Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnage que vous aimez le moins

Aller en bas 
+14
Mylène
Clement.
Shinya.
BLsoulmate
Prune
Magic-buffy
Beautifullfreak
Ludo
jess85
angel_buffy
a.a.k
Dana2012
Marie
Miss Kitty
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Eh oui, il est assez rare d'adorer absolument tous les personnages, donc venez nous dire ici quels sont les personnages que vous avez le moins aimés -voire même carrément détestés- dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:20

S'il y a bien un personnage que je peux pas encadrer malgré tous mes efforts, c'est bien Riley. Je le trouve pas du tout intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal... Au début, ca allait mais tout ce qu'il a fait dans la saison 05 m'a gonflée... Le fait de le voir faire son malheureux "OMG, Buffy ne m'aime pas" puis qu'il aille se faire sucer le sang par des vampires... Pffff... Puis même bien avant, quand il était drogué ou même quand Mme Walsh est morte, il a traversé une période de crise, qui était certes justifiée, mais qui m'a gonflée...
Je sais pas pourquoi d'ailleurs car dans le fond, il était pas dérangeant, même sympathique mais c'est quand même pas passé... Donc moi, aussi, c'est Riley, celui que j'aime le moins dans la série... Car même si parfois j'exagère un peu, je ne peux pas dire que je le déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:33

Bah pour ma part, ça va rester dans la même lignée : Riley. C'est pas que je le 'déteste', on peut pas vraiment le détester, tout simplement parce que ce n'est pas un personnage assez consistant pour ça. Il est plat et vraiment sans saveur, d'où le fait que je n'ai pas du tout accroché ! Beaucoup trop insipide, surtout à côté des autres. Du coup, il m'indifférait complètement, et parfois il m'énervait un peu, mais sans plus. Parce que hormis ces faits, le personnage en lui-même est gentil et c'est un homme bien, mais voilà... Ils ont pas su lui donner ce 'petit truc' qui change tout.

Et un peu pour les mêmes raisons, Angel dans BTVS. Je n'ai pas du tout accroché. Ce qui devait le faire passer pour le petit-ami mystéireux m'a juste ennuyé... Il restait trop dans l'ombre de Buffy et ne s'imposait pas comme personnage à part entière (heureusement qu'on a eu ATS pour ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:20

Bon bah je crois qu'on va bien s'entendre toutes les trois :D
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

lol! A ce que je vois, on a pas mal de gout communs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:03

Ok, je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas Riley, les goûts sont dans la nature. Mais comment vous parvenez toutes à le mentionner, mais que personne ne parle de Kennedy???? Personnage que vous aimez le moins 0615 Ca, ça me dépasse lol!

Donc, Kennedy, elle me poooooooooompe! Arrogante, suffisante, je-sais-tout alors qu'elle sait rien. Enfin, je l'aime vraiment pas Personnage que vous aimez le moins 299996

_________________
C/A 4ever

Personnage que vous aimez le moins Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:52

Ah, je suis totalement d'accord avec toi pour Kennedy xD Je la supporte pas non plus (mais Riley encore moins cela dit). En fait, j'aime aucune des potentielles, mais j'apprécie l'ensemble qu'elles forment parce que ça m'a bien fait rire xD !

_________________
Personnage que vous aimez le moins Buffysign
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:59

Bah personnellement, c'est vrai que contrairement à beaucoup, Kennedy me dérange pas plus que ça ! C'est pas un personnage que j'adore (elle est quand même un peu trop grande gueule), mais elle me laisse assez indifférente, même si elle a parfois des attitudes agaçantes. Concernant sa relation avec Willow, je pense que c'était une transition, Willow avait besoin de passer à autre chose. Mais je crois pas que leur histoire aurait duré...

Donc oui, finalement, elle peut être comptée dans le lot des personnages que j'aime le moins, mais voilà, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.
Date d'inscription : 15/10/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:57

Je sais pas du tout,il n'y a pas de personnage que j'aime le moins.

C'est plus par saison :

-Alex m'agaçe et m'énèrve au plus haut point durant les 3 premières saisons (et aussi après avec ses réactions par rapport à Spike et Buffy,mais moins quand même). Je le trouve blessant,jaloux et menteur (Actahla partie 2).

-Spike me sort par les yeux en saison 7,c'est même le boulet de la saison pour moi,lui et le Spuffy (oui je suis suicidaire de dire ça sur un forum Spuffy :D).

-Riley est de temps à autres très stupide comme dans Le Facteur Yoko il m'énerve et puis ce qu'il fait en saison 5 aussi.

-Cordelia est quand même très voir trop blessante au début,heureusement après ça va mieux même si elle reste très Cordeliesque ^^.

-Le trio saison 6 m'énerve beaucoup surtout Warren et Jonathan,je n'ai jamais accroché.

Donc voila un mix de touts ces personnages mais par exemple je suis fan de Spike saison 2 et 4 et Alex saison 5 et 6 je l'aime beaucoup Personnage que vous aimez le moins 63835

_________________
Personnage que vous aimez le moins 091006052706935278

Signature d'Angel :D
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:36

Comme a.a.k je dirais Kennedy je n'ai jamais pu la supporter et la voir avec Willow me dérange assez. C'est une fille qui croit tout connaître alors qu'elle n'a pas l'experience de Buffy et ose la juger c'est inadmissible de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:39

Citation :
je-sais-tout alors qu'elle sait rien.

Carrément! lol! Je ne l'ai jamais appréciée. Dans un autre registre, il est très dur d'aimer Warren. Il incarne la débilité humaine...
Et Riley a tendance à me laisser un peu indifférent, si ce n'est en saison 5 où il me saoule un peu (pauvre chou, il se sent mal aimé, elle est dure la vie!).
Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:37

Tout à fait d'accord pour Riley. Et puis, j'aime pas son côté trop parfait, gentil garçon qui eu une enfance saine au fin fond de l'Idaho, petit soldat bien obéissant... marié en un clin d'oeil! Pas très fun, beaucoup trop sage.

Vous trouvez pas vous que Cordélia, elle est pénible? Apparemment, elle s'arrange dans ATS et c'est tant mieux mais dans BTVS, je trouve que c'est un personnage trop cliché. Au lycée, elle fait partie des pom-pom girl, elle est "populaire", entourée d'une nuée de copines toutes plus superficielles les unes que les autres, ne pense qu'à ses fringues. Elle est toujours en train de se plaindre. Même si en sortant avec Alex, elle gagne en profondeur, (parce qu'au départ pour elle c'est la honte de s'afficher avec lui), elle reste jusqu'au bout la peste de service.

Je trouve que l'intrigue a gagné en qualité quand elle est remplacée par Anya qui est bien plus rigolote. J'vais peut-être me faire lyncher, là... Personnage que vous aimez le moins 76852
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:35

Comme tu le dis, Cordy gagne vraiment en profondeur dans Ats, donc je te recommande cette série pour apprécier le personnage à sa juste valeur Personnage que vous aimez le moins 63835 Mais je l'adore quand même dans BTVS ^^ Même si c'est vrai qu'Anya me fait plus rire (mais bon, elles n'ont pas eu la même importance aussi, je pense) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:14

alors moi ca marche aussi par saison un peu :

Alex cest mitigé il est immature parfois , jaloux , menteur et hautain malgré ca ces quand meme un mec avec un grand coeur mais je lai préféré au moment ou il a rencontré anya il a vraiment changé.

Le trio en saison 6 me soulent vraiment je les supporte pas ! ya que andrew en saison 7 qui gagne mon estime et qui sest beaucoup ratrapé

Cordelia debut de saison 1 completemen méchante et hautaine aussi heureusement elle sest amélioré après

et jai du mal aussi avec kennedy qui se sent plus et se croit forte avec plus dexperience que buffy

en tout ca je vois quon pense un peu tous pareil niveau personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:22

J'attend de voir la saison 7 pour Dawn parce que pour l'instant c'est celle que j'aime le moins,j'aime pas trop Willow en saison 5 et début de saison 6 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:24

Pour Dawn, perso, je l'adore, mais tu verras qu'en général, elle est beaucoup mieux en saison 7 ^^

_________________
Personnage que vous aimez le moins Bann
Merci Sophie Personnage que vous aimez le moins 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:40

Ah ben moi je la préfère en S5, comme quoi lol!

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:31

Dur dur de dire quel personne est le moins aimé car ils changent de personnalité dans chaque saison un coup untel et untel est bien dans la saison 6 et detestable dans la saison 3....

Je dirais que ceux qui m'ont un peu tapé sur les nerfs sont Buffy dans les saison 3 5 et 6.Angel dans la saison 3 egalement.Ensuite Alex dans la saison 6.C'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:57

Les perso que j'aime le moins... sont :

- Faith.. elle m'énerve, je crois que le fait d'avoir une autre tueuse me soul et puis je sais pas j'ai jamais accrocher a Faith..

- Tara je l'a trouve un peu inutile (enfin a mes yeux..) son personnage me touche absolument pas XD

- Kennedy pareil je la supporte pas (a croire que Willow les choisis mal XD)

- Giles parfois j'ai envie de le tarter oO

Sinon la 1er fois que j'ai vu la saison 4, je n'aimais pas non plus Riley. Mais depuis que je me suis rfait tout l'integrale de Buffy je les apprécier, il ne m'as pas déranger ^^

_________________
Personnage que vous aimez le moins Spuffy10 Personnage que vous aimez le moins Spuffy11 Personnage que vous aimez le moins Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:33

Oh la pauvre Tara... !

Pour Riley, c'est un joli retournement de situation lol!

_________________
Personnage que vous aimez le moins Bann
Merci Sophie Personnage que vous aimez le moins 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:51

Riley n'est pas beaucoup aimer dis donc Personnage que vous aimez le moins 591535

_________________
Personnage que vous aimez le moins Spuffy10 Personnage que vous aimez le moins Spuffy11 Personnage que vous aimez le moins Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:07

Moi j'ai jamais apprecié Oz o_O
Je trouve qu'il n'a rien apporté à la série et que son personnage était ininteressant.. xD

_________________
Personnage que vous aimez le moins Kit410
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrotducoin.net
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:20

J'avoue moi aussi !
Mise a part se teindre les cheveux c'est tout ce qu'il sait faire :O

_________________
Personnage que vous aimez le moins Spuffy10 Personnage que vous aimez le moins Spuffy11 Personnage que vous aimez le moins Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:57

- Riley : Y'a rien à faire, depuis la première fois où je l'ai vu dans la série il a commencé à me taper sur les nerfs. Je trouve qu'il n'y est pas à sa place. Je savais qu'il finirait un jour par ne plus être avec Buffy et s'en aller. Et j'étais bien contente loll ! Razz

- Kennedy : Non mais pour qui elle se prend celle là? Elle arrive là comme si elle savait tout sur tout et qu'elle était la meilleure. Pff..

_________________
Personnage que vous aimez le moins Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins   Personnage que vous aimez le moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage que vous aimez le moins
» La saison que vous aimez le moins
» Le couple que vous aimez le moins...
» Le couple que vous aimez le moins...
» La saison que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: