Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| La musique et vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| | | | vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: La musique et vous Mar 11 Mai - 20:26 | |
| la musique a une grande place dans ma vie , je commence ma journée en allumant la radio et je fini ma journée en écoutant de la musique,aujourd'hui j'ai écouté toute la journée en boucle le meme album pour ainsi si dire il m'arrive aussi de chanter ,enfin essayer de chanter une fois j'avais une chanson tellement en tête que je l'ai chanté sans m'en rendre compte ,j'étais dans ma salle de bain ,devant le miroir, une vraie stars de la chanson , j'avais oublié qu'il y avait des invités chez moi ,en pleine chanson j'éntends quelqu'un dire "c'est Aurélien qui chante ?" ,pour revenir à table aprés ce grand moment de solitude il faut beaucoup de courage c'est ce jour la que ma carrière de chanteur a pris fin | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: La musique et vous Mar 11 Mai - 20:59 | |
| Woyya, le traumatisme !!! Grand moment de solitude, je compatis, j'ai connu ça moi aussi T'as dû te faire tout petit après Perso, j'adore la musique !! Ca marche par période cela dit, défois j'écoute en boucle, et il m'arrive de rester quelques jours sans rien écouter. Ca dépend... Sinon, je ne joue d'aucun instrument (la flûte au collège ne *compte pas* !!!!!!), bien que j'adorerais apprendre la guitare ou le piano. Et je chante encore moins | |
| | | vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: La musique et vous Mar 11 Mai - 21:13 | |
| Je ne suis pas retourné à table tout de suite , pensant que tout le monde allait oublier et passer à autre chose ,et bien non ,a peine entré dans la pièce ,je n'ai pa échappé aux demandes de chansons ,et à quelques petites moqueries pas méchantes ,mais comme j'ai beaucoup de mal à rire de moi ,j'ai vite cherché un autre sujet de conversation | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: La musique et vous Mar 11 Mai - 21:23 | |
| Je compatis !! Avant moi ausis j'avais du mal à rire de moi-même (susceptible comme pas possible ), mais avec le temps j'essaie d'apprendre à changer ça, surtout que j'ai une famille très... disons que t'as pas intérêt à être susceptible car les vacheries fusent à la manière de Spike et Cordélia Si ton histoire m'était arrivée, ils m'auraient poursuivis en me demandant des autographes, histoire de bien enfoncer le clou | |
| | | vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: La musique et vous Mar 11 Mai - 21:47 | |
| la susceptibilité est un vilain défaut ça doit faire parti de mes pires défaut , le pire c'est que si un truc comme ça arrive à un proche ,je suis le premier à en rire et à ne pas le lacher | |
| | | Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La musique et vous Mar 11 Mai - 23:18 | |
| Moi je suis pas du tout susceptible ceci dit, je peux pas vraiment l'être avec la famille que j'ai. C'est comme la tienne Aurélie. Personne ne décroche d'une connerie que quelqu'un à fait. Ensuite, ils se moquent de nous, pas méchamment bien sûr mais quand même, après un certain on s'écoeure (1e sens québécois = Se tanner de quelque chose). xDDD Mon père écoeure (2e sens québécois = moquer, blaguer, niaiser) tous mes amis, de n'importe quel manière. En plus, avec ma famille, si on rit pas avec eux, elle continuera longtemps, alors c'est impossible se fâcher contre eux parce que c'est drôle xDDD
(Oui, au Québec, le mot écoeurer à 3 sens xDDD Le sens trouver quelque chose dégueu, le sens moquer/blaguer et le sens d'être tanner.)
Ahahah Aurélien, je suis comme ça aussi, dès que quelqu'un se plante par terre ou qu'il se passe quelque chose d'honteux, je suis le premier à rire de sa gueule xDDD
Moi la musique c'est comme ma vie. Je me lève et rendu dans le bus pour se rendre à l'école j'en écoute. Même chose en redescendant. Parfois, j'en écoute durant les cours, lorsque c'est chiant et inutile (Donc, la plupart du temps). Lorsque je m'endors, la musique me détend et m'endors plus rapidement mais bon, je ne suis pas capable de dormir avec de la musique (elle me dérange et me réveille) alors je la ferme quand je suis écoeuré xDDD | |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La musique et vous Sam 2 Oct - 22:17 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Perso, j'adore la musique !! Ca marche par période cela dit, défois j'écoute en boucle, et il m'arrive de rester quelques jours sans rien écouter. Ca dépend...
Complètement pareil. Et, comme je l'avais dit je-ne-sais-plus-où, ça marche aussi en fonction des périodes cours/vacances. Quand je suis en vacances, je suis occupé avec l'ordi (et les sorties), donc j'écoute quasiment jamais de la musique. Je veux dire, j'ai quasiment rien écoute cet été! Puis depuis que j'ai repris les cours, j'écoute de la musique matin, midi et soir ^^ Donc ouais, globalement, j'adore la musique Mais bon, c'est pas quelque chose qui m'est indispensable comme mon ordi par exemple J'écoute surtout la musique dans le bus/tram ^^ | |
| | | Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: La musique et vous Sam 5 Mar - 20:32 | |
| Je chante souvent mais pas du tout en tant que pro xD J'aime la musique mais n'aie pas le courage de me retrouver avec un instrument^^ et puis j'ai pas vraiment le temps ^^
| |
| | | Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: La musique et vous Sam 5 Mar - 20:51 | |
| J'aime énormément la musique Enfin, c'est par période aussi ^^ Des fois mon IPod tourne toute la journée dans ma poche arrière Je préviens, mes goût musicaux sont bizarre xD Je n'ai quasiment, *aucun* chanteur récent ! La plupart de mes chansons, sont, soit inconnu du grand public, soit sont assez vieille... Les grandes années du rock Les Rolling Stones, les Beatles, Queen, Sex Pistols, Billy Idol, les Ramones etc. Toute ces chansons là... xD Je chante aussi... Sous la douche J'ai une playlist spécial James Marsters que je met quand je me douche... Imaginé le truc Et pour finir, j'* essaye* de jouer de la guitare | |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La musique et vous Sam 5 Mar - 21:02 | |
| Idem, je suis pas du genre à écouter ce qui est à la mode... En tout cas, perso, en ce moment, je suis dans une période où j'écoute très peu la musique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique et vous | |
| |
| | | | La musique et vous | |
|