Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Darla : à quel moment la préférez-vous ?

2 participants

Quel aspect et quelle période avez-vous préféré pour Darla ?
Darla en vampire [BTVS]
Darla : à quel moment la préférez-vous ? Vote_lcap0%Darla : à quel moment la préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla dans les flashbacks [ATS]
Darla : à quel moment la préférez-vous ? Vote_lcap0%Darla : à quel moment la préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla Humaine [ATS saison 2]
 0% [ 0 ]
Darla à nouveau engendrée en vampire [ATS saisons 2 & 3]
Darla : à quel moment la préférez-vous ? Vote_lcap100%Darla : à quel moment la préférez-vous ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Darla : à quel moment la préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Darla : à quel moment la préférez-vous ?   Darla : à quel moment la préférez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17

Darla a traversé différentes phases, mais à quel moment l'avez-vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Darla : à quel moment la préférez-vous ?   Darla : à quel moment la préférez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Je vais attendre de revoir toutes ces périodes avant de voter. De mémoire, je dirais que je préfère la dernière proposition : Darla y est plus complexe que jamais et l'arc est conclu de manière très forte avec la naissance de Connor.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Darla : à quel moment la préférez-vous ?   Darla : à quel moment la préférez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:32

Je pense que je vais également attendre, avant de voter, car je maîtrise certaines périodes moins bien que d'autre.

Mais au premier abord, mon choix serait le même que Ludo, à savoir la Darla vampire, mais enceinte, qui a été abordée d'une manière spécialement intéressante ♥️ Une de mes scènes préférées de la série est la scène sur le toit, lors de laquelle Darla et Angel discutent du bébé et du fait que Darla ressent de l'amour pour cet enfant, un sentiment qu'elle n'avait jamais connu et dont elle *veut* se souvenir. Ce moment m'a toujours infiniment brisé le coeur... Sad
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darla : à quel moment la préférez-vous ?   Darla : à quel moment la préférez-vous ? Icon_minitime

Darla : à quel moment la préférez-vous ?
Page 1 sur 1