| Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? | |
|
|
Vous préférez : | Buffy & Angel | | 25% | [ 2 ] | Angel & Cordélia | | 63% | [ 5 ] | Impossible de choisir | | 12% | [ 1 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Ven 8 Jan - 16:59 | |
| Oui, je le fais, j' *ouvre* un sujet de ce genre Par question d'équité, on n'est pas tous Cangel ^^ Hum, alors, THE question qui fait débat à peu près à chaque fois : être-vous plutôt pour le couple Buffy/Angel ou le couple Angel/Cordélia ? [Je précise que l'ordre dans lequel les couples sont cités ne désigne aucune préférence, mais respecte un ordre chronologique => venant de moi, ça vous étonne pas, mais je me devais de le préciser ] | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Ven 8 Jan - 17:41 | |
| Hum... "impossible de choisir" ^^ Quoi qu'à la base, j'ai toujours eu une préférence pour Bangel ^^ Mais comme Cangel est également un de mes couples préférés tous couples confondus Par contre, mince, j'aurais peut-être du donner à Buffy/Angel leur unique vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Ven 8 Jan - 17:54 | |
| Woow, c'est très fair-play de ta part !! Chapeau Ludo ^^ Bien évidemment, mon vote va à Cangel !! Pas besoin de le préciser je pense Je n'ai jamais apprécié le Bangel, donc c'est vite décidé ^^ | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Ven 8 Jan - 18:41 | |
| Bon, d'abord, perso, je trouve que le sujet n'est pas dans la bonne catégorie en étant spécifiquement dans Ats. Je veux dire, ok, y a eu Bangel dans IWRY... mais sérieux, qui considère Bangel comme un couple d'Ats? Donc, puisqu'on compare un couple de Btvs avec un couple d'Ats, je trouve qu'on devrait déplacer le sujet dans la catégorie ou on parle, compare, ... les 2 univers. Enfin, c'est peut-être juste mon avis, mais je tenais à le signaler Ensuite, bah commeprévu, j'ai voté Cangel. Je ne déteste pas Bangel mais j'en suis pas fan non plus. Et, en ce qui me concerne, il n'arrive pas à la cheville de Cangel. Du coup, la question ne se pose même pas _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Ven 8 Jan - 18:44 | |
| Ah oui, c'est vrai tiens, je pensais juste à la comparaison et à Cangel, mais j'ai pas pensé à la catégorie dans laquelle je le mettais. Vu qu'il y avait Cangel, pour moi, ça allait de soi que ça allait dans ATS. Comme pour le Spuffy vs Bangel dans BTVS, j'ai transposé dans la partie couples d'ATS, c'était pas 'intentionnel' Et euh, tu peux me faire confiance là dessus, je suis *looiin* d'intégrer Bangel à l'univers ATS C'est juste une faute d'innattention, me saute pas dessus Le mettre dans la partie BTVS & ATS correspondrait déjà plus, mais ça m'embête un peu parce que ce sujet sur deux couples serait un peu perdu dans la masse des autres sujets... A moins que je le mette dans la partie Cangel, mais bon... | |
|
| |
Angel Anything for you
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Avec Angel =P Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Sam 9 Jan - 21:20 | |
| - Ludo a écrit:
Par contre, mince, j'aurais peut-être du donner à Buffy/Angel leur unique vote Je vote pour eux moi (mais j'adoooore ce smiley) Même si je suis à un point ou je pense que je vais finir par les aimer l'un autant que l'autre, Bangel resteras toujours mon couple favoris. _________________ Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3 | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Mar 2 Fév - 21:59 | |
| Le cangel pour moi car ce couple ne m'a jamais déçu et ils avaient une relation bien plu belle alors qu'entre Angel et Buffy j'ai bien aimé en saison 2 mais en saison 3 c'est vraiment pas terrible même ennuyeux. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Mar 11 Jan - 21:23 | |
| Je vais voter pour le Cangel ^^Leur histoire est juste magnifique ,elle est surement ancrée en moi . Pour le Bangel ,j'ai pas été captivé par leur relation lors de mon premier visionnage . _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? Mer 12 Jan - 7:56 | |
| Cangel pour moi aussi, même en n'étant pas fan de chez fan, je trouve leur relation beaucoup plus intéressante et mature ! Pareil, Bangel ne m'a jamais très attiré, avec eux t'accroche ou t'accroche pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? | |
| |
|
| |
| Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ? | |
|