Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+11
Cangel91
Prune
Ludo
feelsandotps
gommeamacher
Ephy
M&Tass
benesmg
vic59
YellowSubmarine
Miss Kitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:33

Hommes au bord de la crise de nerf - C'était vite fait marrant, mais sans plus.

Doctor Strange in the multiverse of Madness - J'ai vraiment adoré ! Wanda Dernier film vu - Page 12 474691 Dernier film vu - Page 12 474691 Dernier film vu - Page 12 474691

Fuck l'amour, toujours - C'était même pas un bon film pour débrancher son cerveau... le vide intersidéral Laughing Il m'a plus énervée qu'autre chose Laughing

Caché - La fin ???? Rien compris lol!

Mektoub my Love - Fascinant pour une raison que je ne m'explique pas Dernier film vu - Page 12 956226

Senior Year - Distrayant, sans plus.

Blair Witch (2016) - Hyper efficace, j'ai bien aimé l'histoire en vrai !

The Game - Il me semble que je l'avais vu il y a vraiment longtemps, quand j'étais petite ou ado, et il est pas mal.

Final Cut - Robin Williams Dernier film vu - Page 12 474691 Je n'avais jamais entendu parler de ce film et franchement, le pitch m'a vraiment bien plu. Robin Williams est probablement un de mes acteurs préférés de tous les temps, donc j'étais heureuse rien que de le voir à l'écran.

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:03

Charlie and the Chocolate Factory (rewatch)
From Hell - Robbie Coltrane!!!! Je n'aurais jamais pensée à demander une collaboration Depp/Coltrane mais c'était génial :D

_________________
Dernier film vu - Page 12 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 12 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:54

Let's Dance - C'était juste pour m'occuper Razz

Firestarter - Une adaptation d'un livre de Stephen King sur laquelle je n'ai pas spécialement eu de ressenti, ni positif, ni négatif. Ça se regarde quoi Dernier film vu - Page 12 316482

Elvis - Du love + 30000 pour ce film ! On s'est régalés avec mon frère.

La Reine des Neiges II - ENFIN !! J'ai bien aimé. Dernier film vu - Page 12 316482

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:37

La petite bande - Vraiment chouette —quoiqu'anxiogène, de les voir faire autant de conneries Dernier film vu - Page 12 1f605

The Adam Project - J'adore les histoires de voyage dans le temps, mais avec ce genre d'approches... Trop de science-fiction pour moi.

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:56

Star Trek (2009)
Star Trek Into Darkness
Star Wars : A New Hope (rewatch)
Deadpool (rewatch)
Star Wars: The Phantom Menace (rewatch)
Star Wars: Attack of the Clones (rewatch)
A Night To Remember
Thor: Love & Thunder - Really?
Star Wars: Revenge of the Sith (rewatch)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness (rewatch)
Arlette - Oh, hum, hello, je ne m'attendais pas à ça... Dernier film vu - Page 12 977164

_________________
Dernier film vu - Page 12 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 12 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

Esther 2 : les origines - Un bon prequel au premier film, j'ai été pas trop mal surprise, même si je ne le compterais pas dans mes films d'horreur préférés.

Le Tigre et le Président - Je me suis régalée !! Il est historiquement plus ou moins exact, pour s'aligner avec l'idée de comédie voulu, mais c'était un vrai bonheur à suivre. Paul Deschanel était un optimiste idéaliste en lequel je me suis beaucoup retrouvée (sauf que je ne suis pas Présidente Dernier film vu - Page 12 88478 ).


_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:06

Star Wars: The Force Awakens (rewatch)

_________________
Dernier film vu - Page 12 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 12 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12

J'ai été pas mal au ciné avec mon frère ces derniers temps :


Revoir Paris - Virginie Efira était magistrale dans son interprétation du stress post-traumatique. Le film de manière générale est vraiment très bien et aborde les conséquences traumatiques chez une victime (fictive) des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Pour avoir pas mal gravité autour du sujet, j'ai trouvé le traitement psychologique de son trauma très juste.

The Woman King - Je n'ai pas eu de coup de cœur pour la manière dont l'histoire était traitée, mais voir des femmes warriors à l'écran est toujours un plaisir. D'autant que c'est inspiré de faits qui se sont réellement produits.

Sans filtre - UN RÉGAL. Des barres !!! Et délicieusement wtf-esque. J'avais l'impression de suivre une œuvre de Ionesco. Dernier film vu - Page 12 1091913718

Simone : le voyage du siècle - Une grande dame de notre Histoire, et le film est bien, mais je suis mitigée sur la façon dont son histoire a été racontée. J'aimerais savoir ce que la famille de Simone Veil en pense... Ils ont repris des extraits de son livre pour le récit de Simone en voix-off (ou tout du moins, ce que je me souvenais de son livre), donc ça c'était pas mal. Mais la narration du film est un peu brouillon, elle part dans tous les sens sans réelle structure, elle se consacre beaucoup à sa survie dans les camps (et c'est bien normal qu'une grande partie y soit consacré), mais beaucoup de ses combats ont été trop rapidement passés et auraient mérité une plus grande attention. Un biopic qui vaut le détour, mais qui n'est pas à la hauteur de ce que j'en espérais. Les jeux d'acteur ne m'ont pas toujours convaincue non plus, ça m'a un peu chiffonnée en regardant.

