Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Buffy & Angel

Aller en bas 
+7
rememberbuffy
jess85
Ludo
Esther
a.a.k
Ange
Miss Kitty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:46

pourquoi tu as fait un double post?

serait mieux que tu edit ton premier message pour mettre la suite

Pour moi le bangel est basée sur des sentiments profond, on le voit bien au niveau du regard, les moments intimes, c'est vrai qu'il blesse beaucoup buffy quand il est angélus car étant schizophrène c'est carrêment un autre personnage que buffy ne reconnait pas. Mais bon dans le deuxième épisode d'acathla buffy n'a pas d'autre choix que de tuer son prince charmant, mais en dépis de cela , il se remette ensemble car leur amour est plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:51

Alors jai beaucou aimé le très long texte de remember buffy qui resume parfaitement bien les deux situations et je suis entièrement daccord avec toi. Meme si ayant ma preference pr le couple spuffy , jespère que meme dans les comics ils finiront ensemble ^^. Après je dit pas que le Bangel navait pas de sentiments lun enver lautre au contraire ils étaient très amoureux mais je trouve que la relation de spuffy a duré très longtps (sur 3 saisons tout de meme) et quelle a evolué au fur et a mesure. Meme si buffy a mis du temps a se rendre compte quelle laimait car je pense pour moi quelle refouler ses sentiments pr lui de peur detre "quelqun de mauvais " comme elle dit si bien a tara quand elle se confie a ellle.

Donc en conclusion pour moi , Buffy a aimé autan angel que spike mais de manière très différente . A la fin , quand angel vient la voir dans lépisode final elle lui fait nettement comprendre que ca sera ni spike ni lui dans lavenir et que pr linstan elle souhaitait livrer ce combat avec spike.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:41

RememberBuffy, je trouve ton texte vraiment intéressant et bien développé ^^ Bravo ! Je pense que de toute façon, nos relations passées influent toujours sur nos relations futures, car elles sont une partie de notre histoire et *forcément* elles ont des conséquences sur notre avenir, surtout dans le cas d'un premier amour qui a été aussi difficile à vivre. Je pense que d'une certaine façon, Buffy s'est beaucoup renfermée sentimentalement suite à sa relation avec Angel, car elle s'y était jetée à corps perdu du fait de son manque d'expérience, et elle en a beaucoup souffert. Tandis que par la suite, elle savait combien cela pouvait faire mal, et je pense que c'est ce qui l'a bloqué sentimentalement. Elle était plus méfiante, plus sur ses gardes. Mais j'adore totalement le moment où les mains de Buffy et Spike s'enflamment dans Chosen, car d'une certaine manière, après avoir été émotionnellement gelée, Buffy retrouvait cette flamme (je repense toujours à ce parallèle avec la scène dans OMWF : "I touch the fire and it freezes me" (...) "I want the fire back"). Métaphoriquement, elle se laissait être amoureuse à nouveau, elle laissait cette flamme brûler à nouveau.

Maintenant, comme dit Magic-Buffy, Buffy a aimé Spike et Angel, mais de deux manières différentes. Angel avait toute la symbolique du premier grand amour, vécu intensément, et idéalisé sur la durée ; Spike était son grand amour plus mature/adulte, qui se forme avec le temps, qui fait face à la réalité de la vie, ses travers et ses difficultés. Elle les aime ou les a aimé tous les deux, mais de deux manières très différentes.

rememberbuffy a écrit:
Si David veut pas trop revoir Sarah c'est peut-être qu'il a eu une relation avec l'actrice au tout début ce qui a d'ailleurs brisé son premier mariage, et qu'étant marié une seconde fois il veut pas rendre sa femme jalouse (alors que bon niveau fidélité c'était pas ça...) Buffy & Angel - Page 2 598110

Je ne pense pas pour David et Sarah... Bon, après, on ne peut rien affirmer avec certitude, mais je ne pense pas. C'est comme pour James et Sarah, il y a eu pas mal d'ambiguïtés, surtout du côté de James, certaines de ses paroles ne prêtent vraiment pas à confusion, et on sait que Freddiie et lui ont finalement dû se rencontrer pour mettre les choses au point lol! Le truc avec David, c'est qu'il ne voulait plus revenir sur le Bangel, il considérait que c'était une histoire terminée :

David Boreanaz: Buffy's pretty much out of the picture. They've played their storyline and that's just the past. Buffy's just the past.
Inteviewer: I'm a Buffy/Angel fan. Sorry.
David Boreanaz: You're forgiven. No, I'm just saying that the two shows are on different networks and it's not gonna happen. There's no more story there for those two. Buffy isn't Angel's priority anymore. In Season 1 and 2 of our show, she was always in the back of his mind, well, now it's all about the baby and Buffy is just, well, she's just a person he used to know.
Inteviewer: Awww, come on! The story there was so incredible.
David Boreanaz: And like every good story, it came to an end. And then started over. On. Different. Networks. (again with the emphasis)

Traduction :

[David Boreanaz : Buffy est sortie du tableau. Ils ont eu leur storyline et c'est juste du passé. Buffy appartient au passé.
Interviewer : Je suis un(e) fan du Buffy/Angel. Désolé(e).
David Boreanaz : Tu es pardonné(e). Non, je dis juste que les deux séries sont sur deux chaînes différentes et ça ne va pas arriver. Il n'y pas plus d'histoire à raconter pour ces deux là. Buffy n'est plus la priorité d'Angel. En saison 1 et 2 de notre série, elle était toujours dans un coin de son esprit, mais maintenant c'est tout au sujet du bébé et Buffy est juste, eh bien, quelqu'un qu'il connaissait.
Interviewer : Aww, allez ! L'histoire était incroyable.
David Boreanaz : Et comme toute bonne histoire, il y a une fin. Et une autre a commencé. Sur. Différentes. Chaînes. (encore une fois, avec l'accent).]


C'est pour ça qu'à la base, il ne voulait pas revenir dans Chosen, il a failli refuser, parce que selon ses termes : "il n'est pas pour un retour en arrière". Honnêtement, j'aurais préféré, parce que j'ai trouvé cette scène vraiment régressive et OOC... Les commentaires de Joss au sujet de l'épisode ont tendance à me conforter dans mon idée qu'il a voulu 'donner sa part' aux fans du Bangel, mais c'était plus une faveur qu'autre chose.


Bref, ton analyse était intéressante ^^ Même s'il est vrai que le Bangel a tendance à beaucoup me rebuter, je t'ai trouvé très pertinente Buffy & Angel - Page 2 63835 Dans mon idée, je pense que Spike est celui qui permettrait au mieux à Buffy de s'épanouir dans une relation, parce que justement, il n'attend rien d'elle, l'aime pour ce qu'elle est, la soutient, il la pousse vraiment vers le haut et lui permet de se trouver elle-même (cf. Touched par exemple) et ça marche également dans l'autre sens pour Buffy vis-à-vis de Spike, elle l'a soutenu, défendu, a cru en lui et lui a permis de devenir un Champion ; tout comme Cordy a permis à Angel de s'épanouir, d'apprendre à aimer la vie, à s'ouvrir aux autres, et vice-versa, Angel a permis à Cordélia de mûrir, d'évoluer et de devenir une Championne. Ces deux relations ont été bénéfiques, même si dans le cas du Spuffy, ça a été particulièrement périlleux au vu du contexte (commencer en ennemis, vampire sans âme, Buffy dépressive...). Mais ils se sont vraiment poussés l'un et l'autre afin d'arriver au meilleur d'eux-mêmes (Buffy, à Spike dans le 7x09 : "Tu as vu le monstre en toi et tu l'as combattu ! (...) Tu peux être meilleur, peut-être que toi tu ne le vois pas, mais moi je le vois. Je crois en toi Spike"), et pour moi, c'est toujours le plus important dans une relation. C'est en partie pour ça que je *crois* en ce genre de grand amour, ce genre de grand amour, mature, où tu permets finalement à l'autre d'être une personne meilleure, lui permet de s'accomplir et de s'épanouir.
Il ressort en général beaucoup de négatif de la relation de Buffy et Angel, ce qui, en un sens, est dommage pour eux. C'est finalement pour ça que ça reste une histoire d'amour impossible. Pas forcément à cause de la malédiction, pas forcément à cause des divers obstacles qui se dressent entre eux, mais tout simplement parce que les obstacles sont intérieurs au couple, à savoir un manque très clair de communication, d'échange, de compréhension, de confiance, de connaissance de l'autre... Enfin, comme j'ai souvent eu l'occasion de dire, je trouve qu'on est trop restés en surface avec cette relation (ils étaient trop omnubilés par le fait qu'ils ne pouvaient pas être ensemble qu'au final, ils en ont oublié tout le reste). Ce n'est pas parce qu'on a hyperintensifié leur histoire, ou qu'on les a fait pleurer, ou qu'on nous a injecté du mélodrame à n'en plus finir avec des "je t'aime" toutes les 10 secondes que c'était plus puissant ou plus vrai. Bien au contraire, à trop vouloir en faire, ça leur a finalement porté préjudice. C'est pour ça que je ne peux pas croire en cette histoire. Ca n'est pas *ma* définition du véritable amour, mais bien évidemment, ça n'engage que moi. De toute façon, comme je l'avais déjà dit, je pense que Spuffy, Cangel et Bangel sont des histoires suffisamment différentes pour amasser chacune une grande partie des fans. On nous a offert des histoires qui aux yeux des fans se valaient, mais chacun y aura été réceptif différemment en fonction de sa propre expérience et ses propres attentes.

Je pense que ça répond aussi à deux visions différentes de l'amour. La mienne se rapproche incontestablement de celle de Spuffy et Cangel, parce que les deux protagonistes de chaque couple sont entiers avec l'autre. Il n'y a pas de mensonge ou de duperie. Buffy est allée de mauvaise surprises en mauvaise surprises avec Angel (elle l'embrasse, oops, c'est un vampire ; elle lui dit qu'elle l'aime et couche avec, oops, il y a une malédiction) ; avec Spike, ça a été l'exact inverse, ils ont commencé avec le pire (en ennemis), pour finir sur le meilleur, découvrir l'autre au mieux de ce qu'il est. On est comme on est, et on montre à l'autre qui on est, dans le meilleur, mais aussi dans le pire. Et hey, malgré ça, ils tombent amoureux, et ce, en parfaite connaissance de cause. Cette ouverture à l'autre est non seulement un signe de grande confiance, mais aussi d'intimité. Je trouve ça extrêmement précieux.

Bref, même s'il est clair que Buffy gardera toujours un quelque chose pour Angel, parce qu'il reste son premier grand amour, une étape importante dans la vie d'une femme, je ne crois honnêtement pas en le potentiel de cette relation. Je me doute que certaines personnes n'ont pas le même avis que le mien, et ça, je le respecte, mais ça reste mon opinion. Je veux croire que le véritable amour est basé sur la connaissance et acceptation de l'autre, basé sur quelque chose de réaliste et d'entier, où tu pousses et permets à l'autre d'être meilleur. Et je veux croire que c'est ce genre d'amour qui l'emporte et qui dure...



Sparke a écrit:
pourquoi tu as fait un double post?

serait mieux que tu edit ton premier message pour mettre la suite

Je pense que son message était trop long, ça ne rentrait pas en un seul post Buffy & Angel - Page 2 63835 Ca m'arrive parfois ^^

_________________
Buffy & Angel - Page 2 Bann
Merci Sophie Buffy & Angel - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:06

Bonne nouvel pour Les Bangeliens si nombreux ici lol!



La saison 8 nous réserve ce que l'on osait espérer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:12

hummmmmmmmm pas mal, mais je ne lit pas les bd de buffy, je préfère attendre la bd d'angel en france
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:18

Je l'ai mis en spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu sur le net Buffy & Angel - Page 2 63835

