Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?

+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants

Vous préférez :
Buffy & Angel
Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Vote_lcap8%Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Buffy & Spike
Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Vote_lcap92%Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Impossible de choisir
Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Vote_lcap0%Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Vote_lcap0%Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Empty
MessageSujet: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:55

Oui, je le fais, j' *ouvre* un sujet de ce genre lol! Par question d'équité, on n'est pas tous Spuffy ^^

Hum, alors, THE question qui fait débat à peu près à chaque fois : être-vous plutôt pour le couple Buffy/Angel ou le couple Buffy/Spike ?

[Je précise que l'ordre dans lequel les couples sont cités ne désigne aucune préférence, mais respecte un ordre chronologique => venant de moi, ça vous étonne pas, mais je me devais de le préciser Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 88478 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:32

Bah, sur un forum consacré à *Spuffy* et *Cangel*, je vois pas pourquoi t'ouvres ce débat, on connait tous l'issue Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 88478

Enfin, moi je vote Bangel Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 237987 Spuffy est un couple que j'aime voir à l'écran, ils sont sympathiques, ont une très chouette alchimie, une bonne dynamique,... donc ouais, c'est vraiment un couple sympa. Mais, et je sais même pas ce que c'est, il m'a toujours manqué un petit truc pour shipper complètement...
Tandis que Bangel, j'ai de suite accroché, et ce depuis toujours Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 237987 Donc ouais, quitte à me sentir seul: Bangel Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 953766
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:47

C'est pour que la voix des gens comme toi puisse être entendue Ludo Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 4819 Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 953766 Comme je disais au début de mon post, c'est par question d'équité ^^

Alors, euh, moi, je pense que j'ai même pas besoin de le préciser, hein lol!

Spuffy Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 474691 What else ?!
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:23

Buffy et Spike pour moi aussi ils ont eu tellemnt de bons moments le bangel aussi mais en saiuson 3 ils étaient plus du tout pareil et c'est ce qui m'a fait changer à leur sujet. J'aime quand Spike se soucit de Buffy et vise versa ils se haïssaient et maintenat forment un couple c'est innatendu et à la fois merveilleux Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 474691
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:28

Buffy et Spike sans hesiter et c'est tout a fait personnel car en general je ne nie absolument pas que les deux grand amour de Buffy sont ces deux beau vampirees lol apres ma preference viens a spuffy tellement magifique il n'y a pas de mot et de toute façon buffy s'est terminé avec notre heroine exprimant son amour envers spike au adieu.La serie s'est clo avec le spuffy
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:27

Buffy & Spike évidement Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 591535

Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 474691
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:05

Spuffy bien-sûr 😍
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:06

Lola, je me suis permise de fusionner ton sujet avec celui qui était déjà existant Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? 63835

Et pour répondre plus spécifiquement sur la question du grand amour, je pense qu'on peut en connaître plusieurs dans une vie, qui répondent à des besoins et des aspects différents de notre vie selon le stade auquel on en est, mais de manière ultime, si on parle de la personne qui était destinée à marquer la vie amoureuse de Buffy sur le long terme, je pense pouvoir dire sans aucun doute Spike. Il a été écrit pour être la personne qui la comprend et la connaît sur tous les aspects de ce qu'elle est, et le lien qui les unit est devenu tellement fort avec le temps et les épreuves, que je vois difficilement quelqu'un d'autre prendre une place aussi significative et importante dans la vie de Buffy et de Spike respectivement.

Dernière édition par Miss Kitty le Sam 28 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:14

Oui désolé je me suis trompé c'est compliqué moi aussi je
pense pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?   Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Icon_minitime

Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?
Page 1 sur 1