Sujet: Gossip Girl Ven 20 Mar - 19:22
Titre original : Gossip Girl Genre : Tragi-comique, romantique Créateurs : Josh Schwartz et Stephanie Savage Narratrice : Kristen Bell Nombre de saisons : 3 saisons
Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de Gossip Girl sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse Gossip Girl.
Distribution Blake Lively : Serena Van Der Woodsen Leighton Meester : Blair Waldorf Penn Badgley : Dan Humphrey Chace Crawford : Nate Archibald Taylor Momsen : Jenny Humphrey Ed Westwick : Chuck Bass Jessica Szohr : Vanessa Abrams Kelly Rutherford : Lily Van Der Woodsen Matthew Settle : Rufus Humphrey
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 15 Jan - 16:06
“This is just my opinion as Kristen Bell, but I can’t get enough of Blair with Chuck. Obsessed.” — - Kristen Bell
Ca doit faire plaisir à certains fans ça
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 7 Mar - 23:29
Haha ^^ Hammm! Je savais pas que Videl était inscrite ici
Comme vous le savez tous, Gossip Girl est l'une de mes séries préférées et j'en suis extrêmement accroc! J'adore spécialement les couples de Chuck & Blair (Chair) et Dan & Blair (Dair)
J'ai eu le bonheur de connaître cette série grâce à Sophie chérie Je reconnais que les intrigues sont très loin de l'excellence de BTVS ou encore Doctor Who mais pour une raison que j'ignore, si je regarde un épisode de Gossip Girl sur mon DVD, je suis 'obligé' d'en regarder 6-7 de suite, je n'arrive pas à décrocher, c'est malsain ce truc
Anyways...je viens de faire mon top 15 de mes scènes préférées du Dair en vidéo, ça pourrait être intéressant à ceux qui seraient intrigués (hum, hum, Kitty!! ) soit par ce couple ou par la série alors...voilà :
Spoiler:
(spécialement la scène à 0:55)
Je ferai possiblement de même avec le Chair d'ici à la semaine prochaine ^^
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 15 Mai - 16:07
Je ne regarde pas GoG mais je viens de voir cette vidéo postée par rapport au final de la saison 5, ça m'a fait rire :
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 15 Mai - 17:00
Ça ressemble à mes réactions sauf que le Chair ne m'a pas endormi et j'ai bien aimé la scène finale, simplement la première était affreuse quoi et bref, Chuck ne méritait pas Blair à ce moment et comment Blair a passé la moitié de l'épisode à dire qu'elle n'aimait pas Chuck pour finalement aller le retrouver, mouais....
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 11 Sep - 0:05
Promo Saison 6 :
J'ai juste hâte que ça finisse!
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 11 Sep - 9:52
Alors Dair est devenu, quoi, inexistant ?
Je vois que Sophie va être contente par contre
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 11 Sep - 9:55
On voit même Blair frapper Dan dans la promo
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 11 Sep - 10:00
Oui, j'ai vu, mais c'était tourné de manière humoristique, non ?
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 11 Sep - 15:59
Je ne pense pas...
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 13 Sep - 20:23
J'adore Gossip Girl, ma série favorite, après BTVS. Je suis une grande fan de Blair et Chuck, et je n'aime pas du tout le Dair. Blair et Dan sont juste incompatibles selon moi
Bon par contre les deux premières saisons sont largement meilleures que tout le reste de la série je trouve, après je trouve les histoires un peu répétitives ^^
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 13 Sep - 20:53
Je ne ressortirai pas tous mes arguments sur le sujet
Je résume en fait que, bien que je reconnais une connexion entre Chuck et Blair au début de la série, la série a prouvé à maintes et maintes reprises que Chuck considérait Blair comme un objet et que leur relation était abusive en de nombreuses facettes et je ne peux tout simplement pas accepter ça.
Et de plus, je ne vois plus la connexion à partir de la saison 4/5 à la suite de l'évolution de Blair, où elle apparait beaucoup plus intellectuelle.
Spikie Magic love
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 06/09/2015
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 7 Sep - 12:54
Bonne série même si je suis décu du final, fin surtout de qui est GG! absurde selon moi mais bon, Chuck ♥ j'adore ce perso, son évolution et sa relation avec Blair ♥
Notre petite Dawn joue dans cette série et j'ai ADORE la voir peste comme ça :D
Il y a juste Serena que je n'aime pas du tout; sinon série sympa a regarder entre copines :D