| Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? | |
|
+4a.a.k jess85 Angel Miss Kitty 8 participants |
Vous avez préféré : | Angel & Darla | | 13% | [ 1 ] | Angel & Cordélia | | 87% | [ 7 ] | Impossible de choisir | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Ven 8 Jan - 17:12 | |
| Laquelle des deux relations avez-vous préféré ? | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Sam 9 Jan - 18:01 | |
| J'aime beaucoup la relation d'Angel & Darla parce que je la trouve particulièrement fascinante, mais bien évidemment, ma préférence *est* et *reste* pour Cangel, pas l'ombre d'un doute | |
|
| |
Angel Anything for you
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Avec Angel =P Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Sam 9 Jan - 21:11 | |
| Angel & Cordelia !!!!
Simple, je les adores de plus n plus que je regarde les épisodes. Tandis que Angel & Darla, je les détestent de plus en plus, ils me sortent pas les yeux !!! | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Mar 2 Fév - 21:55 | |
| Angel et Cordélia bien évidemment leur relation me plait tellemnt ils ont tellement de beaux moments | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Mar 2 Fév - 22:06 | |
| Perso, autant j'adore Angel/Darla (et plus le temps passe, plus je suis fan de la relation complexe qui les unit)... autant bah, j'suis in love de Cangel. Donc, face à Cangel, personne ne peut gagner quand je suis concernée. C'est Cangel quoi | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Dim 7 Fév - 13:34 | |
| Idem, j'adore la relation Angel/Darla, mais elle fait pas du tout le poids face à Cangel! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Sam 5 Mar - 22:50 | |
| J'apprécie la relation Angel/Darla mais je préfère Angel et Cordélia.Il n'y a rien de mieux comme relation selon moi . | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Sam 5 Mar - 23:01 | |
| Tout comme vous, Cangel c'est beaucoup mieux ! | |
|
| |
BuffyAnne Proof of Love
Nombre de messages : 181 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? Lun 28 Mar - 0:58 | |
| Quand, je le voit avec Darla. Je me dit que Buffy est sa consolation. (Le bon coté de Darla, la Darla qui aurait voulut avoir...)
Quand, je le voit avec Cordy. Je me dit qu'il a suffit de se teindre en blonde pour l'intéresser... Ou, comme sa blonde préférée lui a avouée son attirance envers Riley, un autre, un concurrent et donc elle lui avoue que... Non, c'est finit et qu'elle ne lui sera plus fidèle. Cordy a pu aussi passer pour une compensation de Buffy (consolation). Inconsciemment, il veux lui dire: "Comme toi tu sort avec ton soldat, ton jouet, ton mec parfait, gentil et attentionné pas comme moi et le mal que je t'ai fait. J'en fait tout autant..."
C'est tout un cercle vicieu ses relations affectifs, je trouve...
Aurait t il un type de femmes particulières qui font craqué le coeur de ce Angel? Garce/blonde/pestes/femmes fortes et braves aux supers pouvoirs surnaturelles qui en font un poids, une malédiction plus qu'un bonheur pour elles ou meme aussi qu'elles aient un coté assez populaire tout en restant solitaires et incomprises... Sans passer par le coté altruiste, dont Darla en fait l'exception, quoi que des fois elle semble ne pas être si insensible et "méchante du bout des ongles" comme le dit Lylah. Elle peut cachée sa part d'humanité par peur d'être faible! Elle a déjà subit le faite d'être condamnée par la maladie, est ce de la peur? De la lâcheté? un besoin de se montrée invulnérable et sans coeur pour oublier son mal être...
Juste, que Cordy est devenue plus mature et petite femme responsable et ne porte moins d'importances aux deux autres. Ou bien, peut être que le personnage de Kate aurait pue lui faire de l'ombre, si l'actrice de la femme flic aurait bien voulue continuée à faire dans le fantastique de maître Whedon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? | |
| |
|
| |
| Angel & Darla ou Angel & Cordélia ? | |
|