Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?

+3
a.a.k
Ludo
Miss Kitty
7 participants

Vous préférez :
Buffy & Angel
Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Vote_lcap25%Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Angel & Cordélia
Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Vote_lcap63%Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Impossible de choisir
Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Vote_lcap12%Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Aucun
Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Vote_lcap0%Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Empty
MessageSujet: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:59

Oui, je le fais, j' *ouvre* un sujet de ce genre lol! Par question d'équité, on n'est pas tous Cangel ^^

Hum, alors, THE question qui fait débat à peu près à chaque fois : être-vous plutôt pour le couple Buffy/Angel ou le couple Angel/Cordélia ?

[Je précise que l'ordre dans lequel les couples sont cités ne désigne aucune préférence, mais respecte un ordre chronologique => venant de moi, ça vous étonne pas, mais je me devais de le préciser Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 88478 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:41

Hum... "impossible de choisir" ^^ Quoi qu'à la base, j'ai toujours eu une préférence pour Bangel ^^ Mais comme Cangel est également un de mes couples préférés tous couples confondus Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 474691

Par contre, mince, j'aurais peut-être du donner à Buffy/Angel leur unique vote Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 88478
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

lol! Woow, c'est très fair-play de ta part !! Chapeau Ludo ^^

Bien évidemment, mon vote va à Cangel !! Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 474691 Pas besoin de le préciser je pense lol! Je n'ai jamais apprécié le Bangel, donc c'est vite décidé ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:41

Bon, d'abord, perso, je trouve que le sujet n'est pas dans la bonne catégorie en étant spécifiquement dans Ats. Je veux dire, ok, y a eu Bangel dans IWRY... mais sérieux, qui considère Bangel comme un couple d'Ats?

Donc, puisqu'on compare un couple de Btvs avec un couple d'Ats, je trouve qu'on devrait déplacer le sujet dans la catégorie ou on parle, compare, ... les 2 univers.

Enfin, c'est peut-être juste mon avis, mais je tenais à le signaler Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 63835

Ensuite, bah commeprévu, j'ai voté Cangel. Je ne déteste pas Bangel mais j'en suis pas fan non plus. Et, en ce qui me concerne, il n'arrive pas à la cheville de Cangel. Du coup, la question ne se pose même pas

Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:44

Ah oui, c'est vrai tiens, je pensais juste à la comparaison et à Cangel, mais j'ai pas pensé à la catégorie dans laquelle je le mettais. Vu qu'il y avait Cangel, pour moi, ça allait de soi que ça allait dans ATS. Comme pour le Spuffy vs Bangel dans BTVS, j'ai transposé dans la partie couples d'ATS, c'était pas 'intentionnel' Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 63835 Et euh, tu peux me faire confiance là dessus, je suis *looiin* d'intégrer Bangel à l'univers ATS Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 88478 C'est juste une faute d'innattention, me saute pas dessus Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 87550 lol!

Le mettre dans la partie BTVS & ATS correspondrait déjà plus, mais ça m'embête un peu parce que ce sujet sur deux couples serait un peu perdu dans la masse des autres sujets... A moins que je le mette dans la partie Cangel, mais bon...

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:20

Ludo a écrit:

Par contre, mince, j'aurais peut-être du donner à Buffy/Angel leur unique vote Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 88478

Je vote pour eux moi Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 778471 (mais j'adoooore ce smiley)

Même si je suis à un point ou je pense que je vais finir par les aimer l'un autant que l'autre, Bangel resteras toujours mon couple favoris.

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
http://twitter.com/Puckessa
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:59

Le cangel pour moi car ce couple ne m'a jamais déçu et ils avaient une relation bien plu belle alors qu'entre Angel et Buffy j'ai bien aimé en saison 2 mais en saison 3 c'est vraiment pas terrible même ennuyeux.

Merci Miss Kitty Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 682513
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:23

Je vais voter pour le Cangel ^^Leur histoire est juste magnifique Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 977164 ,elle est surement ancrée en moi Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? 19019 .

Pour le Bangel ,j'ai pas été captivé par leur relation lors de mon premier visionnage .

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:56

Cangel pour moi aussi, même en n'étant pas fan de chez fan, je trouve leur relation beaucoup plus intéressante et mature ! Pareil, Bangel ne m'a jamais très attiré, avec eux t'accroche ou t'accroche pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?   Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Icon_minitime

Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?
Page 1 sur 1