Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 27 Mai - 12:16
The Dark Knight Rises - Excellent! Fantastic Beasts and Where to Find Them (rewatch) - Superbe. J'aime particulièrement comment on nous a laissé penser que l'intrigue principale était les animaux fantastiques alors qu'ils n'étaient que "l'excuse" pour nous amener vers la vraie histoire.
Spoiler:
Soit l'intrigue de Grindelwald et des Obscurus
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 1 Juin - 20:32
Pas des films en soi, mais j'ai vu plusieurs documentaires de la série "Apocalypse" sur Hitler, la 2nde Guerre mondiale, et Staline (ouais, mes soirées à l'approche de l'été sont joyeuses, n'est-ce pas ? ).
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 4 Juin - 7:53
J'avais commencé "The Devil's Mistress" mais le personnage principal m'agace TELLEMENT que j'ai du mal à le finir...
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Juin - 11:52
Tu es allée jusqu'à la fin du film finalement ?
Marie-Francine : ça fait plaisir de revoir Patrick Timisit ^^
Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Juin - 11:57
Nope, j'ai abandonné...
Ah tiens, tu as pensé quoi du film ? Il ne m'attire pas, mais le titre m'avait fait vachement rire
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Dernier film vu Lun 5 Juin - 12:14
Pourtant la fin mérite d’être regardée
J'y suis allé juste pour passer le temps, profiter de la clim' et finalement j'ai passé un bon petit moment dans l'ensemble. Après ce n'est pas la comédie de l'année, mais le casting est sympathique et certaines scènes sont assez drôles. Quasiment aussi drôles que le titre du film
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Dernier film vu Ven 9 Juin - 13:59
American Beauty - Wow... Quel ennui Le genre de film que je trouve totalement surestimé ! Scénario ultra banal, tout est plat, ça ne décolle jamais, je n'y ai trouvé aucun but. Et pourtant c'est le genre de film que j'apprécie d'habitude, mais là... Jolies musiques en revanche
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 10 Juin - 9:29
Wow, dommage que tu n'aies pas aimé ! Ce film me transporte tellement dans son approche de la vie, de l'envie de se trouver et d'exister. J'imagine que c'est une question d'attentes.
Get Out - Stressant est le sentiment qui résume plutôt bien le film ! haha. Je l'ai trouvé bien, mais il met mal à l'aise à de multiples reprises. Ca n'arrange pas les tensions interraciales par contre
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 10 Juin - 21:33
Je trouve justement que rien ne va assez loin :/ Le film se termine alors que les choses commençaient à s'accélérer, ça m'a frustrée du coup xD
Get Out me tente bien
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 11 Juin - 8:41
Wonder Woman - Je ne suis généralement pas fan des films de DC Comics et Marvel, parce que les films de héros ne me parlent pas plus que ça (même si, dans l'instant, j'aime bien les regarder, mais ça s'arrête là), mais là, comme il s'agissait de Wonder Woman, une des rares héroïnes féminines, j'avais très envie de le voir, surtout que tous les échos que j'avais sur le sujet étaient positifs, donc ça m'a énormément encouragée. Et je n'ai pas DU TOUT regretté mon choix d'aller le voir, parce que je l'ai aimé du début à la (quasi-)fin !! La fin présente les choses d'une manière un peu plus moyenne, même si je suis d'accord avec l'idée de fond, c'est dommage, car le reste du film était pour moi un (quasi) sans fautes (je regrette que la team à Londres ne soit pas composée de plus de femmes, et je regrette certains aspects moins féministes que je l'aurais voulu). Mais dans l'ensemble, c'est un BON film, avec un beau développement.
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Dernier film vu Mer 14 Juin - 17:02
Ton avis est encourageant ^^
Conspiracy :un thriller assez bien fait dans l'ensemble
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 17 Juin - 22:31
Oui, vraiment, il est à voir ^^
Pas un bruit et American Nightmare en famille ce soir :-) (ouais, on regarde vraiment des films détente !! ).
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Dernier film vu Lun 19 Juin - 19:17
Sympa les films du samedi soir en famille chez toi
Je suis allé voir "La momie" au cinéma. J'ai apprécié le film mais il ne vaut pas les deux premiers films de la saga précédente du même nom.
Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 22 Juin - 22:01
Shutter Island - encore et toujours un de mes films favoris
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 24 Juin - 8:41
Je l'aime énormément aussi !! Léonardo Di Caprio a un jeu excellent dans ce film en plus (je suis fan de son jeu de manière générale, mais notamment dans ce film ^^).
Freddy, les Griffes de la Nuit (2010) - Meh... Autant j'adore l'acteur qu'ils ont choisi pour jouer Freddy (on le retrouvait dans sa magistrale interprétation du personnage de Ronnie dans Little Children, à croire que les rôles d'abuseur d'enfants le poursuivent ), autant je n'ai pas été très embarquée par le film... Faut dire que petite, j'étais une inconditionnelle de la saga d'origine, que j'ai trouvée pour le coup bien plus efficace (après, souvenirs d'enfance, donc faut voir comment je le percevrais aujourd'hui) et l'acteur qui jouait le rôle de Freddy était quand même MAGISTRAL, je n'ai pas réussi à m'en défaire, aussi talentueux que soit Jackie Earle Haley !
Sujet: Re: Dernier film vu Mar 27 Juin - 21:52
Human - Toujours autant retournée/pensive après le visionnage de ce film-documentaire. C'est exactement l'aspect de la vie/l'existence/l'être humain sur lequel j'aime me concentrer : ce qui nous unit. J'ai hâte de voir celui sur les femmes qui doit sortir prochainement...
J'adore ce visuel dans le film (en Bretagne) :
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 1 Juil - 8:23
I am the Pretty Thing that Lives in the House - Un film plutôt intéressant dans son approche de l'effrayant, mais j'ai pas été des masses séduite par l'histoire.
Clinical - Mouais... Des scènes efficaces, le film est distrayant dans son thème, mais sans plus pour ma part.
Sujet: Re: Dernier film vu Mar 11 Juil - 23:53
Everything Everything
The Neon Demon chouettes musiques et sublime mise en scène, mais ça s'arrête là la scène de fin manque tellement de subtilité qu'elle m'a gâchée tout le film, qui partait déjà en WTF depuis une bonne demi heure...
Sujet: Re: Dernier film vu Ven 14 Juil - 12:16
Le Monde de Dory -
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Dernier film vu Ven 14 Juil - 13:19
Serenity
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Dernier film vu Mar 18 Juil - 18:33
The Circle : Une fin trop rapidement menée à mon goût mais film intéressant à voir.
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 23 Juil - 18:46
Dunkerque - J'étais obligée, il a été tourné dans la ville de ma fac (l'an dernier, quand on était en plein dans les exams... Je me rappelle encore des filles qui courraient après les voitures noires dans l'espoir qu'Harry Styles soit dedans ) Le film est sympa, du Nolan tout craché. Un de mes amis y était figurant, j'ai été contente de voir deux petits plans sur lui ahah !
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 23 Juil - 21:54
Nos Étoiles Contraires (rewatch, avec ma mère)
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Dernier film vu Mar 25 Juil - 20:09
Dunkerque : Très bon film qui retrace l'évacuation de forces alliées durant la seconde guerre mondiale. Je ne connaissais pas du tout cet événement.
Sujet: Re: Dernier film vu Mar 25 Juil - 20:19
J'aimerais bien le voir celui-ci ! Mais je crois qu'il fait polémique en France, car le rôle des français aurait apparemment été complètement diminué/amoindri et ne reflèterait pas une réalité historique.