Sinon, perso, je le savais déjà, mais je te conseille d'attendre d'abord de voir ce qu'ils vont en faire, parce que des échos que j'en ai eu sur le net, la majorité des fans n'ont pas aimé, et les Bangel que j'ai croisé sont plus méfiants qu'autre chose Buffy & Angel - Page 2 63835 Parce que tout ce qu'on a dans cette issue, c'est du sexe, le kamasutra revisité Buffy & Angel - Page 2 88478 Et Angel dans l'issue suivante est très Out of Character (franchement, on le reconnaît pas du tout dans ses discours Rolling Eyes ). Enfin, dans l'ensemble, les échos sont relativement mauvais, surtout que l'issue s'appelle "Them fucking" et non pas "eux faisant l'amour", ce qui est assez parlant... Je trouve qu'ils ont totalement désservi le couple personnellement, donc bon, voilà, de toute façon, je m'en fiche, je ne les aime pas Buffy & Angel - Page 2 953766

Oh et bien sûr, la meilleure partie :

Spoiler:


Oh et je tiens à préciser que ça conforte ma non-considération des comics comme Canon...

Spoiler:

_________________
Buffy & Angel - Page 2 Bann
Merci Sophie Buffy & Angel - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

Miss Kitty, c'est quoi la différence entre "them fucking" et "eux faisant l'amour" ?! (à part que l'un est moins romantique que l'autre) lol!

Sinon, perso je sais pas du tout quoi penser de cette fameuse issue. D'un côté, je vais pas mentir, un retour du Bangel ne me déplait pas (je serais hypocrite si je disais le contraire), mais en même temps, ça a l'air d'être super mal géré et OOC... De toute façon, pour ma part je n'ai jamais considéré les comics comme Canon, donc j'ai tendance à m'en ficher un peu (c'est pour ça que je comprends pas pourquoi tout le monde réagit avec tant de vivacité, pour moi c'est ni plus ni moins qu'une bande-dessinée qu'on trouve à 5€50 (au hasard Buffy & Angel - Page 2 88478 ) à Auchan Buffy & Angel - Page 2 88478 C'est comme si l'on disait que le film Buffy est Canon, alors que c'est un navet monumental. La seule ressemblance entre les trois oeuvres, c'est le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:56

Bah "Eux ba*sant" ("Them fucking") et "Eux faisant l'amour" ("Them making love"), il y a une différence... Bangel pour les fans du couple est tellement censé être le méga giga super extra génial romantique amour, que c'est censé foutre un coup à la nature même du couple pour les fans... Beaucoup de fans du côté des Spuffy se demandent si Joss est pas en train d'essayer d'inverser les rôles Spuffy/Bangel, ce serait marrant tiens Laughing

Et hey, tu m'avais dit une fois sur je ne sais plus quel forum que tu aimais l'histoire du Bangel pour ce qu'elle était, mais qu'un retour au couple n'était pas forcément dans tes attentes Buffy & Angel - Page 2 4819 De toute façon, c'est *pas* un retour du couple, et c'est tellement mal fait et OOC que bon, ça a une valeur proche de zéro pour moi (sauf que ça inspire encore plus les Spuffy et les anti-Bangel, donc dans un sens, on y gagne lol! ).

Bref, à part me sortir par les yeux, ça ne change pas grand chose à mes opinions qui restent précisément les mêmes... Maintenant que Spike revient, je me demande comment Joss va vouloir gérer ça, mais même si j'ai des sursauts d'espoirs dans des moments de folies passagers ou des sursauts de désespoir, j'en attends plus rien franchement, je sais qu'on va forcément être déçus, vu comme le tout a été géré jusqu'à présent... Rolling Eyes Bon, ce qui me rassure, c'est qu'aucun des acteurs ne lit les comics (encore heureux, je suis toujours aussi mal à l'aise de voir comment ils utilisent l'image de Sarah et David), et le seul qui le fait (Nicholas Brendon) désapprouve pas mal (sur certains points du moins, de ce qu'on sait), donc bon, c'est réconfortant ^^ Mais n'empêche, je trouve que ça fait vraiment porc de voir Brad Meltzer se réjouir et dire être fier que des fans masculins l'aient lu "dans le noir", si vous saisissez le sous-entendu. C'est totalement dégradant...

Breeefff, je m'en fous ! Ils donnent plus de matière aux anti-Bangel avec cette issue, donc tant qu'à y être, bah c'est cool... Et ils ont eu vachement plus de réactions négatives que positives.

Ma vraie fin, perso, elle est Spuffy, parce que "finding their way back to each other is inevitable" Buffy & Angel - Page 2 709337 , ils restent le véritable amour de la série pour moi, donc croisons les doigts pour que ce soit également la fin de Joss (je mise sur 1) l'effet néfaste de la saga Twilight, 2) il a qualifié le Bangel de 'kiddy romance' l'an dernier, lors d'une convention à Harvard, et à la même époque, il a dit que Buffy aimait Spike => maintenant, il n'a pas la parole sainte non plus, mais espérons que ça nous donne des indices sur ses idées à venir). En fait, une fin Spuffy serait bien, histoire qu'il nous prouve qu'il n'a pas perdu l'estime de genre 60 % de ses fans... Et puis, ça continue de m'intriguer parce que Scott Allie a dit qu'il était *vraiment* curieux de voir ce que les Spuffy allaient penser de la fin et qu'il espérait qu'on lui enverrait nos opinions (sachant que jusqu'à présent, il s'est pris que des tomates en pleine face lol! ). Bref, à voir... Bangel n'est peut-être qu'un mauvais moment à passer pour les non-fans...

_________________
Buffy & Angel - Page 2 Bann
Merci Sophie Buffy & Angel - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:32

Bon, j'ai pas envie de rentrer à nouveau dans le débat de Bangel en saison 8 parce que, franchement, rire jubilatoire mis à part (et ce n'est *pas* un bon signe pour Bangel, si les voir ensemble me fait rire au lieu de râler lol! ), le massacre d'Angel me donne des envies de meurtres... et j'ai pas l'énergie de m'insurger au nom d'un de mes persos préférés ce soir.

Je vais même pas débattre sur Bangel et les nouveaux arguments (j'avoue, la tartinne qui mêle Bangel et Spuffy? ca m'a un peu refroidie lol! )... même si pour moi, David n'a pas voulu retourner sur Btvs tout simplement parce qu'Angel avait sa propre histoire, dans sa propre série et que, vu tout le travail qu'il a donné pour faire de se spin off une série à part entière, je peux comprendre qu'une régression ne lui plaisait pas. Surtout s'il avait lu le script (je me demande d'ailleurs si ses réticences sont venues direct avec le principe du retour, ou après avoir lu cet échange totalement OOC pour Angel). Quant à sa soi-disant histoire avec SMG, j'ai *beaucoup* de mal à y croire puisque les deux ont toujours nié et que, soyons honnête, à part dans les soirées de promotion de la série, on ne les a jamais vu ensemble.


Bref, je suis surtout là pour dire à Ludo que, évidemment il y a une différence entre f*cking et making love. Le premier, c'est juste du sexe, c'est physique. Tout le monde peut coucher. Faire l'amour, ça va au-delà de l'acte physique, ça se passe à un niveau émotionnel. Enfin, le physique est là (faire l'amour peut être quelque chose de super passionnel!), mais c'est *plus* que du physique. C'est *faire* l'amour. Enfin, pour moi, y a clairement plus de différence que vulgaire et romantique. Ce sont deux concepts qui amènent une certaine compréhension de la relation entre les persos qui ont le rapport...

_________________
C/A 4ever

Buffy & Angel - Page 2 Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:42

After the fall oui j'ai commencé à lire en Anglais ça ressemble beaucoup à la série... Buffy & Angel - Page 2 316482
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:03

Perso, j'ai lu quelques trucs sur cette saison 6 et je peux pas dire que j'ai vraiment accroché.

Maintenant, objectivement, j'étais toujours hyper amère par rapport à plein trucs de la saison 4 et 5. Avec le recul, je pourrais peut-être plus apprécié. Mais bon, quoi qu'il en soit, pour moi, Ats s'est arrêté avec NFA, point.

_________________
C/A 4ever

Buffy & Angel - Page 2 Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:59

je pense que fucking comme c'est marqué dans le titre c'est peut -être plus un acte de sauvagerie sexuel ainsi angel ne perdera pas sans âme si c'est du vite fait car pas de sentiment, pas de bonheur extrème

enfin bref je 'men fiche royalement des couples moi je veux lire la série angel saison 6 voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:37

C'est ce que j'ai dit, to fuck, c'est le simple acte physique, sans sentiments. To make love, c'est aimer la personne que tu aimes (lol) avec ton corps ^^

_________________
C/A 4ever

Buffy & Angel - Page 2 Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:44

a.a.k a écrit:
C'est ce que j'ai dit, to fuck, c'est le simple acte physique, sans sentiments. To make love, c'est aimer la personne que tu aimes (lol) avec ton corps ^^

oui j'ai compris c'est bien pour ça que je dit, il n'y as que comme ça que le couple bangel pourrais subsister sans contrainte, que du sexe pas de sentiment

sinon angelus reviendrais, angel à peut-être trouvé la faille de sa malédiction

Mais bon on s'en fou des couples, franchement je regarde pas le btvs ou le ats pour voir les couples se faire des galoche ou les voir dans leur débat sexuel

je préfère voir l'action et l'intrigue des épisode que de me contenté de voir un couple

car faut dire les choses tel qu'elles sont si on veut voir que les couples en action pour ceux qui aime le bangel faut regarder que le début de la saison 2 et c'est tout

Les couples ne servent à rien autant les mettre au oubliette
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:33

Amen! Surtout si Joss doit rendre les persos OOC pour que le couple marche (ce qui est le cas en saison 8... et soyons honnête, ce qui a été le cas dans Chosen).

Maintenant, le must, c'est quand intrigue et relation sont sciemment mélangées, ce qui est possible comme Joss a montré à de nombreuses reprises qu'il *sai* le faire (ce qui rend les scènes OOC encore plus inacceptable à mes yeux d'ailleurs). Mais je pense que le couple ne doit pas servir d'intrigue, qu'il doit exister en parallèle. Sinon, c'est direct moins intéressant.

_________________
C/A 4ever

Buffy & Angel - Page 2 Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel


Dernière édition par a.a.k le Jeu 3 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:02

ouais tout à fait d'accord aak, comme je dit les couples il n'y as pas que ça!!!!!!

entre déchirure et autres , ça fou le moral à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:08

Citation de Joss, pour Chosen je pense :

"Even though she has a romance with Spike, the relationship with Angel was Buffy's first love. It's too important not to cap it. You can't put a final statement on it" ~ Joss Whedon

_________________
Buffy & Angel - Page 2 Bann
Merci Sophie Buffy & Angel - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
cordynette
First moments
First moments
cordynette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:22

Ce qui a gâché le Bangel se sont en grande partie partie leur fan...
J'aurais pu apprécier ce couple mais l'overdose mélodramatique du 3 ma vraiment detruit mon plaisir et les pro Bangel, pire qu'une secte de fanatique, ils me mettent vraiment mal à l'aise avec cette obsession de ils sont "âme soeur" "leur amour est eternel" "toute leurs relation sont des bouches trou" à chaque discussions....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:59

Une analyse de la relation de Buffy & Angel par Gabrielleabelle :



Ses posts sont en général très, très appréciés et intéressants (je cache pas que je le poste pour revenir dessus plus tard). Je crois que je l'avais lue à une époque, mais je ne m'en rappelle plus, je me pencherai à nouveau dessus plus tard ^^

_________________
Buffy & Angel - Page 2 Bann
Merci Sophie Buffy & Angel - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

Une pancarte en Allemagne qui signifie "Bangel funerals" (Funérarium Bangel), haha :

Buffy & Angel - Page 2 Tumblr_nqd3el7iqK1twp7j2o1_540

lol!

_________________
Buffy & Angel - Page 2 Bann
Merci Sophie Buffy & Angel - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

Hahaha, mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:36

Hilarant!!!
C'est sympa de bon matin

_________________
Buffy & Angel - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:46

Ahah j'adore la pancarte xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:24

Buffy & Angel - Page 2 Fpryxe10



lol!

_________________
Buffy & Angel - Page 2 Bann
Merci Sophie Buffy & Angel - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Buffy & Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Angel   Buffy & Angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy & Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy & Angel ou Angel & Cordélia ?
» Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?
» Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?
» Buffy & Angel
» Buffy & Angel et BtVS The Renew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Les couples-
Sauter vers: