Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?

+3
jess85
Ludo
Miss Kitty
7 participants

Vous préférez :
Buffy & Angel
Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Vote_lcap11%Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Buffy & Riley
Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Vote_lcap33%Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Impossible de choisir
Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Vote_lcap11%Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Aucun
Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Vote_lcap44%Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Empty
MessageSujet: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:01

Des deux couples, lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:26

Buffy/Angel! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 474691 Même si je tiens à préciser que contrairement à beaucoup de gens, je ne déteste pas Buffy/Riley. C'est juste qu'ils me font un peu ni chaud ni froid... j'ai rien contre eux, s'ils sont là tant mieux, s'ils sont pas là, bah j'ai survécu plus de cinq saisons sans ce couple donc bon ^^

Je trouve Bangel bien plus beau, bien plus touchant, et puis DB et SMG ont *beaucoup* plus d'alchimie que SMG et Marc, ça aide ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:35

Je n'ai accroché à aucune des deux relations, donc j'ai voté "aucun"... Je n'ai pas aimé la première parce que trop axée sur le mélodrame et l'hyperintensité, et je n'ai pas aimé la seconde parce que trop 'calme' à mon goût. Donc aucune des deux ^^ Mais vraiment, si je devais choisir la moins pire, je choisirais Buffy et Riley. Parce qu'ils me laissent assez indifférente la majorité du temps, donc ça passe.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:28

J'ai mi impossible de choisir car mon avis reste mitigé le bangel ne m'a plu qu'une saison la 2 même à une certaine époque c'était mon couple préféré mais en voyant la saison j'ai beaucoup moins aimé. Pour le Briley c'est à peu près pareil on saison 4 j'aimai ce couple surtout quand ils combattaient le mal ensemble et c'était un joli petit couple mais en saison 5 Riley m'a enervé à toujours essayer de se comparer à Buffy depuis qu'il a perdu ses facultés c'était plus le même il était très agaçant. D'ailleurs son départ j'ai toujours trouvé que c'était une bonne chose leur couplke n'allait vraiment plu.

Merci Miss Kitty Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 682513
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:34

entre la peste et le choléra je choisi quoi?
je saute du pont oui!!!

y'a rien à choisir, les deux relations je les ai subit plutôt qu'autre chose
je peux comprendre le bangel très fleur bleu et romantique et pourtant j'ai pas accroché plus que ça et finalement le biley (rien que le nom ça veut tout dire lol) je ne le trouve pas pire ou moins légitime
je finirai seulement par dire que pour compagnie autre que relation amoureuse je trouve tout de même angel plus intéressant mais ça c'est plus à partir de Ats

Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:32

J'ai mis Buffy & Riley ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 933416
Non pas que j'aime ce couple, mais disons que si Buffy ne pouvait absolument pas aller avec Spike, je préférerais la voir avec lui pour qu'elle puisse avoir une vie presque "normale" (avec enfants, petit-enfants et tout le reste ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 4819 )
Mais bon, on sait tous ce que couple est (heureusement) de l'histoire ancienne ! Wink

- Kévin Auliac -
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:31

pour etre honnete je vote Buffy Riley leur relation a etait moin pesante j'aimais beaucoup riley c'etait moins melodramatique et riley aurait pu rendre buffy heureuse plus qu'angel en tout cas.Surtout ne me frappez pas! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 484585
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:56

Pourquoi te frapper ? Tu as raison sur toute la ligne ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 63835

- Kévin Auliac -
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:14

Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 474691 Merciiii mais comme beaucoup en general n'aime pas trop riley^^"
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:28

De rien ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 67378
Oh et bien, pour être franche, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, ce Riley......loin de là ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 933416
Je n'oublie pas qu'il est allé prendre du bon temps avec une (ou plusieurs) femme vampire quand il était avec Buffy ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 774442 Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 86725
Heureusement que ce cher Spike lui a révélé la vérité à son sujet Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 474691 !

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'aime pas ce type, mais qu'entre lui et Angel, je choisirai quand même Riley ! Neutral

- Kévin Auliac -
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:38

ben je ne veux pas etre ingrate mais se" payer du bon temps" n'est pas le terme exacte pour moi il a plutot exprimé sa souffrance et j'admet malgré tout que ce n'etait pas la bonne solution.D'accord il etait avec buffy mais il n'a pas fait ça dans le but de s'amuser mais plutot du fait que buffy la negligé ces dernier temps et la consideré comme juste son petit copain quand elle en avait besoin et rien d'autre.Je vais pas rentré dans les details.
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:48

Pourtant il dit clairement à Buffy qu'il a prit du plaisir et qu'il a éprouvé des sensations qu'il n'avait jamais eu avec elle.........et surtout, il y va après avoir couché avec elle ! Perso, je trouve ça moyen comme façon d'exprimer sa souffrance. Evil or Very Mad
Et c'est vrai qu'il ne l'a pas fait dans le but de s'amuser, mais bien dans le but de prendre plus de plaisir. C'est devenu un accro, n'oublions pas !
Si mon mec allait couché avec d'autres filles parce qu'il n'était pas comblé ou satisfait avec moi, j'aurai préféré qu'il m'en parle avant et qu'on essaye si possible d'arranger les choses.
Riley, lui, a choisi une solution que je trouve TRES lâche et que, malheureusement, beaucoup de mecs utilisent: aller voir ailleurs sans prévenir ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 171906

Bref, celle qui a le plus souffert est bien Buffy ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 87550

..........................Mince, on a carrément changer de sujet, là ! Désolée ! Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 956226

- Kévin Auliac -
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:13

oui n'en parlons plus chacun ses opignons^^
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:07

Tu as raison, chacun ses opinions ! Wink
Tant mieux d'ailleurs, car ce ne serait pas interessant si tout le monde le même avis sur les sujets. Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 19019

- Kévin Auliac -
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:15

je suis de ton avis^^ Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? 88478
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:40

Um j'ai voté aucun parce qu'aucune de ces deux relations ne m'a emballée plus que ça, question de feeling je suppose.
le Bangel est trop mélodramatique à mon goût et le Briley fade. Apreès je dirai que la première a tendance à m'agacer ce qui est moins le cas de la seconde donc si vraiment il fallait choisir, ce serait cette dernière.
Mais heureusement Kitty a laissé une porte de sortie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?   Buffy & Angel ou Buffy & Riley ? Icon_minitime

Buffy & Angel ou Buffy & Riley ?
Page 1 sur 1