Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qu'écoutez-vous en ce moment?

+29
Ephy
Ludo
Miss Kitty
slayer #2
Miwakoko
feelsandotps
Dark Divine
YellowSubmarine
Stupid-Hair
Maggy23
BuffyAnne
Archanlika
Tam
Effy
Clement.
Shinya.
Beautifullfreak
Spikey
Noulouk
Marlysa
vic59
Angelique
Miss Marsters
Marco
angel_buffy
Esther
Marie
Dana2012
a.a.k
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:59

Cette chanson me fout les frissons chantée par JB, surtout la longue note vers la fin  Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 977164

Z'avez vu? Nick a posté une vidéo d'une chanson qui n'est pas de Lara Fabian, il doit être malade... 
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:54

Un nouveau retour gagnant pour Julien Doré avec Le Lac...

Je suis fan depuis la Nouvelle Star (ça doit être l'un des seuls candidats de télé-crochet pour lequel j'ai voté avec le sms et tout) et j'adore vraiment cet artiste plus que complet et toujours très réfléchi dans ses choix

l'invitation à Pamela Anderson pour son dernier clip est juste un reflet de son génie
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:20

Je ne connais que très peu le travail de Julien Doré, mais il me semble avoir un univers musical intéressant et unique, et c'est ce qui fait, je pense, d'un artiste un artiste, quand il a son monde bien à lui ^^ Après, je ne suis pas plus fan que ça par contre personnellement. Même si j'avais trouvé originale son interprétation de Lolita à l'époque de Nouvelle Star.

Version française de Cheap Thrills (Sia), j'ai été très agréablement surprise, j'aime bien :

C'est une chanson qui me met vraiment de bonne humeur ^^
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:52

Bon j'ai arrêter de compter le nombre de fois d'affilée que je l'ai écouté (preuve que c'est un gros coup de coeur musical) mais j'adoooooooooore le nouveau titre de Jenifer Mourir Dans Tes Yeux.

Elle entre direct dans la tête ce qui est bon signe pour une chanson et l'instrumentation est juste magnifique avec l'orchestre à corde et Jenifer me met les poils à chaque fois lors du refrain surtout avec la charge émotive au niveau du "PAS".

Bref, je suis la génération de la première saison de Loft Story et de Star Academy alors Jenifer a toujours un côté nostalgique qui fait que je suis toujours curieuse pour ses nouveaux morceaux mais vraiment celui ci entre directement dans mon top !

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:12

Ah tiens, je ne l'avais pas du tout entendu jusqu'ici ! (en même temps, je n'écoute pas la radio, et je regarde peu la télé). Elle a su s'inscrire dans le temps, artistiquement parlant, c'est top pour elle ^^ Elle a une voix que je trouve agréable, même si je ne suis pas plus fan que ça :-)

Pour ma part, ma chanson du moment (again, mais en live cette fois) :

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:17

benesmg a écrit:
Bon j'ai arrêter de compter le nombre de fois d'affilée que je l'ai écouté (preuve que c'est un gros coup de coeur musical) mais j'adoooooooooore le nouveau titre de Jenifer Mourir Dans Tes Yeux
Je n'aime pas plus que ça la version studio, qui couvre un peu trop la voix de Jenifer à mon sens, mais la version acoustique est canon : https://vimeo.com/185500793
Elle est systématiquement meilleure en réorchestration live que sur album.

Kitty : raah, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée et elle est toujours aussi belle ! La montée en puissance est dingue. Le Cinematic Orchestra a fait d'autres belles choses, mais ça reste vraiment son apogée...

La bande-originale d'Il était une fois dans l'ouest, composée par Morricone, ne me quitte pas, en particulier le morceau à l'harmonica :

benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:37

Ludo a écrit:
benesmg a écrit:
Bon j'ai arrêter de compter le nombre de fois d'affilée que je l'ai écouté (preuve que c'est un gros coup de coeur musical) mais j'adoooooooooore le nouveau titre de Jenifer Mourir Dans Tes Yeux
Je n'aime pas plus que ça la version studio, qui couvre un peu trop la voix de Jenifer à mon sens, mais la version acoustique est canon : https://vimeo.com/185500793
Elle est systématiquement meilleure en réorchestration live que sur album.

les versions acoustique sont toujours mieux c'est sûr avec un côté intimiste qui nous rapproche des artistes mais j'avoue que pour une fois, ici, le morceau, au niveau instrumental, est un peu trop simplifié et les envolés pour le refrain me manque

mais en tout cas merci pour le lien, et la (trop) courte interview derrière me donne vraiment envie d'écouter l'album entier si le titre reflète ses couleurs comme Jenifer le dit

En ce qui vous concerne ce sont deux gros classique que j'adore ré-écouter...
Aurélie, j'arrive plus à savoir dans quel film j'ai entendu To Built A Home mais ça me replonge direct dans ce que j'avais ressenti au moment
Ludo : l'harmonica, ici et en général, c'est juste un super instrument ! bien plus piano portatif que l'accordéon à mon goût
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:53

Tiens, je ne sais pas si tu l'as écoutée mais la chanson que je préfère parmi celles du dernier album qui ont été dévoilées, c'est Tout devient possible, dont j'aime beaucoup le côté atmosphérique, planant, avec cette mélodie lancinante : https://www.youtube.com/watch?v=6fwmvDg4cas

Et j'ai adoré son interprétation de Catena avec les Chjami Aghjalesi :

[fanclub de Jenifer : off. Laughing ]
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:24

non je ne l'avais pas entendue Tout devient possible et c'est sûr qu'elle est très habitée et envoutante : encore un bon point pour l'album qui semble extrêmement bien travaillé, ça fait plaisirs

ce qui me plaît chez Jenifer c'est sa grande culture musicale, qu'elle a pu montrer sur the Voice notamment, et ça fait plaisirs qu'elle le livre plus dans se prochain opus
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:20

L'un des quelques grands poètes américains du 20ème siècle. Funeste 2016.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:08

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:20

C'était très mignon. La discrétion de la musique met vraiment sa voix en avant, le résultat est super beau !
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:05

#BIGMOOD
M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:47

La musique thème de Shadowhunters !

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:00

Je crois que j'avais vu le film, mais aucun souvenir de la musique, lol ^^ Elle est sympa !

Pour ma part, j'écoute la musique thématique du film "In Your Eyes", je la trouve très jolie :

M&Tass
Proof of Love
Proof of Love
M&Tass

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:26

C'est pas le film, c'est la série Wink
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:07

Comme je l'avais prévu à ma sortie de la salle je suis à fond La La Land :

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:43

Haha, bah écoute pareil que toi ! Ma chanson du moment :

Elle me met le sourire et c'est tout ce que je recherche Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 474691
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:24

Je vous rejoins ! J'alterne entre celle-ci et "Someone in the crowd", dont j'aime beaucoup la montée en puissance. Un concentré de joie que je trouve, quelque part, important et même indispensable dans la période actuelle.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:51

BLANC SANS LE N, CA FAIT BLACK
COMME QUOI SANS HAINE, ON EST TOUS LES MEMES
 Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 949455  Laughing
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:12

Oh Mother Earth, ça *existe* Laughing  Enfin bon, je critiquerai jamais une intention aussi louable, haha ! "Une colombe sort de ta bouche quand tu chantes fraternité" Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 88478

J'adore cette reprise, je me l'écoute en boucle depuis quelques jours :

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:10

La scène d'ouverture de La La Land :

Elle me met toujours de bonne humeur Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 237987
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:27

Mon frère m'a fait découvrir ça et je n'arrive plus à me la sortir de la tête :

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:56

Pas mal ! Ca m'a permis de découvrir un autre de ses morceaux, Brothers, que j'aime bien aussi :

Question : les vidéos que je poste depuis quelques temps sont systématiquement disproportionnées, quelqu'un sait pourquoi ?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:45

La disproportion vient du format dans lequel tu le visionnes sur Youtube ! Ca me fait ça aussi. Il faut que tu réduises la taille dans laquelle tu regardes la vidéo sur YT pour ensuite copier le lien d'intégration !

En ce moment, je suis à fond sur la nouvelle chanson d'Indochine, "La vie est belle" :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? - Page 17 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant