Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A quel personnage ressemblez-vous le plus ?

Aller en bas 
+3
vic59
benesmg
Miss Kitty
7 participants

Vous vous reconnaissez surtout en...
Buffy
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap17%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Willow
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Alex
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap10%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Spike
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap3%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dawn
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tara
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Anya
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap3%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Giles
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap13%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Cordélia
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap10%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Fred
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap13%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Gunn
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Faith
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap3%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:39

Quel est le personnage (aussi bien de BTVS que d'ATS) en lequel vous vous reconnaissez le plus ou qui vous ressemble le plus ?


(Comme on peut se reconnaître en plusieurs personnages pour différentes raisons, j'ai activé le choix multiple, donc vous pouvez voter pour plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:46

au départ j'aurai dit tara pour sa timidité
mais finalement je suis une vraie B comme me le dise plusieurs de mes amies elles aussi fans de BtVS, plusieurs expressions et des réactions semblables pour différentes situations

_________________
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:19

Pour ma part, ce sera aussi Buffy parce que j'ai une manière de penser et de réagir aux évènements qui ne sont pas très éloignées des siennes... Et également un peu Tara, pour le côté "confidente" et parce que j'ai un tempérament assez effacé... Ah et le côté légèrement "délurée" de Fred aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:20

je ressemble a Angel pour certains cotés de sa personnalité , assez solitaire ,je fais passer le bien de mes proches avant le mien ,mon humour n'est pas toujours bien compris A quel personnage ressemblez-vous le plus ? 88478


Dernière édition par vic59 le Jeu 26 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:48

J'ai voté plusieurs persos pour plusieurs traits de mon caractère: Willow et Fred (réservée et "intello), Dawn (petite soeur ayant perdu un parent), Cordy (selon les personnes avec qui je suis, j'ai pas mal de répondant), Tara (au premier abord, super timide), Wes (de nouveau, intello et je peux être très sarcastique parfois)...

_________________
C/A 4ever

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:30

J'ai voté pour Buffy (bon déjà, c'est le perso principal, donc c'est pas dur de s'identifier à elle lol! Mais j'ai +/- le même caractère qu'elle, aussi bien au niveau des défauts que des qualités ^^), Alex (j'ai un humour relativement similaire au sien lol! C'est vraiment un perso en lequel je me reconnais beaucoup, ma personnalité est très proche de la sienne!), Angel (hum, je sais pas pourquoi, mais ma mentalité se rapproche énormément de la sienne, je comprends la plupart des choses qu'il fait) et Cordy (j'ai énormément de caractère, et je l'assume! A quel personnage ressemblez-vous le plus ? 4819 A quel personnage ressemblez-vous le plus ? 88478 ).

Mais j'ai également un petit côté Willow (à la fois drôle et réservé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:49

Ca fait un joli mix tout ça !! lol!

Oh et c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner, mais j'ai un humour aussi... euh, spécial ? A quel personnage ressemblez-vous le plus ? 88478 ... qu'Alex !

_________________
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Bann
Merci Sophie A quel personnage ressemblez-vous le plus ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:49

Willow, Alex, Faith, Dawn, Tara & Fred & Angel.

Willow, Tara et Fred ~~> Parce qu'on me dis souvent que je suis d'une nature douce et je suis très généreuse. (J'vous jure que je ne cherche pas à me vanter dans tout ce que je vais dire ^^ surtout que je dis les mots qu'on me dit, car je suis presque incapable de me juge moi même, comme beaucoup de monde je pense ^^). Très sage e général aussi, je suis toujours là pour conseiller, que se soit bon ou pas j'aime aider et j'ai toujours besoin qu'on me rassure et aussi qu'on me "prouve" qu'on m'apprécie. Je suis aussi une fille ultra timide.

Angel & Faith ~~ > Solitaire et casanière, je le suis =p ma conscience me faut souvent culpabiliser (pour Angel ca) et parfois par peur je préfère faire les mauvais choix car j'ai pas confiance en moi, en peu de gens aussi d'ailleurs (comme Faith). J'aime bien aider les autres. Sinon je suis très têtue et quitte à donner n'importe qu'elle raisons je ferais tout pour avoir le dernier mot, ce qui me fais un peu penser à Faith, car même quand elle sait qu'elle à tort elle continue quand même.

