Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 23 Sep - 16:18
Je n'avais jamais regardé la version française mais je me suis laissée prendre au jeu de America Got Talent et j'ai ainsi découvert Mandy Harvey qui m'a beaucoup touchée autant pour son histoire que sa musique.
Elle n'a pas gagné mais elle n'en reste pas moins brillante.
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 11 Oct - 16:39
Ah ouais purée, c'est top !! J'adore voir du chant signé, je trouve que ça ajoute toujours quelque chose.
Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte Bénédicte (belle déco pour le plateau soit dit en passant ^^).
Un coup de coeur que m'a fait découvrir mon frère :
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 15 Nov - 9:30
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 26 Nov - 11:28
J'ai jamais trop suivi l'actualité musicale de Taylor Swift, jamais vraiment écouté ce qu'elle faisait, mais j'aime bien ^^
Mon coup de coeur récent, la version acoustic de "Nothing Else Matters" par Metallica, devenue la chanson thématique de la saison 13 de Supernatural :
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 25 Déc - 21:57
J'adore ! Je viens de l'écouter plusieurs fois de suite.
J'ai découvert cette chanson de Sam Smith (qui ne m'avait jamais intéressé jusque là) et je suis agréablement surpris.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 4 Avr - 19:51
J'adore tellement sa voix
Un classique, ça me met de bonne humeur :
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 4 Déc - 14:44
Découverte récente (je connaissais le groupe, mais pas le morceau). Je l'écoute un peu en boucle (je pense que ça renseigne sur mon humeur ).
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 21 Déc - 3:29
Sans aucune surprise, ce nouveau single
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 27 Déc - 14:18
Prune a écrit:
Découverte récente (je connaissais le groupe, mais pas le morceau). Je l'écoute un peu en boucle (je pense que ça renseigne sur mon humeur ).
Je ne connaissais pas le groupe. J'ai adoré le morceau donc je suis allé écouter plusieurs de leurs albums. Old and Wise, Sirius, Time et Silence and I sont probablement mes préférées.
Je me suis fait une session "pop française contemporaine" pour me tenir à jour. J'ai bien aimé certains morceaux d'Eddy de Pretto, Roméo Elvis, Orelsan et Lomepal : mais globalement, bof. Angèle, je me surprends à bien aimer : Tout Oublier et La Thune fonctionnent étrangement bien sur moi. LE SPLEEN N'EST PLUS A LA MODE C'EST PAS COMPLIQUE D’ÊTRE HEUREUX.
Puis il y a Juliette Armanet, dont j'avais un a priori plutôt négatif (parce que le revival 70s dix ans après tout le monde, bon), mais c'est de la pop sentimentale faite avec tellement de sincérité, et de talent, que ça ne donne pas envie d'être cynique. A la folie est l'hymne dont on a besoin pour passer l'hiver avec bienveillance envers soi-même :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 1 Mai - 17:43
Je connaissais pas du tout tiens (pour changer ). J'ai écouté, j'avoue que c'est pas trop mon style, mais merci quand même pour la découverte ^^
Un morceau de Motorhead que j'écoute en boucle depuis hier, il a été utilisé en musique finale pour le dernier épisode de la saison 14 de Supernatural, et ils ne pouvaient pas avoir choisi meilleure chanson pour conclure, c'était juste épique :
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 31 Aoû - 13:14
Ludo Everyone's Waiting
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 14 Aoû - 20:55
Le gros revival 80's (plus ou moins kitsch) qu'on mange depuis cinq ans est tout ce dont j'ai besoin en ce moment
C'est The Weeknd qui réussit le mieux ce revival, je trouve :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 20 Avr - 21:14
J'ai écouté les deux, vraiment bien aimé ! La seconde (la version de The Weeknd) est particulièrement appréciable.
Yellowsubmarine, je n'avais pas encore eu l'occasion d'écouter cette chanson de Lana Del Rey, j'aime bien ce qu'elle propose en général, et on retrouve clairement son univers avec cette chanson. J'avoue en préférer d'autres, mais elle est sympa à écouter !
Je passe par ici pour partager le titre "Pas essentiel" de Grand Corps Malade que je n'ai découvert que récemment (je vous laisse imaginer son thème, évidemment, vu la crise sanitaire actuelle et l'impact sur les commerces, la culture et tous les domaines dits "non essentiels"). Je suis amoureuse de ses textes, de manière générale, et cette chanson ne fait pas exception :