Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dernier film vu

+21
SpuffyForever
Ephy
benesmg
jer'
Lodi
YellowSubmarine
Dana2012
feelsandotps
Miss Kitty
Miwakoko
Stupid-Hair
slayer #2
Lasmec
BuffyAnne
Prune
vic59
Noulouk
Ludo
sabinef
Esther
milili74500
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpuffyForever
Making amends to you
Making amends to you
SpuffyForever

Féminin

Dernier film vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:44

Oui, c'est vrai que je prefère aussi les acteurs du 1

Pour le 3 je ne sais pas encore vu que je ne l'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jer'
Declaration of Love
Declaration of Love
jer'

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:45

The walk : rever plus haut (Robert Zemeckis)
Bon je crois que pour moi l'année ciné 2015 et une année Zemeckis, aprés Forrest Gump et la trilogie Retour vers le futur, me voici replonger dans son univers cette fois ci avec un biopic celle de Philippe Petit le funambule, artiste et performeur français, qui en 1974 decide de placer son fil au sommet des twin towers.
Et bordel je ne sais pas comment fait zemeckis, mais encore une fois il y a des incoherences grosses comme un toit ouvrant sur un porte-avion ( merci Biff Tannen) mais ça fonctionne la magie opére, quand on se retrouve en haut des tours on est presque à gueuler, NON MAIS COUILLON N'Y PAS TU ES COMPLETEMENT BARGE PUTAIN, mais une fois sur le fil on est emporté la sensation de vertige disparait et on accompagne Petit dans sa traversée. Et en 3d c'est génial, elle n'en fait pas des tonnes mais elle fonctionne. Bref peut etre pour moi le film de l'année.
Le petit plus en VO (bien qu'il participe aux incoherences) c'est que joseph gordon levitt à decider de jouer avec un accent français.

Il manque plus que les cinés décident de diffuser qui veut la peau de Roger Rabbit et c'est bon mon année zemeckis est comblée Smile
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:23

cruel intentions le film qui m'a fait craquer sur Ryan Phillippe Smile je me souvenais pas que le 2 existait (jamais vu) quand au 3 j'ignorais tout de son existence mais bon sans Ryan c'est forcément moins bien Dernier film vu - Page 34 807820
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:10

Hunger Games : Mockingjay (Part. 2) - J'attendais tellement ce dernier volet, je voulais tellement qu'il me change les idées, me fasse vibrer... et j'ai été déçue. Et je suis déçue d'être déçue... Je vais retourner le voir, peut-être que je l'apprécierai mieux, mais ça me fait ch*er... J'avais TELLEMENT aimé les trois premiers volets, de véritables coups de cœur, donc là, que la conclusion me déçoive, ça fait mal. Même si le fond ne m'a pas déplu.
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:44

Zut, moi qui n'avait pas aimé / avais déjà été déçu par la première partie, je ne suis plus très confiant alors que j'ai aussi pas mal d'affection envers la saga. Sans trop spoiler, qu'est-ce qui t'a déçu ? Le ton, l'ambiance, le propos, les idées, la mise en oeuvre de celles-ci ? Tu l'as trouvé différent des précédents ?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:18

Pourtant, j'avais adoré la première partie pour ma part... Au final, j'ai revu le film une seconde fois, et je l'ai énormément apprécié ! Beaucoup plus que lors du premier visionnage, donc j'ai désormais un avis un peu plus mitigé sur le film.

Pour te répondre, il comporte beaucoup plus d'action que dans la première partie, beaucoup plus de scènes de combat, ce qui en aura sûrement satisfait certains, et la thématique de la révolte/guerre est très bien écrite je trouve, dans l'idée générale. Mais la fin est VRAIMENT bof... C'est comme pour :

Spoiler:

Dans l'ensemble, ce qui m'a manqué, ce sont simplement les scènes qui me font vraiment frisonner. Et le côté parfois trop convenu de certains échanges/dialogues. Il y a également...

Spoiler:
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:47

Ah tu me fais un peu peur pour HG x) Bon, quoi qu'il en soit j'irais le voir, je verrais bien^^
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:22

Spectre que j'ai beaucoup aimé, peut être pas autant que Skyfall mais je trouve que depuis l'arrivée de Daniel Craig dans le rôle de 007 la franchise c'est renouvellée avec des intrigues différentes et plus centrées autour du personnage de l'espion ce qui lui donne de l'épaisseur et avec des rôles secondaires qui sont important tout au long du film de sorte que l'on se retrouve avec une team un peu à la mission impossible.
Christoph Waltz est toujours aussi excellent et Léa Seydoux a un rôle de James Bond girl un peu différent de d'habitude.
Bon ça reste du film d'espionnage de divertissement mais on passe 2h30 de bon cinéma.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:21

Ah oui, j'ai oublié de venir le dire ici, ça date de la semaine dernière :

007 Spectre - Je n'ai pas passé un bon moment... Je me suis essentiellement ennuyée. Les James Bond n'ont jamais trop été pour moi, mais j'avais quand même bien aimé le précédent, avec la chanson Skyfall d'Adele. Là, le charme n'a pas opéré. Je l'ai trouvé terriblement long.
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:38