Alex & Dawn ~~> Dawn pour l'immaturité et la jalousie. Je supporte pas les différences et malgré mes 18 ans qui approchent je boude encore (XD) et j'ai souvent ce sentiment d'être "rejetée" comme Dawnie avec le scooby gang, et quand c'est comme ca je fais des bêtises (mais je vole pas moi ^^). Alex c'est pour son sens de l'humour, je suis trèèès sarcastique ce qui énerve toujours les gens et j'ai toujours un truc à dire que se soit en bien ou en mal. Quand je déteste quelques chose ou quelqu'un je suis aussi un peu comme Alex, j'hésite pas à le montrer (comme il peut faire avec Spike et Angel par exemple) et je le montre partout. Si mes proches font des choix qui me plaise pas, j'aurais aucuns problème à faire du chantage du genre " Si tu fais ca, fais une croix sur moi " et je pense que c'est le genre d'Alex je suis d'ailleurs très rancunière tout comme lui.

Et ben voila, un mélange de tout ca c'est pas géniale j'imagine mais c'est moi A quel personnage ressemblez-vous le plus ? 237987

_________________
A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:25

Je pense que celui auquel je ressemble le plus, c'est sans doute Spike.
Alors, je n'ai pas son attitude "je suis un punk en cuir et je suis trop méga cool" ( Dommage lol! ), mais, outre cela, je me reconnais dans beaucoup d'aspects de sa personnalité.
Comme lui, je suis du genre à faire la dure pour dissimuler mes émotions, à avoir une certaine facilité à "décoder" les gens psychologiquement mais à être vraiment nulle pour tout ce qui est pratique (L'épisode The Yoko Factor où il parvient à monter les Scoobies les uns contre les autres en moins de deux, mais fait finalement tout rater parce qu'il a oublié que, si Willow ne parlait plus à Buffy, elle ne pourrait pas lui donner les plans : c'est TOUT MOI Laughing ). Comme lui, je suis plutôt sarcastique, et j'ai tendance à trouver les situations violentes ou borderline stimulantes (cela dit, je ne me suis jamais vraiment battue, hein, je vous rassure A quel personnage ressemblez-vous le plus ? 953766 ).
Je pense que c'est l'épisode Fool For Love qui m'a fait le plus le réaliser : le côté gros loser pathétique me rappelle vraiment ma préadolescence de rebut social^^, et puis la manière dont, quand il se fait rejeter par Buffy, il transparaît sur son visage ce mélange de haine (d'elle et de lui-même) et de vulnérabilité, humph... Enfin bon, ça sonne mélodramatique dit comme ça Laughing Disons que c'est plus une question de "fonctionnement personnel commun" qu'une identification à l'intensité de ses émotions à ce moment-là.
Comme lui, j'ai tendance aussi à être un peu maso émotionnellement, mais à être grave dominatrice intellectuellement.
Bref, j'ai tous ses problèmes sans avoir ses qualités, c'est bien, ça lol!

Sinon, j'ai voté Wesley (des dernières saisons d'Ats, hein, entendons-nous bien^^) pour le côté intello un peu dur, et la conscience forte qu'il a du Bien et du Mal, et le fait que, quand il fait quelque chose de contraire à ses principes, il est parfaitement conscient qu'il agit de manière répréhensible - même s'il le fait quand même.

Et puis, plus anecdotiquement :
- Xander, pour l'humour de merde.
- Angel, pour le côté "I've got two modes with people : bite, and avoid". Bref, grosse associale qui bouquine dans le noir et fait tapisserie aux fêtes.
- Buffy, mais seulement en saison 6. Là encore, c'est moins mélodramatique, mais disons que certaines des choses qu'elle traverse font écho en moi.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:36

Citation :
- Xander, pour l'humour de merde.

PAREIL! Laughing Et héhé, j'ai moi-aussi le côté asocial d'Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ?   A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage ressemblez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?
» [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ?
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes vous ?
» [TEST] Quel personnage êtes-vous ?
» Quel personnage vous ferait craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: