Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?   [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:27

Un test vraiment pas mal et assez complet niveau questions, pour savoir à quel personnage de l'univers BTVS/ATS vous ressemblez le plus.

http://quizfarm.com/quizzes/new/Pendor/what-buffyverse-angel--buffy-character-are-you-most-like/

_________________
[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Bann
Merci Sophie [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?   [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:05

Mon score :

[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? 12-05-13

Le résumé me colle pas des masses, mais le résultat en lui-même, j'aime ^^

Par contre, je suis étonnée pour Anya, parce que je me sens à des années lumières de son personnage lol!

_________________
[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Bann
Merci Sophie [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?   [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:11

Ils y vont pas avec des pincettes dans leur définition ("you are judgemental" lol! ), je ne t'y reconnais pas tellement non plus. En même temps, je n'y reconnais Buffy elle-même qu'à moitié, il y a des tas d'autres aspects de sa personnalité qui ne sont pas évoqués et qui te ressemblent beaucoup plus.

Citation :
You Scored as Lorne

Lorne. Confidant. Trusting. Musical. Cowardly. Easily Preyed Upon. You like people, and the lifes they live even more. Humainity has some great shinning moments, and those make you smile. You have seen the dark scenes too, and a drink or 2 are needed to take that edge off. You see thier souls when they sing, and what a sight it can be. But all to often you miss the dark spot on those souls, and get burned by trusting a bit to much. You think people are overall good, and love to interact with them.

Giles 78%
Lorne 78%
Cordelia 78%
Oz 73%
Anya 70%
Xander 70%
Wesley 70%
Angel 68%
Spike 60%
Doyle 58%
Faith 55%
Willow 53%
Harmony 53%
Buffy 50%

Résultats assez étonnants sur certains points lol! En temps normal je m'identifie bien en Buffy, mais vu l'image qu'ils renvoient ici d'elle, je peux comprendre ces 50%.
La première place à égalité de Cordy me surprend un peu (quoi que, dans Ats ?). Giles et Lorne, par contre, je peux comprendre ; et je me reconnais pas trop mal dans la définition ("cowardly" : THANKS Laughing ).
Surtout, ce qui me ressemble assez dans ces résultats, c'est le fait que ce soit très disparate avec plein de personnages à plus de 70% : il est rare que je ne me reconnaisse qu'en UN personnage en particulier, je me suis toujours connecté à plein de personnages pour des tas de différentes raisons (je peux être assez paradoxal sur certains points).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?   [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Je trouve que les résultats en tête te vont bien !! Même la description, j'ai l'impression que ça te correspond sur pas mal de points (non, pas le "cowardly" lol! ). Je pense plus à : "You like people, and the lifes they live even more. Humainity has some great shinning moments, and those make you smile."

Et c'est vrai que c'est plus fidèle quand les résultats sont diversifiés de cette façon, parce qu'il est rare qu'on ne se retrouve qu'en un seul personnage...

_________________
[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Bann
Merci Sophie [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?   [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52


Vous Marqués comme Buffy
Vous êtes Buffy. Forte, déterminée, discrétionnaire a, Street-Smart, Non-Smart Book. Né à une vie normale, destiné à plus. Vous avez pris la responsabilité, et ont fait mieux que quiconque. Vous avez un code ce qui est juste et faux, et n'ont pas peur de juger les gens par ce code. Parce que c'est votre destin, et que vous avez fait tant de sacrifices pour cela.


Buffy
70%
Anya
68%
Oz
60%
Harmonie
55%
Cordelia
55%
Doyle
53%
Giles
53%
Ange
50%
Lorne
48%
Xander
48%
Foi
45%
Pointe
40%
Saule
38%
Wesley
38%
je ne pensais pas ressembler à Buffy!

_________________
[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?   [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

You Scored as Anya
Anya. Happy. Efficent. Blunt. Morally Troubled. The world just doesn't seem to make much sense to you. And you often don't make much sense to the world. Things could be so much simpler, if everyone didn't complicate things so much. When you do find something simple it makes you very happy. Although simple things like right and wrong elude you. It is often hard for you to tell what is good and what is bad. But, somehow, you make your way.


Anya
75%
Oz
73%
Buffy
70%
Xander
70%
Cordelia
70%
Doyle
63%
Spike
63%
Giles
63%
Angel
60%
Willow
60%
Wesley
55%
Harmony
53%
Lorne
53%
Faith
48%


Je crois que j'ai jamais été autant étonnée par un résultat de quizz lol!
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?   [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:03

Sacré test Razz

Citation :
[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Oz10

Un peu surpris de voir Willow et Xander si haut ,beaucoup moins de voir Harmony si bas lol!

_________________
[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? 01_bmp10
Merci Miss Kitty [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?   [TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] A quel personnage de BTVS/ATS ressemblez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test anglais] Quel personnage de BTVS êtes-vous ?
» [TEST BuddyTV.com] Quel personnage de BTVS êtes-vous ?
» A quel personnage ressemblez-vous le plus ?
» [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ?
» [TEST] Quel personnage êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: