Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La musique et vous

+2
vic59
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La musique et vous Empty
MessageSujet: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:59

La musique et vous Photo_10

Faites-vous partie des personnes qui ne font qu'écouter la musique ou est-ce que vous jouez d'un instrument, voire même chantez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:26

la musique a une grande place dans ma vie , je commence ma journée en allumant la radio et je fini ma journée en écoutant de la musique,aujourd'hui j'ai écouté toute la journée en boucle le meme album pour ainsi si dire

il m'arrive aussi de chanter ,enfin essayer de chanter lol!

une fois j'avais une chanson tellement en tête que je l'ai chanté sans m'en rendre compte ,j'étais dans ma salle de bain ,devant le miroir, une vraie stars de la chanson ,
j'avais oublié qu'il y avait des invités chez moi ,en pleine chanson j'éntends quelqu'un dire "c'est Aurélien qui chante ?" ,pour revenir à table aprés ce grand moment de solitude il faut beaucoup de courage lol!

c'est ce jour la que ma carrière de chanteur a pris fin
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

Woyya, le traumatisme !!! La musique et vous 88478 Grand moment de solitude, je compatis, j'ai connu ça moi aussi La musique et vous 709337 lol! T'as dû te faire tout petit après lol!

Perso, j'adore la musique !! Ca marche par période cela dit, défois j'écoute en boucle, et il m'arrive de rester quelques jours sans rien écouter. Ca dépend...

Sinon, je ne joue d'aucun instrument (la flûte au collège ne *compte pas* !!!!!!), bien que j'adorerais apprendre la guitare ou le piano. Et je chante encore moins Laughing
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

Je ne suis pas retourné à table tout de suite , pensant que tout le monde allait oublier et passer à autre chose ,et bien non ,a peine entré dans la pièce ,je n'ai pa échappé aux demandes de chansons ,et à quelques petites moqueries pas méchantes ,mais comme j'ai beaucoup de mal à rire de moi ,j'ai vite cherché un autre sujet de conversation
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

Je compatis !! Avant moi ausis j'avais du mal à rire de moi-même (susceptible comme pas possible lol! ), mais avec le temps j'essaie d'apprendre à changer ça, surtout que j'ai une famille très... disons que t'as pas intérêt à être susceptible car les vacheries fusent à la manière de Spike et Cordélia La musique et vous 88478 Si ton histoire m'était arrivée, ils m'auraient poursuivis en me demandant des autographes, histoire de bien enfoncer le clou lol!
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:47

la susceptibilité est un vilain défaut lol!
ça doit faire parti de mes pires défaut
,
le pire c'est que si un truc comme ça arrive à un proche ,je suis le premier à en rire et à ne pas le lacher
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:18

Moi je suis pas du tout susceptible ceci dit, je peux pas vraiment l'être avec la famille que j'ai. C'est comme la tienne Aurélie. Personne ne décroche d'une connerie que quelqu'un à fait. Ensuite, ils se moquent de nous, pas méchamment bien sûr mais quand même, après un certain on s'écoeure (1e sens québécois = Se tanner de quelque chose). xDDD Mon père écoeure (2e sens québécois = moquer, blaguer, niaiser) tous mes amis, de n'importe quel manière. En plus, avec ma famille, si on rit pas avec eux, elle continuera longtemps, alors c'est impossible se fâcher contre eux parce que c'est drôle xDDD

(Oui, au Québec, le mot écoeurer à 3 sens xDDD Le sens trouver quelque chose dégueu, le sens moquer/blaguer et le sens d'être tanner.)

Ahahah Aurélien, je suis comme ça aussi, dès que quelqu'un se plante par terre ou qu'il se passe quelque chose d'honteux, je suis le premier à rire de sa gueule xDDD

Moi la musique c'est comme ma vie. Je me lève et rendu dans le bus pour se rendre à l'école j'en écoute. Même chose en redescendant. Parfois, j'en écoute durant les cours, lorsque c'est chiant et inutile (Donc, la plupart du temps). Lorsque je m'endors, la musique me détend et m'endors plus rapidement mais bon, je ne suis pas capable de dormir avec de la musique (elle me dérange et me réveille) alors je la ferme quand je suis écoeuré xDDD
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:17

Miss Kitty a écrit:
Perso, j'adore la musique !! Ca marche par période cela dit, défois j'écoute en boucle, et il m'arrive de rester quelques jours sans rien écouter. Ca dépend...

Complètement pareil. Et, comme je l'avais dit je-ne-sais-plus-où, ça marche aussi en fonction des périodes cours/vacances. Quand je suis en vacances, je suis occupé avec l'ordi (et les sorties), donc j'écoute quasiment jamais de la musique. Je veux dire, j'ai quasiment rien écoute cet été! lol! Puis depuis que j'ai repris les cours, j'écoute de la musique matin, midi et soir ^^

Donc ouais, globalement, j'adore la musique La musique et vous 474691 Mais bon, c'est pas quelque chose qui m'est indispensable comme mon ordi par exemple lol! J'écoute surtout la musique dans le bus/tram ^^
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:32

Je chante souvent mais pas du tout en tant que pro xD
J'aime la musique mais n'aie pas le courage de me retrouver avec un instrument^^
et puis j'ai pas vraiment le temps ^^
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey

Masculin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:51

J'aime énormément la musique La musique et vous 474691 Enfin, c'est par période aussi ^^ Des fois mon IPod tourne toute la journée dans ma poche arrière lol! Je préviens, mes goût musicaux sont bizarre xD Je n'ai quasiment, *aucun* chanteur récent ! La musique et vous 88478 La plupart de mes chansons, sont, soit inconnu du grand public, soit sont assez vieille... La musique et vous 709337 Les grandes années du rock lol! Les Rolling Stones, les Beatles, Queen, Sex Pistols, Billy Idol, les Ramones etc. Toute ces chansons là... xD

Je chante aussi... Sous la douche lol! J'ai une playlist spécial James Marsters que je met quand je me douche... Imaginé le truc La musique et vous 709337

Et pour finir, j'* essaye* de jouer de la guitare La musique et vous 88478
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:02

Idem, je suis pas du genre à écouter ce qui est à la mode...

En tout cas, perso, en ce moment, je suis dans une période où j'écoute très peu la musique lol!
Contenu sponsorisé

La musique et vous Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous Icon_minitime

La musique et vous
Page 1 sur 1