Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Spike & Drusilla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike & Drusilla Empty
MessageSujet: Spike & Drusilla   Spike & Drusilla Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

Spike & Drusilla Spiked10


Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Spike & Drusilla   Spike & Drusilla Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

J'ai jamais vraiment arrétté d'opinion sur ce couple , si ce n'est que deja Spike avait un comportement amoureux et protécteur , il n'a pas eu besoin d'une puce pour cela .. A cette époque Drusilla était tout pour lui , il savait se faire romantique façon vampire cruel pour elle lol Il était jaloux et bonjour la dépréssion quand elle le quitte lol Si ça c'est pas de l'amour ... Bref pour moi la beauté de cette relation réside dans le fait qu'elle prouve que Spike ne fut jamais un vampire comme les autres .. Il a toujours garder une part d'humanité .. Celle capable d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Spike & Drusilla   Spike & Drusilla Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

Un p'tit couple sympa et un peu effrayant surtout à son arrivée ! lol. On voyait d'ores et déjà que Spike sortait du lot pour un vampire, vu les sentiments qu'il portait à Drusilla. Mais sinon, je n'ai jamais spécialement accroché à cette relation... Spike est bien mieux avec Buffy Spike & Drusilla 709337 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Spike & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Spike & Drusilla   Spike & Drusilla Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:38

moi je trouve ce couple vampirique super ! et c'est vrai qu'une grand part aussi est qu'il fait parti intégrante du personnage de spike et démontre à quel point il est spécial
je les trouve mieux que darla/angelus et il y a peut être aussi le feelings entre james marsters et juliet landau qui est tellement fort qui joue pour quelques choses, on a tout de suite envie de les connaître dès leur première apparition et de les suivre
et puis dru revient souvent au grande étape de la vie de spike à sunnydale : au moment de la puce et de son âme par exemple, même si ce n'est pas vraiment elle à ce dernier moment

ce qui est rigolo de constater est que buffy le comprend très vite : dans l'épisode 7 de la saison 2 lie to me (mensonge) elle arrive a sauver tout le monde parce qu'elle a compris que la meilleure façon d'arrêter spike est de s'en prendre à drusilla
et pourtant à partir du moment où il lui déclare son amour elle ne fait que soutenir qu'il n'est capable d'aucuns sentiments
chercher l'erreur ? buffy denial girl lol

_________________
Spike & Drusilla Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Spike & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Spike & Drusilla   Spike & Drusilla Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:40

J'ai bien aime leur arrivée tres terrifiante et ils étaient mignons mais par la suite etant grande spuffy j'ai bien aime qu'ils e separe et j'aimaient beaucoup l'épisode amours contraries et le fait de voir un vampire si attache et dévoue
moi aussi je les prefere a darla/angelus parce que spike avec elle il etait heureux tandis que darla ne l'a jamais ete et angelus a toujours courtisée dru

_________________
Spike & Drusilla Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Spike & Drusilla Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Spike & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Spike & Drusilla   Spike & Drusilla Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:18

Jusque là j'y avais pas trop réfléchi, et j'ai commencé à regarder des fanvids sur eux, après je me suis re-penchée sur leur relation et sincèrement j'aime bien. Enfin j'aime surtout voir Spike agir avec les femmes, j'adore le fait qu'il fasse souvent passer les besoins de celle qu'il aime avant les siens. Franchement moi je les aime bien (et le fait que Dru le quitte parce que Buffy l'obsede, j'aime encore plus Spike & Drusilla 953766 )

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Spike & Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Spike & Drusilla   Spike & Drusilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike & Drusilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike & Drusilla
» Angélus & Darla ou Spike & Drusilla ?
» Drusilla
» Angel & Drusilla
» Darla&Drusilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: