Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suburban Girl [Brett]

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Suburban Girl [Brett] Empty
MessageSujet: Suburban Girl [Jane]   Suburban Girl [Brett] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:32

Suburban Girl [Brett] SuburbanGirl

Jane, jeune juive new yorkaise, travaille pour une maison d'édition. Vaniteuse, elle considère son succès en fonction des hommes qu'elle séduit. Mais la rencontre d'un homme plus âgé et plus sophistiqué qu'elle va bousculer ses principes...

Sortie en 2007.

Bande annonce :

VF: https://www.youtube.com/watch?v=aJCdKsD7s8M&feature=related

VO : https://www.youtube.com/watch?v=5kq-pMs02hc

Que pensez-vous de ce fillm ?

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 2 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
fantastic-queen
First moments
First moments
fantastic-queen

Féminin

MessageSujet: Re: Suburban Girl [Brett]   Suburban Girl [Brett] Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:39

Alors j'ai bien aimé ce film mais il m'a quand même légèrement déçue car tout ne s'enchaîne pas forcément comme une histoire avec un début, des péripéties, et une fin. Et en fait c'est logique puisque le film est tiré d'un livre dont la présentation annonce "une série d'histoires, sans véritable ordre chronologique". Eh bien c'est un peu l'impression que donne ce film au final... Même si SMG est très bien dedans =)
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Suburban Girl [Brett]   Suburban Girl [Brett] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:14

le film est passé pour la deuxième fois sur tf1 en début d'aprem (case horaire post feu de l'amour lol) hier sous le titre entre elle et lui
j'avoue j'arrive après la bataille pour vous prévenir mais sachez que le film existe en dvd édition française

moi c'est un film qui m'a beaucoup plu
on pourrait c'attendre à une comédie romantique mais pas du tout et c'est ce qui fait la force du film et sûrement la présence de sarah au casting, c'est une réflexion sur la relation élève/mentor
pour résumé ce film j'ai l'habitude de dire que c'est le comment on a tous besoin d'un mentor pour débuter dans sa vie professionnelle et comment on a également besoin de faire partager son expérience ne serait-ce que pour laisser une trace en fin de carière
et ce sont ces rôles qu'interprète respectivement sarah et alec baldwin que je trouve au passage fantastique malgré le fait que j'avais un peu fronché le nez en le découvrant en face de sarah pour ce film
j'ai appris à le redécoucrir et je suis maintenant totalement fan!
bien joué sarah! c'est elle qui avait proposé le nom de l'acteur pour jouer son partenaire : en résultat une parfaite alchimie

en conclusion ce n'est pas le film du siècle ni le meilleure de sarah (pour moi) mais en tout cas c'est une très bonne réflexion surtout pour quelqu'un de mon âge qui se trouve à peu près dans la même situation que le personnage de sarah en début de film

au passage miss kitty, le nom du personnage de sarah dans ce film est brett (jane est celui du perso dans le bouquin dont est tiré le film)

http://modelsarah.blogs.allocine.fr/modelsarah-182899-une_fille_a_la_page__suburban_girl.htm
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Suburban Girl [Brett]   Suburban Girl [Brett] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:04

J'ai regardé un bout moi aussi quand il est passé sur TF1, mais j'ai pas pu rester devant ma télé, donc j'en ai loupé les 3/4...

Du peu que j'ai vu, j'ai bien aimé la prestation de Sarah, elle reste l'excellente actrice qu'on connaît Suburban Girl [Brett] 474691 Mais j'ai pas trop accroché sinon au film en lui-même (en même temps, j'ai pas vu grand chose). Les comédies romantiques, c'est pas spécialement mon truc, sauf dans des cas très exceptionnels lol!

Citation :
au passage miss kitty, le nom du personnage de sarah dans ce film est brett (jane est celui du perso dans le bouquin dont est tiré le film)
Ah ouais ? Mince scratch C'est ce que j'avais pris sur Allociné en fait Suburban Girl [Brett] 598110 Enfin bon, c'est modifié ^^ J'aime bien ta review du film sur ton site Suburban Girl [Brett] 237987
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Suburban Girl [Brett]   Suburban Girl [Brett] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:02

Je l'ai vu sur TF1 aussi, j'ai beaucoup aimé, Sarah est géniale dedans. J'aime beaucoup la fin du film Suburban Girl [Brett] 474691
En plus il y a une autre actrice que j'adore dedans, Maggie Grace. ♥️
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suburban Girl [Brett]   Suburban Girl [Brett] Icon_minitime

Suburban Girl [Brett]
Page 1 sur 1