Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Darla&Drusilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Darla&Drusilla Empty
MessageSujet: Darla&Drusilla   Darla&Drusilla Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:59

Darla&Drusilla S2_dar10

Que pensez-vous de la relation entre les deux vampires?

_________________
C/A 4ever

Darla&Drusilla Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Darla&Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Darla&Drusilla   Darla&Drusilla Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:24

Je trouve leur relation très chouette !! Elles sont assez différentes, mais j'aime bien leur "amitié". Cela dit, aussi géniales que je les trouve ensemble, je trouve à chaque fois qu'il y a un truc qui passe pas, sans jamais parvenir à déterminer quoi. Ca doit être au niveau du feeling, de l'alchimie, je sais pas, mais il y a un truc qui me gêne...

Mais tout de même, je les trouve exceptionnelles dans l'arc qui leur est consacré.

_________________
Darla&Drusilla Bann
Merci Sophie Darla&Drusilla 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Darla&Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Darla&Drusilla   Darla&Drusilla Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:10

J'ai jamais considéré leur relation comme une amitié personnellement. Pour moi, c'est un lien familial. Dru était "l'enfant" d'Angélus, donc elle les suivait partout. Du coup, comme pour Angel et Spike, un lien s'est lié entre les deux femmes.

Mais vraiment, je ne pense pas du tout que ce soit de l'amitié, c'est bien plus complexe, à mon sens.

_________________
C/A 4ever

Darla&Drusilla Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Darla&Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Darla&Drusilla   Darla&Drusilla Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:38

Ouais, je ne dirais pas "amitié" non plus. Dans tous les flash-back, en plus, on voit bien que Dru gonfle Darla au plus haut point Laughing
C'est effectivement plus du lien familial : comme une tante et sa nièce super chiante, quoi^^

Sinon, j'aimais vraiment bien leur duo quand Dru devient la Sire de Darla dans Ats. Déjà, j'adore quand elles vont faire les boutiques Laughing Laughing
Puis on sent le côtés "vieilles compagnes de route" entre elles, j'aime bien.

Sinon, le fait qu'il ait été établi qu'elles avaient sporadiquement couché ensemble du temps du quatuor avec Spike et Angelus m'a fait sourire, mais basiquement ça m'est égal.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Invité
Invité
Anonymous



Darla&Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Darla&Drusilla   Darla&Drusilla Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:27

Ouais c'est un peu plus comme une sorte d'addiction,plutôt que de l'amitié,en tout cas elles forment un beau duo démoniaque dans Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla&Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Darla&Drusilla   Darla&Drusilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla&Drusilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélus & Darla ou Spike & Drusilla ?
» Drusilla
» Spike & Drusilla
» Angel & Drusilla
» Spike & Drusilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: