Je crois que tu résumes très bien le sentiment général qu'on en tire !
Je l'ai regardé hier soir (ou cette nuit plutôt) et franchement, j'étais incroyablement choquée, frustée et en colère de voir que de telles atrocités puissent exister... Se dire que c'est une histoire vraie (et ils ont adouci les faits en plus ???????????????
) et qu'une telle horreur puisse se produire, c'est tout simplement abbérant. Ils la traitent comme une moins que rien alors qu'elle ne leur a strictement rien fait ! La mère tout spécifiquement est d'une cruauté sans pareille, et ses fils ne valent pas mieux ! Ils sont vils et cruels, mais quand on voit la mère, on comprend pourquoi...
J'ai eu les larmes aux yeux à la fin, et j'ai carrément pleuré pour le final. C'est inhumain et terrifiant.
Franchement, je ne vois pas quoi dire d'autre, il y a pas de mot (sauf des insultes, et j'étais bien déçue que...
- Spoiler:
la mère meurt aussi facilement...)
Sans compter la pauvre soeur handicapée qui n'avait aucun moyen de lui venir en aide. Le seul espoir d'humanité auquel on se raccroche au cours de ce film, c'est bien le jeune garçon (dont j'ai oublié le nom ! Euh, David je crois ?). Il est le seul à être réellement affecté par la situation et à essayer de faire quelque chose avec ses pauvres moyens d'enfant...
Un film à voir assurémment, parce qu'il met une bonne claque.