| Dernier film vu | |
|
+21SpuffyForever Ephy benesmg jer' Lodi YellowSubmarine Dana2012 feelsandotps Miss Kitty Miwakoko Stupid-Hair slayer #2 Lasmec BuffyAnne Prune vic59 Noulouk Ludo sabinef Esther milili74500 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 23 Avr - 22:43 | |
| Je suis d'accord pour la raison donnée au vieillissement, c'était très bien pensé en termes de continuité ! - benesmg a écrit:
- "Houra! C'est plus laïque!!!"
Je m'en remets pas de celle là Il le dit tellement bien XD | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 24 Avr - 22:40 | |
| Demolition : chaque film de Vallée me touche moins que le précédent. Il y a de bonnes idées (l'absence d'émotions du personnage principal, le fait qu'il n'aimait pas sa femme ; le fils au genre indéfini) mal ou non utilisées, et finalement pas mal de poncifs, à mon sens. Gyllenhaal est terriblement mignon et j'ai toujours adoré son regard perdu, façon Nate Fisher, mais qu'est-ce qu'il est mono-expressif ! (précisément, il a toujours la même expression dans le regard.) Beaucoup aimé la bande-son, ainsi que la scène dans le supermarché entre le fils et le personnage principal. " Sometimes I imagine I have his dick in my mouth.", " Well, that's different." L'inconnu du lac : les scènes de sexe sont plus crues que ce à quoi je m'attendais, on voit des pénis, et pas deux secondes, je me demande si c'est pas un record au cinéma. C'est très bien fait, je n'ai pas grand chose à reprocher ; l'idée d'un huis-clos en plein air, dans une plage naturiste, est géniale. J'aime beaucoup l'ambiance, et le basculement opéré au fur et à mesure. La tension est vachement bien installée, presque anxiogène vers la fin, et en même temps vaine, vide de sens. C'est assez frustrant, du coup, parfois qu'à la fois ça fonctionne très bien, et en même temps je ne comprends pas le film - et je crains qu'il n'y ait rien à comprendre. | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 26 Avr - 16:35 | |
| Le livre de la jungle (film) : j'y allais un peu à reculons au départ, j'avais surtout peur du côté beaucoup d'images de synthèse, et finalement au vue des nombreux retours positifs et le fait que j'avais adoré me Cendrillon j'ai tenté ma chance. Et je ne regrette pas du tout ! J'ai particulièrement aimé le travail sur le scénario et le développement de chaque animal/personnage qui apporte chacun une pièce nécessaire au grand final et au développement du personnage central : Mowgli. Comme le disait Aurélie c'est vraiment agréable de retrouver les deux gros succès chantés du dessin animé Il en faut peu pour être heureux et Etre un homme comme vous avec en plus le thème de Kaa Aie confiance même si ce dernier n'est qu'instrumental.
Maintenant je suis beaucoup moins septique sur le gros calendrier prévu des sorties d'adaptation en film des grands classiques Disney : si ils sont tous fait avec le même soin et un scénario bien développé ils devraient tous apporter un petit plus et pas seulement jouer le rôle de doublons. J'attends le pied ferme La Belle & la Bête surtout avec Emma Watson!
| |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Avr - 13:46 | |
| Le Chasseur et la Reine des Glaces : j'avais vu un peu par hasard le premier opus : Blanche Neige et le Chasseur. Pour la petite histoire il n'y avait plus de place pour Des saumons dans le désert (qui est un film excellent que je conseille) avec à l'affiche Emily Blunt, que j'adore (ainsi que sa bibliographie), et qui se trouve être dans cette suite... La boucle est bouclée !
Bref, je partais pas conquise malgré donc Emily Blunt et Jessica Chastain au casting (deux actrices qui montantes que j'apprécie beaucoup). C'est une suite et les 2 c'est toujours ça passe ou ça casse. Je trouve pour celui ci qu'ils se sont plutôt bien débrouillés. On ne saura jamais la vraie raison de la non présence de Blanche Neige mais en tout cas je trouve que du coup ils ont dû chercher à mettre d'autres personnages en avant et du coup à creuser un peu plus de sorte que l'histoire ce tient toute seule et c'est très positif. Ceci étant dit l'univers présente dans le premier film est gardé et c'comme c'était un des points les plus positifs pour moi du premier je trouve ça bien.
Et sinon est-il vraiment nécessaire de parler de Charlize Theron : tout comme pour le premier film elle est juste Ma-Gni-Fi-Que !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 1 Mai - 20:48 | |
| Divergente 3 - Nope, nope, nope. J'y suis vraiment allée parce qu'on me l'avait proposé. | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 3 Mai - 13:06 | |
| Captain America : Civil War : je le recommande pour tous les fans de l'univers Marvel, que je suis. Il y a encore plus de superhéros je pense que dans les deux opus d'Avengers... et quand on a vu la majorité des films d'avant sur les différents héros c'est un vrai plaisirs. Beaucoup de critiques parle du côté un peu série de toutes ses productions Marvel : on aime ou on n'aime pas mais en tout cas je trouve qu'aboutir à ce genre de projet pour moi ça en valait le coup. Vraiment je trouve le film très bien construit et chaque personnage à son rôle, pas seulement gonfler le générique ! Petite précision pour ceux qui n'aurait pas vu tous les autres films Marvel, ou peu, je pense qu'il n'y aura pas de soucis non plus pour apprécier le film. Sinon, petite question (en rapport) : il faut combien de films pour que les gens comprennent qu'il y a toujours une scène bonus post générique ? Je comprends que ce n'est pas le cas de tous le monde mais j'ai fini toute seule dans la salle. Il y a une scène après le credits cast & crew illustré puis une autre à la fin du générique classique... - Spoiler:
et moi qui n'était pas très chaude pour une nouvelle adaptation Spiderman ce prequel m'a totalement fait changé d'avis j'adore Marisa Tomei en plus ! elle donnerait une nouvelle interprétation du personnage de tante May
| |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 3 Mai - 17:19 | |
| Oui c'est toujours très surprenant de voir énormément de gens quitter la salle avant les scènes post génériques Je me suis fait la même réflexion ce week end J'ai également vu Dalton Trumbo : je ne connaissais pas trop ce scénariste , réalisateur mais son histoire m'a captivé du début à la fin du film. Et la prestation de Bryan Cranston est top ^^ ça fait plaisir de le retrouver à l'affiche d'un tel film . Un homme à la hauteur et adopte un veuf : deux comédies très sympathiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 8 Mai - 21:11 | |
| Les Braqueurs - Une salle à l'image du film, c'est la PREMIERE fois que je vois des gens fumer des joints et se taper des conversations téléphoniques pendant le film | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 11 Mai - 9:54 | |
| Un homme à la hauteur : j'ai passé un très bon moment avec cette comédie romantique qui donc répond aux codes du genre. Je trouve que le cinéma français se débrouille de mieux en mieux ces dernières années pour ce type de film tout en ayant un accent différent par rapport aux rom com américaines : souvent en ayant un fond moins artificiel. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 11 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 13 Mai - 18:00 | |
| Café Society - Un Wood Allen plein de charme, j'ai passé un bon moment ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 17 Mai - 1:10 | |
| Ma Loute : j'ai adoré. Ca fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un film, et je crois n'avoir jamais autant ri dans une salle de cinéma. Bruno Dumont fait renaître l'absurde et lui redonne ses lettres de noblesse. C'est foncièrement excessif, inégal, impossible à définir, et rempli d'idées et de trouvailles, dans les dialogues, les bruits/sons, la mise en scène. Binoche, en roue libre, surjoue délicieusement, comme le reste du casting. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 19 Mai - 4:41 | |
| J'ai également passé un très bon moment devant ce film .le burlesque est trop rare au cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 26 Mai - 20:50 | |
| Ma Loute - J'ai également passé un excellent moment, j'étais tellement morte de rire !! Je suis d'accord que le burlesque se fait bien trop rare au cinéma, et ça m'a fait un bien fou de voir ce film, je me suis régalée. Aussi bien Fabrice Luchini que Juliette Binoche ont un jeu à mourir de rire XD
Captain America : Civil War - C'est un Marvel, donc forcément, je me suis endormie XD | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 26 Mai - 21:42 | |
| Luchini est sensationnel dedans Concernant le film j 'ai juste eu un peu de mal à comprendre quelques répliques de certains personnages avec leur accent bien prononcé comment fais tu pour dormir devant ce genre de film ? Money monter : film très agréable à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 26 Mai - 21:46 | |
| Je suis pas fan de base, les films de supers héros sont pas mon truc Oui, l'accent était dur à suivre parfois !! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 26 Mai - 21:50 | |
| A chaque fois tu as une nouvelle confirmation Trop difficile oui même pour un nordiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 7 Juin - 20:44 | |
| X-Men : Apocalypse - C'est la première fois que je voyais un X-Men, j'ai bien aimé ^^ (enfin sauf pour la partie où je me suis endormie, pour changer XD) Very Bad Trip - Le film vient de passer sur NT1, je me suis laissée tenter, je l'adore | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 7 Juin - 21:48 | |
| Captain America : Civil War The Jungle Book Capitaine America : Le Premier Vengeur (avec ma maman et son mari ^^) Deadpool (rewatch) Back to the Future (rewatch) Back to the Future, Part II (rewatch) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 16 Juin - 21:08 | |
| Vicky - Une comédie française ratée. J'ai pas du tout aimé, à commencer par le jeu de l'actrice principale, et même le scénario dans l'ensemble était bof, ça ne m'a pas fait rire.