Nous trois ou rien : ce film est génial, il raconte l'histoire d'un couple communiste sous le Shah d'Iran puis Komeiny qui arrive en France.
le ton est délicieusement enjoué malgré les circonstances
les acteurs sont formidables et Aurélie il est pour toi ce film : Alexandre Astier en Shah c'est très drole
je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais c'est une comédie tendre et super bien jouée
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:02

Ouiii effectivement, je l'ai vu il y a quelques temps (cf. plus haut, il me semble en avoir parlé ^^). Effectivement, Astier en Shash, c'était énorme XD
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:09

Les Suffragettes : Film très  intéressant traitant du combat des femmes pour obtenir le droit de vote en Angleterre.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:13

Je vais aller le voir ce soir celui-là ^^
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:57

Mockingjay, Part 2 Smile
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:21

Bon finalement, mon ciné n'avait pas de séance pour "Les suffragettes" hier soir, je suis dég Sad

Les CowBoys - Très bien ! Un film d'autant plus actuel avec les départs pour le Djihad de nombreux jeunes. A cette époque, ce n'était pas forcément présenté en ces termes, mais on a une première approche du sujet, le film remonte aux années 90 avec cette histoire d'un père qui recherche sa fille convertie ayant quitté le pays du jour au lendemain avec son compagnon. François Damiens est très bon acteur, de même que l'acteur qui incarne le jeune frère.
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:21

Ah dommage pour "Les suffragettes ",j'espère que tu auras une autre occasion de le voir ^^

Je pense aller voir Les Cowboys la semaine prochaine ,j'ai envie de voir comment ils ont traité le sujet des départs pour le Djihad .

Star Wars : L'attaque des clones
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:13

Il a quitté l'affiche aujourd'hui, alors que ce n'était que la deuxième semaine où il y était, je sais pas ce qui s'est passé... Vu le casting, je pensais qu'il serait plus apprécié que ça...
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:21

film quasi impossible à voir vu que c'est dans quelques cinémas en France mais Before i disappear (je suis allée le voir parce qu'il y a Paul Wesley) est un très bon film. bien filmé bon acteur. émouvant
J'ai adoré
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:57

Pendant ma semaine à Dijon du coup :

L'Hermine - L'histoire d'un magistrat que j'ai trouvée très bien jouée et efficace. L'histoire a ses côtés frustrants, mais c'est finalement très réaliste, puisqu'on n'obtient pas toujours les réponses que l'on souhaite... J'ai beaucoup aimé.
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:25

Je vais peut-être aller le voir, j'aime beaucoup l'actrice principale (qui, pour info, est danoise et également l'actrice principale de la série Borgen^^).
On la voit parler français dans Borgen, d'ailleurs, son niveau est impressionnant.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:55

L'actrice que tu cites a été une découverte pour moi, je l'ai adorée ! Elle joue vraiment très bien, et elle a un super accent effectivement. En plus, sa fille dans le film est interprétée par sa vraie fille en réalité. Elles dégagent toutes les deux quelque chose de très fort, c'est vraiment agréable.
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:47

The Fast and The Furious
★★★★(★)
Un très bon début pour cette superbe saga que j'adore ! Dernier film vu - Page 34 67378 Je me refais un visionnage de tous les films, ça fait drôle de les revoir aussi jeunes, quand tout a commencé. Il y a des passes que je connais par coeur comme je l'ai vu plusieurs fois ^^ Et c'est aussi le début de Brian & Mia Dernier film vu - Page 34 474691
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:42

The Words - Pas mal du tout !
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:25

Star Wars: je ne suis pas très familier de cette saga mais j'ai beaucoup apprécié ce volet
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:09

Vus récemment :

• Lost River : immense navet de Gosling ; rien ne va, tout est terriblement pompeux, creux, superficiel et laid. On n'avait jamais vu le concept "film-pub de parfum" poussé aussi loin. Mon amour pour Hendricks et Matt Smith n'y changera rien.

• Rashomon : génial ! Classique qui se regarde avec beaucoup de plaisir, sur les mensonges envers les autres et surtout envers soi-même, et la relativité de la perception individuelle. Je l'ai préféré aux Sept Samouraï.

Permanent Vacation : L'Attrape-cœurs fait film. Il y a, dans les deux oeuvres, quelque chose de fondamentalement attachant dans la marginalité du protagonise, mais ça tourne rapidement à vide.

Hunger Games, Mockingjay - Part 2 : j'y suis allé sans aucune attente et j'ai dans l'ensemble bien aimé. C'est furieusement efficace d'un bout à l'autre, et surtout la saga ne se trahit pas, assume les difficultés de son histoire et le positionnement de son héroïne jusqu'au (presque) bout.

Une merveilleuse histoire du temps : l'acteur principal est bon, mais je trouve le choix de se focaliser sur les relations amoureuses et (un peu) la maladie un peu convenu - il importe finalement peu qu'il soit question de Hawking, ses théories ne sont presque pas en jeu, le personnage pourrait quasiment être n'importe qui.

Revus :

• Whiplash : la catharsis fonctionne tellement, est si réussie dans la séquence finale que je pardonne tout au film Dernier film vu - Page 34 949455
  • Les Combattants
  • La famille Bélier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 34 Icon_minitime

Dernier film vu
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant