Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:19

Quel est le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Attention, je ne parle pas forcément de votre perso préféré (bien que finalement, ça peut aller de pair), mais bien du personnage dont vous vous sentez le plus proche, que ce soit émotionnellement, ou caractériellement. Le personnage qui a un impact sur vous plus spécifique que les autres, parce que vous le comprenez dans ses manières de penser, de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:32

Bah ouais, en ce qui me concerne, ça va de pair: Buffy. C'est fait exprès, à la base, parce que c'est un personnage particulièrement humain et réaliste. Je me reconnais beaucoup dans ses réactions, sa mentalité, sa manière de penser, son côté solitaire, sa force de caractère,... Je me suis toujours beaucoup reconnu en elle (d'ailleurs, ce qu'il y a de bien c'est que ça a beau être un perso féminin, je pense que les garçons peuvent quand même se reconnaitre en elle) ^^

En deuxième position: Alex (et là encore, c'est mon deuxième perso préféré ^^). J'ai le même humour que lui, j'aime bien dédramatiser les situations tendues, j'ai son côté loyal et tolérant. Dans l'ensemble, je me reconnais également énormément en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

Alors je dirais Buffy aussi ou je me suis beaucoup reconnu surtout a partir de la saison 6. Sa personnalité , son caractère si humain , son attitude parfois froide car elle a peur de devoiler ses sentiments , sa peur de ne pas pouvoir etre a la hauteur et bien dautres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:28

Bon, en fait, j'ai l'impression que le sujet rejoint pas mal celui sur "en quel personnage vous reconnaissez-vous le plus ?" lol! Mais je ne parle pas forcément de ça, quand je dis "proche". Je sais pas trop comment m'expliquer, mais... genre, perso, je ne me reconnais pas *forcément* en Spike, mais je me sens très proche de son personnage, parce qu'il me touche, je comprends ses réactions et ouais, du coup, je me sens proche de lui... même si je ne suis pas une copie conforme de Spike au féminin Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? 88478

Je sais pas si vous voyez mieux ce que j'entends, enfin, j'ai l'impression que je galère lol!

_________________
Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Bann
Merci Sophie Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
AngelK
Reunion in L.A
Reunion in L.A
AngelK


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2010

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:31

Je pense t'avoir compris et dans ce sens, te répondre: Spike, et Angel quand il ne joue pas le rôle du petit ami tourmenté. Et la raison hum... Je sais pas, je m'en sens proche, c'est tout. Ils me touchent ces deux-là... ^^

_________________
Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Handso10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:09

Ah voilà, merci, je me suis fait comprendre lol! En fait, ce sont les personnages avec qui tu te sens... presque comme "chez toi" lol!

Alors perso, comme je disais, je me sens tout particulièrement proche du personnage de Spike. Mais également du personnage de Buffy dans les dernières saisons. Le meilleur feeling, c'est avec ces deux personnages que je l'ai. Je me sens proche du Spike sentimental, je me sens proche de la Buffy imparfaite et maladroite, et ce sont les deux persos que je comprends/saisis le mieux, je pense.

_________________
Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Bann
Merci Sophie Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:09

Ah ok! lol! Bon, je suis pas toujours certain d'avoir compris la différence, mais je vais faire comme si Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? 709337

Je me sens très proche de Willow. Je ne lui ressemble pas forcément beaucoup, mais avec tout ce qui lui arrive au fil des saisons, son évolution, je pense qu'on ne peut que se sentir "connecté" au personnage. Sinon, bah... ouais, Buffy lol! Surtout dans les dernières saisons comme le dit Miss Kitty, c'est vraiment là où on se sent le plus proche d'elle, parce qu'elle y est particulièrement fragile, humaine et touchante ^^

Spike, logiquement c'est un perso en lequel on est censé se sentir très proche (vu son amour non-réciproque pour Buffy... enfin, on se comprend, me saute pas dessus Miss Kitty Laughing ), mais j'avoue que je me sens beaucoup moins concerné par tout ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:24

a ca yes jai compris aussi ! bon ca va rejoindre les avis mais je vais rester sur buffy quand meme , comme je le disais precedament surtout a partir de la saison 6.Une buffy qui a du mal a dire ses sentiments , qui a peur de lavenir , qui es fragile jaime tout ca chez elle. Et puis spike aussi , car il me fait pleurer , rire et il me touche tellement quand il a de la peine ou quil souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:05

De Giles, je pense. Dans le sens où je le comprends, où j'admire sa façon de prendre parfois les décisions dégueulasses et difficiles (notamment le meurtre de Ben à la fin de la S5, ou le fait qu'il évoque la possibilité de tuer Dawn) et d'assumer leur immoralité tout en en ayant conscience, et où je suis sûre que c'est quelqu'un de très intéressant à fréquenter.
J'aimerais bien discuter avec lui sur son canapé ou feuilleter ses vieux bouquins en l'écoutant me raconter des trucs sur les démons.

PS : Et il est où, ce topic du "personnage dans lequel on se reconnaît le plus" ? scratch

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:58

Prune a écrit:
PS : Et il est où, ce topic du "personnage dans lequel on se reconnaît le plus" ? scratch

J'ai bloqué complet, et j'ai cherché bien 10 minutes avant de le retrouver Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? 88478 Je serais allée gueuler à l'admin principale si ça n'avait pas été moi lol! Tu l'as dans la partie BTVS & ATS en fait, j'avais condensé les deux séries pour ce topic ^^ Ici : https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/personnages-couples-f211/a-quel-personnage-ressemblez-vous-le-plus-t581.htm

Bon, c'est pas tout à fait "se reconnaître", mais plus "ressembler" ^^

_________________
Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Bann
Merci Sophie Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?   Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?
» Films dont vous attendez la sortie
» Quel personnage vous ferait craquer ?
» Personnage que vous aimez le moins
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: