Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Angel & Drusilla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel & Drusilla Empty
MessageSujet: Angel & Drusilla   Angel & Drusilla Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:01

Angel & Drusilla 508ayc0


Oui oui bon il s'agit plutot d'angelus qui aun coup assez byzarre pour cetaine femmes lool qu'avez vous penssez de leur relation et de la rivalitè que ça entrainais entre angèlus et spike?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Angel & Drusilla   Angel & Drusilla Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:45

J'aimais bien voir la rivalité Spike/Angélus dans Btvs. Et j'adorais la relation avec Dru. Elle est dingue et dit n'importe quoi, mais Angélus semblait bien comprendre où elle voulait en venir. Il semblait être fasciné par elle.

Et j'aimais bien aussi la relation Angel/Dru (surtout dans Btvs puisqu'on n'a pas trop vu d'interaction entre eux dans Ats). Angel s'en voulait de ce qu'il avait fait. Je trouvais qu'il la traitait différemment des autres. C'était chou, d'une façon assez dérangeante et pertubante...

_________________
C/A 4ever

Angel & Drusilla Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Angel & Drusilla   Angel & Drusilla Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:15

Je n'ai jamais été spécialement fascinée par leur relation, mais il est clair qu'il se sentait coupable de ce qu'il *lui* avait fait à elle surtout, parce qu'il a été particulièrement atroce... Après, on en n'a pas vu grand chose dans ATS comme tu dis (ils se sont plus concentrés sur le Angel & Darla), mais néanmoins, dans BTVS, on voit qu'Angélus a... ouais, une forme de fascination pour elle. Un regard différent. Il est son Sire en même temps, ça crée toujours des liens ^^

_________________
Angel & Drusilla Bann
Merci Sophie Angel & Drusilla 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Angel & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Angel & Drusilla   Angel & Drusilla Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:09

Je dois dire que c'est loin d'être une relation que j'adore... elle a été légèrement sous-exploitée, surtout dans Ats, c'est dommage. Néanmoins, de ce qu'on en a vu, j'aime bien. Ils ont un lien assez étrange tous les deux, indéfinissable, très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Angel & Drusilla   Angel & Drusilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel & Drusilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusilla
» Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?
» Angel & Darla ou Angel & Cordélia ?
» Spike & Drusilla
» Darla&Drusilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: