le film est passé pour la deuxième fois sur tf1 en début d'aprem (case horaire post feu de l'amour lol) hier sous le titre entre elle et lui
j'avoue j'arrive après la bataille pour vous prévenir mais sachez que le film existe en dvd édition française
moi c'est un film qui m'a beaucoup plu
on pourrait c'attendre à une comédie romantique mais pas du tout et c'est ce qui fait la force du film et sûrement la présence de sarah au casting, c'est une réflexion sur la relation élève/mentor
pour résumé ce film j'ai l'habitude de dire que c'est le comment on a tous besoin d'un mentor pour débuter dans sa vie professionnelle et comment on a également besoin de faire partager son expérience ne serait-ce que pour laisser une trace en fin de carière
et ce sont ces rôles qu'interprète respectivement sarah et alec baldwin que je trouve au passage fantastique malgré le fait que j'avais un peu fronché le nez en le découvrant en face de sarah pour ce film
j'ai appris à le redécoucrir et je suis maintenant totalement fan!
bien joué sarah! c'est elle qui avait proposé le nom de l'acteur pour jouer son partenaire : en résultat une parfaite alchimie
en conclusion ce n'est pas le film du siècle ni le meilleure de sarah (pour moi) mais en tout cas c'est une très bonne réflexion surtout pour quelqu'un de mon âge qui se trouve à peu près dans la même situation que le personnage de sarah en début de film
au passage miss kitty, le nom du personnage de sarah dans ce film est brett (jane est celui du perso dans le bouquin dont est tiré le film)
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/modelsarah-182899-une_fille_a_la_page__suburban_girl.htm