Human - Je le re-regarde en ce moment même, ce film-documentaire n'en finira jamais de me toucher. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 21 Juin - 19:11 | |
| Vicky ne me tentait pas trop déjà ,avec ton avis il ne me tente plus du tout Marly-Gomont comédie dramatique sympathique ,ça se regarde ^^ | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 23 Juin - 22:28 | |
| rattrapage de mon dernier mois au cinéma... X-MEN Apocalypse : fan de la série animée lorsque j'étais petite j'avais sauté sur la première trilogie cinématographique et comme beaucoup mis à part le premier j'avais été très déçue surtout pour le troisième opus mais je dois dire que cette nouvelle franchise me redonne goût à cette saga avec des personnages plus intéressants sans tomber dans le reboot total Joyeuse Fête des Mères : oui oui j'assume totalement, j'aime le travail de Garry Marshall et je suis très bon public pour ce genre de film je trouve que c'est plutôt un bon cru et j'ai beaucoup aimé voir Jennifer Aniston en tant que mère de famille, elle était très touchante et le clin d'oeil à Pretty Woman était sympathique et pas du tout forcé ça m'a vraiment touchée - Spoiler:
Lorsque Héctor Elizondo qui jouait le Maître d'hotel dans Pretty Woman interpelle Le personnage que joue Julia Roberts en lui disant : tu as raison c'est bien la fourchette à dessert la plus petite à droite... Money Monster : deux films deux fois Julia Roberts et c'était vraiment un grand plaisirs de la revoir à nouveau au sommet de son art (bon bien sûr bien plus dans ce film ci) je ne suis pas fan de George Clooney mais le duo Clooney/Roberts fait parti vraiment de mes préférés : je les trouve géniaux ensemble et le film n'en ai que meilleurs j'ai trouvé très intéressants le sujet de fond et comment l'intrigue de la prise d'otage est remise au goût du jour avec tout un dernier arc qui m'a personnellement beaucoup plu et complètement étonné et un final tellement troublant de par sa vérité tout cru - Spoiler:
cette scène où tout le monde regarde la prise d'otage comme un simple épisode de série TV et lorsque l'on voit les gens bouleversés lors de la mort du pauvre type tout en zappant ou éteignant la télé quelques secondes plus tard et reprenant leur vie normale... c'est tellement un reflet de la société actuelle qui est choquée l'espace d'un court instant pour finalement reprendre son train train quotidien bien qu'au moment on se jure qu'on changera ça
bref un bon film de critique de la société amené comme ça l'air de rien comme on pouvait le penser de part le nom de Jodie Foster à la réalisation et la participation de George Clooney Retour chez ma mère : je suis un peu mitigée sur ce dernier film j'ai plutôt aimé mais en même temps je suis un peu resté sur ma faim et notamment pour la conclusion qui me semble un peu facile du genre "le gars on arrive à la résolution qu'est-ce qu'on fait ?" globalement je dirais que j'ai beaucoup aimé les différentes scènes et les dialogues très en phase avec la vie d'aujourd'hui par contre le fil conducteur ne m'a pas convaincue
Dernière édition par benesmg le Dim 26 Juin - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 26 Juin - 8:02 | |
| Dory - Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi triste, mais je me suis régalée !! L'humour est digne de la Dory qu'on a connue dans Le monde de Nemo :-) Forever in love avec Dory bébé, elle est A CROQUER The Witch - Bwarf, le film a des qualités, mais j'ai pas accroché plus que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Juin - 20:02 | |
| L'Outsider - Film sur l'affaire de Jérôme Kerviel (ça m'a rappelé des souvenirs de la fac ça, lol), je ne m'attendais à rien d'extra, et je me suis finalement laissée prendre et surprendre par le film ! Il est vraiment pas mal du tout !! | |
|
| |
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 1 Juil - 15:22 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- L'Outsider - Film sur l'affaire de Jérôme Kerviel (ça m'a rappelé des souvenirs de la fac ça, lol), je ne m'attendais à rien d'extra, et je me suis finalement laissée prendre et surprendre par le film ! Il est vraiment pas mal du tout !!
ton avis m'intéresse parce que j'hésitais à aller le voir : j'ai vu pas mal de film sur l'économie et la crise ou les effet de la crise ces dernières années dans l'espoir d'en savoir plus et de mieux comprendre (notamment Margin Call et The Big Short me viennent à l'esprit) et du coup je ne savais pas si j'avais envie d'en voir un de plus... du coup peut être que je me laisserai tente parce que j'en attends par grand chose non plus Bienvenue à Marly-Gomont : je voulais absolument le voir parce que la synopsis m'avait beaucoup tentée (j'avais totalement oublier le buzz du clip) et franchement je n'ai pas été déçue c'est une jolie déclaration d'amour de la par de Kamini pour ses parents et le courage de son père et belle leçon de vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|