Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Drusilla

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Drusilla Empty
MessageSujet: Drusilla   Drusilla Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:33

Je viens de m'apercevoir qu'on n'avait même pas de topic sur elle, le choc Drusilla 81421

Drusilla Juliet10

Engendrée par Angélus, Drusilla a été torturée par celui-ci jusqu'à la folie. Outre son statut de vampire, elle possède également un pouvoir hypnothique et certaines capacités à voir l'avenir. Elle a sévi durant des décennies aux côtés de Angélus, Darla et Spike (dont elle est le Sire).

Que pensez-vous de Drusilla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Krystalmodels
Mortal ennemies to allies
Mortal ennemies to allies
Krystalmodels

Féminin

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla   Drusilla Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:49

Drusilla pour commencer , c'est une grande folle LOL avec son addiction pour les poupées elle fait carrément flippé . J'aimais bien ce personnage parce qu'elle était drôle , même si elle était méchante et bizarre parfois. Quand elle était encore faible cela ne montrait pas vraiment qui elle était et je ne la vois pas du tout en couple avec Spike a part quand il montrait des flashbacks de l'ancien temps. Dans Angel j'aimais son apparition avec Darla!
http://twitter.com/Krystalmodels
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla   Drusilla Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:19

Elle a toujours été l'un de mes personnages préférés. Un personnage tellement hors-normes, difficile à cerner, et particulièrement fascinante. Juliet Landau est formidable! Mais je dois dire que j'aime beaucoup sa VF, cette voix correspond bien au personnage ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla   Drusilla Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:29

C'est vrai que son personnage est particulièrement extra ! Et servie par une actrice avec un talent impressionnant ♥ J'adore le jeu de Juliet. Dru dégage vraiment quelque chose de fort, je suis fan de sa folie et son côté complètement décalée. C'est ce qui fait le plus peur chez elle au final, parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre de la part d'une personne aussi... déséquilibrée, on va dire. Elle peut réellement prendre par surprise sous ses airs de petite-fille fragile et il y a rien de plus dangereux. Ils ont construit un personnage vraiment unique avec Dru !
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey

Masculin

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla   Drusilla Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:56

Ma petite chouchoute... Drusilla 474691 Personnage assez terrifiant ! Ce n'est pas le genre de vampire à croiser dans la rue celle-la... J'aimais beaucoup son couple avec Spike, mais l'"ancien" Spike, celui des années 1900. Ces années parmi le "Whirlwind" Drusilla 474691 ( Je crois que c'est ça le nom de la bande d'Angelus, Darla, Drusilla & Spike... Je sais qu'en français c'est Le "fléau de l'Europe" Drusilla 316482 ) Concernant son addiction avec les poupées, ça m'a trop fait flippé ! Déjà que j'ai la phobie des poupées ! Alors, imaginez ma terreur ! lol! Quand on la voit comme ça, on ne s'attend pas à tellement de cruauté de sa part ! Son coter de petite-fille fragile mélangé à sa folie fait froid dans le dos ! ^^

Enfin pour faire court, super personnage ! Juliet est juste extra comme actrice... Il ne pouvait pas avoir mieux qu'elle pour interpréter ce rôle ! Drusilla 474691
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla   Drusilla Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:12

Oh ouais, le truc des poupées, ça me fait flipper moi aussi lol! Je trouve ça tellement... décalé, limite dérangeant lol!
Contenu sponsorisé

Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla   Drusilla Icon_minitime

Drusilla
Page 1 sur 1