| Films dont vous attendez la sortie | |
|
+4Ludo vic59 Dana2012 Miss Kitty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Films dont vous attendez la sortie Sam 15 Aoû - 22:16 | |
| Quels sont les films dont vous attendez impatiemment la sortie au cinéma ? | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Lun 17 Aoû - 19:07 | |
| Pas compliqué comme question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NEW MOON (Twilight : chapitre 2 : Tentation) ---> 18 Novembre 2009 et SAW 06 !! ---> 04 Novembre 2009
Dernière édition par Dana2012 le Mer 19 Aoû - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Lun 17 Aoû - 19:23 | |
| C'est marrant Twilight, je l'attendais ^^ Perso, j'attends impatiemment la sortie de "Alice au pays des merveilles", nouveau film de Tim Burton avec Johnny Depp | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mar 2 Mar - 20:38 | |
| J'ai hâte de voir le Harry Potter 7 !! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Jeu 22 Avr - 19:22 | |
| le film que j'attends avec impatience :The expendables
il y a aussi l'Agence tous risque et Predators | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Jeu 22 Avr - 19:52 | |
| Comme Miss Kitty, j'ai très hâte de voir la conclusion de la saga Harry Potter Même si je risque d'avoir un petit pincement au coeur en regardant ces dernières aventures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Ven 5 Aoû - 13:02 | |
| "La planète des singes : les origines", c'est vraiment le film que je suis impatiente de voir actuellement ! Il me semble qu'il sort à la mi-août ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Ven 5 Aoû - 13:28 | |
| Tiens, j'ai justement vu la dernière bande-annonce du film hier (au ciné), et je dois dire qu'il m'intrigue énormément aussi. Autant le premier trailer faisait penser à quelque chose de trop "humains vs singes", autant le nouveau m'a carrément plu, ça a l'air super intéressant. Et le casting est prestigieux (James Franco en tête). Maintenant, je suis pas fan du fait que ce soit l'énième remake d'un film culte, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose qui relève du génie histoire de ne pas être trop déçu. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Sam 6 Aoû - 22:12 | |
| Je me suis dit la même chose quand j'avais appris la sortie de ce film ,mais là les trailers m'ont pas mal convaincu je dois dire et le film m'intrigue pas mal du coup ,je vais sans doute aller le voir la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 11 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 11 Mar - 22:25 | |
| - Vous avez perdu combien ? - Mille euros. Je n'en avais jamais entendu parler, et ça a pourtant l'air bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Dim 11 Mar - 22:34 | |
| Ouais, carrément, il sort le jour de mon anniversaire en plus, si je déprime à rien faire, je sais quoi aller voir | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Lun 12 Mar - 7:15 | |
| J'avais vu la bande annonce de Hunger Games au ciné, il me tente bien également ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mer 18 Avr - 12:46 | |
| En ce moment, j'attends impatiemment la sortie de : -The Avengers (25 avril) -The Cabin in the Woods (2 mai) Que du Whedon Les critiques pour les deux films sont très bonnes, et notamment pour " The Cabin in the Woods" sorti vendredi aux US. Le genre de critiques : "le film sortira le 2 mai en France, notez bien cette date et comptez de toute façon sur moi pour vous le rappeler d’ici là, et pitié, allez-y," et savoir qu'il est arrivé 3ème au Box Office derrière Hunger Games en quelques jours, c'est aussi encourageant | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mer 18 Avr - 13:42 | |
| J'ai lu que des choses très positives sur The Cabin in the Woods J'ai vraiment hâte de le voir ^^ | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mer 18 Avr - 21:06 | |
| - The Cabin in the woods (J'essaierai d'y aller la semaine prochaine ^^) - Catching Fire | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mer 18 Avr - 21:35 | |
| Tout pareil que Miss Kitty. Je regrette presque que les deux films sortent dans un laps de temps aussi rapproché, on a d'habitude tellement peu de Whedon | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Jeu 2 Aoû - 19:30 | |
| Je suis assez impatiente de voir ce que donnera le nouveau film avec Dany Boon, mais j'ai oublié le titre... (*après avoir zieuté sur Google*) ... "Le plan parfait" !
Le projet ne m'aurait, je pense, pas attiré à la base, mais j'ai vu des extraits au ciné qui m'ont au final bien plu.
Oh et il y a aussi "Monstres & Cie" 2 !!!! ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Jeu 2 Aoû - 20:06 | |
| The Cabin in the Woods n'a pas été diffusé près de chez moi, je suis dégouté Je me rattraperai sur le DVD, ça me fait un peu de Whedon en réserve. Sinon, j'ai hyper hâte de voir Killing Them Softly (par le réalisateur du grandiose The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford). Je suis curieux également en ce qui concerne le Frankenweenie de Burton, sans trop y croire toutefois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Jeu 2 Aoû - 20:07 | |
| Oh oui, de Burton, j'ai aussi oublié " Abraham Lincoln : chasseur de vampires". Le titre prête à sourire, très clairement, raison pour laquelle ça attise ma curiosité | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Ven 3 Aoû - 14:10 | |
| Tiens, je suis curieux également à son sujet ^^ Même si je pense que Burton devrait arrêter de s'éparpiller un peu partout.
Sinon, j'avais oublié de le citer : j'attends impatiemment le prochain Tarantino, Django Unchained, qui sort en Janvier prochain. Le casting a tendance à envoyer du lourd, comme toujours ^^ | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Lun 6 Aoû - 21:29 | |
| J'ai hate de voir : - Abraham Lincoln : chasseur de vampires (qui sort mercredi) - Twilight Révélations : partie 2Pour l'instant c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mer 2 Jan - 15:16 | |
| Je suis impatiente de voir " Le Monde de Charlie", avec Emma Watson Bon, je pourrais pas le voir avant la semaine prochaine malheureusement, mais hâte d'y être | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mer 2 Jan - 15:17 | |
| Tu sais que tu me fais trop plaisir ♥ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie Mer 2 Jan - 15:19 | |
| Haha, j'imagine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films dont vous attendez la sortie | |
| |