 20:32 | |
| Naaannn ! Spike et Buffy sont juste à côté dans le top, ça compte ! Giles est à part. Et puis, dis pas ça pour le Spike/Giles, Prune va sauter sur l'occasion, elle qui essaie de convertir les gens à ce 'couple' | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 20:39 | |
| Ah bon Prune fan de Spike/Giles ? C'est fun Trop marrant tout les deux dans Tabula Rasa, en père/fils, Giles qui vient enlacer Spike car il s'inquiete pour lui. Ah cet épisode reste un de mes preferés en saison 6 et toutes saisons confondues d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 20:48 | |
| Ouais, mais nous résistons C'est vrai que c'est marrant tous ces parallèles entre Spike et Giles. J'aime bien aussi l'idée que Spike porte le même constume dans Tabula Rasa que dans Restless, lors du rêve d'Alex. C'est marrant, parce que dans le rêve, Giles disait que Spike était comme un fils pour lui, et dans Tabula Rasa, ils se prennent pour père et fils | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Dim 29 Aoû - 20:51 | |
| Un 'couple' Spike/Giles ? Très intéressent dis donc ! J'aime beaucoup ! Ouais je sais... C'est vrai dans Tabula Rasa ils sont géniaux ^^ Idée père-fils, c'est cool ! _________________ |
You know, You got a willing slave And You just love to play the thought That you might misbehave But Till you do, I'm telling you Stop visiting my grave Let me rest in peace [...] I know I should go But I follow you like a man possessed There's a traitor here beneath my breast And it hurts me more than you've ever guessed If my heart could beat, it would break my chest but I can see you're unimpressed So leave me be and let me rest in peace
|
| |
|
| |
SpuffyGirl15 Lean on me
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Mar 14 Déc - 19:36 | |
| Mes résultats : You Scored as Buffy Summers You are a very strong individual. You do, however, have some trouble admitting how you truly feel. You've experienced a lot during your life, but you more than manage. Always willing to help, you're a great friend. Buffy Summers 88% Spike 79% Anya 67% Rupert Giles 67% Dawn Summers 63% Xander Harris 63% Willow Rosenberg 25% Tara Maclay 21% Je suis contente , mes deux perso préférés arrivent en tête de liste ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Mar 14 Déc - 20:22 | |
| On est Spuffiste jusqu'au bout | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Mar 14 Déc - 21:56 | |
| j'ai pas pu faire le test avant et je suis contente d'avoir mon resultat:
Buffy summers 75% Spike 50% Dawn Summers 46% Xanders Harris 38% Tara Maclay 38% Rupert Giles 29% Willow Rosenberg 25% Anya 21% | |
|
| |
Jane72 Anything for you
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Lun 29 Aoû - 12:54 | |
| Je suis un parfait mix entre Dawn et Giles..............Mon Dieu, quel mélange ! Dawn Summers 63% Rupert Giles 63% Buffy Summers 58% Spike 54% Willow Rosenberg 54% Xander Harris 50% Tara Maclay 46% Anya 42% C'est marrant comme test de personnalité ! _________________ "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." - Kévin Auliac - | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? Lun 29 Aoû - 13:14 | |
| Moi je suis Spike... Et Dawn en seconde position Spike 75% Dawn Summers 63% Anya 54% Willow Rosenberg 38% Buffy Summers 33% Rupert Giles 29% Xander Harris 29% Tara Maclay 17% _________________ I think we're a perfect match. Never believe anything else.
| |
|
| |
Jane72 Anything for you
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] Quel personnage êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| [TEST] Quel personnage êtes-vous ? | |