| Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? | |
|
|
Vous préférez : | Buffy & Angel | | 8% | [ 1 ] | Buffy & Spike | | 92% | [ 12 ] | Impossible de choisir | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Ven 8 Jan - 16:55 | |
| Oui, je le fais, j' *ouvre* un sujet de ce genre Par question d'équité, on n'est pas tous Spuffy ^^ Hum, alors, THE question qui fait débat à peu près à chaque fois : être-vous plutôt pour le couple Buffy/Angel ou le couple Buffy/Spike ? [Je précise que l'ordre dans lequel les couples sont cités ne désigne aucune préférence, mais respecte un ordre chronologique => venant de moi, ça vous étonne pas, mais je me devais de le préciser ] | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Ven 8 Jan - 17:32 | |
| Bah, sur un forum consacré à *Spuffy* et *Cangel*, je vois pas pourquoi t'ouvres ce débat, on connait tous l'issue Enfin, moi je vote Bangel Spuffy est un couple que j'aime voir à l'écran, ils sont sympathiques, ont une très chouette alchimie, une bonne dynamique,... donc ouais, c'est vraiment un couple sympa. Mais, et je sais même pas ce que c'est, il m'a toujours manqué un petit truc pour shipper complètement... Tandis que Bangel, j'ai de suite accroché, et ce depuis toujours Donc ouais, quitte à me sentir seul: Bangel | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Ven 8 Jan - 17:47 | |
| C'est pour que la voix des gens comme toi puisse être entendue Ludo Comme je disais au début de mon post, c'est par question d'équité ^^ Alors, euh, moi, je pense que j'ai même pas besoin de le préciser, hein Spuffy What else ?! | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Mer 3 Fév - 10:23 | |
| Buffy et Spike pour moi aussi ils ont eu tellemnt de bons moments le bangel aussi mais en saiuson 3 ils étaient plus du tout pareil et c'est ce qui m'a fait changer à leur sujet. J'aime quand Spike se soucit de Buffy et vise versa ils se haïssaient et maintenat forment un couple c'est innatendu et à la fois merveilleux | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Dim 26 Déc - 15:28 | |
| Buffy et Spike sans hesiter et c'est tout a fait personnel car en general je ne nie absolument pas que les deux grand amour de Buffy sont ces deux beau vampirees lol apres ma preference viens a spuffy tellement magifique il n'y a pas de mot et de toute façon buffy s'est terminé avec notre heroine exprimant son amour envers spike au adieu.La serie s'est clo avec le spuffy | |
|
| |
Shinya. Declaration of Love
| |
| |
Spuffyforver I'm there for you
Nombre de messages : 95 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2021
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Ven 27 Aoû - 21:05 | |
| Spuffy bien-sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Ven 27 Aoû - 21:06 | |
| Lola, je me suis permise de fusionner ton sujet avec celui qui était déjà existant Et pour répondre plus spécifiquement sur la question du grand amour, je pense qu'on peut en connaître plusieurs dans une vie, qui répondent à des besoins et des aspects différents de notre vie selon le stade auquel on en est, mais de manière ultime, si on parle de la personne qui était destinée à marquer la vie amoureuse de Buffy sur le long terme, je pense pouvoir dire sans aucun doute Spike. Il a été écrit pour être la personne qui la comprend et la connaît sur tous les aspects de ce qu'elle est, et le lien qui les unit est devenu tellement fort avec le temps et les épreuves, que je vois difficilement quelqu'un d'autre prendre une place aussi significative et importante dans la vie de Buffy et de Spike respectivement.
Dernière édition par Miss Kitty le Sam 28 Aoû - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Spuffyforver I'm there for you
Nombre de messages : 95 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2021
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? Ven 27 Aoû - 21:14 | |
| Oui désolé je me suis trompé c'est compliqué moi aussi je pense pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? | |
| |
|
| |
| Buffy & Angel ou Buffy & Spike ? | |
|