Sinon, je me suis fait la réfléxion pendant le film, mais je n'avais pas réalisé que Simone Veil et Anne Frank avaient été toutes les deux au camp de Bergen-Belsen. Là où Simone et sa sœur ont survécu, Anne et Margot Frank y sont décédées par contre...

Blonde - Je me suis engagée naïvement dans le film en pensant que ce serait un récit fidèle de la vie de Marylin Monroe, mais j'ai compris après coup que c'était tiré d'une œuvre fictive sur une Marylin "fictive" (mais très, très inspirée de l'originale). Le film se prend pas mal de foudres de toutes parts, et je comprends les critiques, dans la mesure où on prend le nom de Marylin Monroe et on y raconte une histoire qui ne lui fait pas justice et la dépeint sous une lumière peu flatteuse. J'ai trouvé le parcours émotionnel du personnage, eu égard à ses traumas passés, intéressant ; mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que je regrette qu'on fasse subir ça à la mémoire de Marylin Monroe, qui aurait peut-être mérité en premier lieu un film "populaire" qui lui rende un réel hommage, avant de s'engager dans le récit d'une vie inventée que des gens vont prendre pour vrai et qui la salit pas mal...

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:39

Luckiest girl alive - Ok, je ne m'attendais pas DU TOUT à ça en lançant le film sur Netflix, mais ce film aborde des sujets vraiment tragiques et des thèmes malheureusement très actuels, qui sont bien traités. J'étais heureuse de retrouver Mila Kunis, elle a fait un job fantastique, de même que l'actrice qui jouait la version jeune d'elle-même. Chapeau bas.

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Éléanore
First moments
First moments
Éléanore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2022

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:28

Look Both Ways - Pour résumer, Natalie, jouée par Lili Reinhart, est confrontée à un choix difficile (dans une réalité seulement), et on la suit quasiment tout au long du film dans deux réalités parallèles : l'une où son choix l'amène à revoir ses plans initials, et l'autre où sa vie poursuit son cours selon ses plans initials. Le thème m'a attirée de suite, puisqu'il est question de l'exploration des univers possibles qui s'offrent à tout un chacun suivant ses choix ou ses circonstances personnels. Qui ne s'est jamais demandé ce que serait advenu sa vie en empruntant un autre chemin ? Bref, une comédie romantique que j'ai beaucoup appréciée, et pourtant, les comédies romantiques que j'apprécie sont très rares. Je ne regrette pas de lui avoir laissé sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:19

The Notebook (rewatch)
Rogue One : A Star Wars Story (rewatch)
Bram Stoker's Dracula (rewatch)
Iron Man (rewatch)
Star Wars: The Last Jedi (rewatch)
Solo: A Star Wars Movie
Iron Man 2 (rewatch)
V for Vendetta
Return to Oz (rewatch)
Superman: The Movie (x2)
Somewhere in Time Dernier film vu - Page 12 997285 Dernier film vu - Page 12 106315(x2)
Thor (rewatch)
The Time Traveler's Wife (x2) (rewatch)
The Lake House
Cinderella (2015)
Wonder Woman (rewatch)
Lady Chatterley's Lover (2015) (x2)
Tell It To The Bees
The Holiday (rewatch)
Animals
Lady Chatterley's Lover (2022)
The Bad Mother's Handbook
Robot and Scarecrow
Bel Ami
Great Expectations (2012)

_________________
Dernier film vu - Page 12 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 12 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:38

She Said - Film sur l'affaire Weinstein, sur les deux journalistes qui ont travaillé à mettre au jour les témoignages contre lui, et le mouvement Me Too de manière plus large. Je le recommande très vivement si vous ne l'avez pas vu, le film est super bien fait. Incroyable de voir toutes les pressions qu'elles ont subies...

Bad Moms - Peu importe à quel point j'apprécie Mila Kunis, c'était mauvais Laughing

Il était une fois 2 - Je m'en serais passée... Dommage parce que j'avais adoré le premier volet.

Amsterdam - Bof bof... J'ai eu du mal à suivre où le film voulait nous emmener.

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:54

Avatar - J'ai passé un super moment ! Moi qui avais peur de m'endormir, j'ai tenu de bout en bout lol! Au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois dedans, c'était top, je me suis régalée et visuellement, on en a pris plein la vue, c'était magnifique Dernier film vu - Page 12 474691

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:51

Boîte noire - Meh.

La Chapelle du Diable - Meh bis (en dépit de la présence de Jeffrey Dean Morgan).

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Harry Potter et la Coupe de feu




Mon cinéma organise un marathon Harry Potter depuis une dizaine de jours, donc j'en ai profité pour réserver une place pour mes films préférés, c'est un plaisir de les revoir sur grand écran ^^ (surtout que j'étais jeune lorsque la plupart d'entre eux sont sortis donc je ne me souviens plus beaucoup de l'émotion que c'était de les voir de manière aussi immergée que dans un cinéma).

J'ai réservé pour voir le 6ème film demain soir, et le 7ème film mardi soir aussi ! Dernier film vu - Page 12 316482

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:55

Contente pour toi que tu puisses toujours être excitée par les films HP ^^

_________________
Dernier film vu - Page 12 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 12 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:07

Tu ne les regardes plus ? (j'imagine pour ce qu'il y a eu entre les acteurs et J. K Rowling ?)

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:04

Miss Kitty a écrit:
Tu ne les regardes plus ? (j'imagine pour ce qu'il y a eu entre les acteurs et J. K Rowling ?)

J'ai du mal à voir Radcliffe et Watson particulièrement No

_________________
Dernier film vu - Page 12 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 12 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:06

Ah mince, désolée pour toi du coup... J'ai pas vraiment suivi ce qu'ils avaient pu dire, si ce n'est les "grandes lignes".



Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Harry Potter et les reliques de la mort (part 1 & part 2)

=> Rewatch au cinéma, j'étais super contente ! Dernier film vu - Page 12 347750


Notre Dame brûle - Meh.

Le tourbillon de la vie - j'ai énoooormément aimé !!! Déjà, Lou de Lâage I love you Et le sujet I love you J'ai trouvé que le film traitait bien son sujet. Je suis juste extrêmement déçue de m'être endormie pour les 15 dernières minutes (c'était un soir après le boulot), alors que je me régalais  Dernier film vu - Page 12 1f62d

Youssef Salem a du succès - J'ai A-DO-RÉ ! C'était à la fois drôle et touchant, pas du tout une comédie potache comme je le craignais. Le sujet m'a beaucoup plu qui plus est, pour tous les auteurs en herbe, c'était une approche intéressante I love you  Je retiens cette citation : "Quand un écrivain naît dans une famille, la famille est foutue". Razz
Ramzy est super dans le rôle et j'étais contente que sa vraie sœur dans la vie joue aussi le rôle de sa sœur dans le film (Melha Bedia).


Dernier film vu - Page 12 Invite10

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:26

Au cinéma -

Titanic - 25ème anniversaire
Titanic - 25th anniversary

Awwwww voir Titanic en 3D 4K 2 jours de suite au cinéma, il n'y a rien de mieux!!! Dernier film vu - Page 12 474691

_________________
Dernier film vu - Page 12 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 12 977164

eloonly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eloonly
First alliance
First alliance
eloonly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2023

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:37

Titanic, rien qu'à dire le titre du film j'ai les larmes aux yeux ^^ je l'ai regardé une énième fois quand il est passé à la télé il y a quelques semaines, j'ai pleuré du début (car je pensais à ce qu'il se passait à la fin) à la fin 😅😥🤣
Revenir en haut Aller en bas
eloonly
First alliance
First alliance
eloonly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2023

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:40

Sinon mes derniers films/serie vus :

Novembre : avec Jean Dujardin. Super film !
You : la saison 4 1ere partie vient de sortir, j'ai hâte de la commencer
Buffy contre les vampires : je me refais la série (d'où mon inscription à ce forum, j'en suis vraiment très contente !)
Coeur noir : série française
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:17

Eh bien pareil, mon dernier film vu est Titanic ! Je suis également retournée le voir au cinéma en IMAX 3D. Je n'ai pas trouvé que la 3D ajoutait grand chose, ils auraient pu s'en passer, mais quel plaisir de le (re)voir sur grand écran Dernier film vu - Page 12 474691


eloonly, pour information, tu as un sujet à part pour les derniers épisodes de série vus : https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t7180p725-le-dernier-episode-que-vous-avez-vu#131352 Dernier film vu - Page 12 63835

Et plus spécifiquement pour les épisodes de Buffy : https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t392p650-dernier-episode-de-buffy-vu#131278

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~

eloonly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:18

Marrant la perception, car pour moi la 3D ajoute beaucoup au film ^^

_________________
Dernier film vu - Page 12 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Dernier film vu - Page 12 977164

eloonly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:45

Tant mieux si ça t'a plu ! Dernier film vu - Page 12 316482



De grandes espérances - Vraiment pas mal !

Je verrai toujours vos visages - Ce film était super et s'intéresse à un sujet que je ne connaissais pas du tout (la justice restaurative). Au point que je me suis penchée sur le sujet parce qu'il me plairait beaucoup de travailler dans ce domaine (les psychologues sont également une partie du processus). Je le recommande vivement, parce que au-delà de l'intérêt du sujet, il est super !

_________________
Dernier film vu - Page 12 Bann
Merci Sophie Dernier film vu - Page 12 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~

eloonly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
eloonly
First alliance
First alliance
eloonly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2023

Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:36

J'ai beaucoup entendu parlé de "je verrai toujours vos visages" avec de bons acteurs en plus. Je le regarderai du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier film vu
» Dernier(s) DVD acheté(s)
» Dernier(s) CD acheté(s)
» Dernier livre lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: