| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveSpike21 Lean on me
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 16 Juin - 13:58 | |
| Hier soir, ma mère a voulu me détendre, elle m'a emmener voir "Dark shadows" (que je voulais voir depuis sa sortie mais je n'ai pas pu : manque de temps) J'ai ADORÉ ! J'ai bien rigolé et Johnny Depp est excellent dedans tout comme Eva Green ^^. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je le recommande | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 16 Juin - 17:43 | |
| Chronicle et Batman the dark knight (ce dernier est excellent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 17 Juin - 15:41 | |
| Hell et Drive. J'ai bien aimé les deux, puis Ryan Gosling quoi... | |
|
| |
Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 19 Juin - 19:38 | |
| Blanche-Neige et le chasseur" Perso, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 24 Juin - 17:21 | |
| "The Dictator", et avant-première de "Un bonheur n'arrive jamais seul".
Les deux sont drôles, mais l'humour du premier me parlait plus ^^ "Un bonheur n'arrive jamais seul" est une comédie romantique assez cliché et les situations comiques semblaient parfois trop forcées... Je manque de me casser la gueule une fois, ok, deux fois, pourquoi pas, mais dix fois ? Ouais, non... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 24 Juin - 19:06 | |
| Mine de rien, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d’œuvres qui réussissent vraiment les "cassages de gueule", Ally McBeal les réussissait bien généralement même si là-encore ça devenait un peu lourd après plusieurs saisons.
Vu récemment Memento de Christopher Nolan : bien aimé, sans plus. Le montage est un peu bordélique et faire un film à partir d'une telle idée me paraît un peu vain. Je crois que je ne suis pas fan du cinéma de Nolan, en dehors de The Dark Knight qui m'avait principalement plu pour la performance de Heath Ledger. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 26 Juin - 0:30 | |
| Je pense que je vais me laisser tenter par The Dictator prochainement ^^ The Raid Il n'y avait vraiment pas foule dans la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 26 Juin - 0:36 | |
| "The Dictator" permet de passer un moment sympa, il y a un chouette humour, même si parfois un peu lourd... ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 26 Juin - 21:16 | |
| Trois films vus depuis hier :
De Rouille et d'Os : Très chouette, sans relever du génie, à mon sens. Le film utilise les gros poncifs habituels avec les personnages principaux qui se prennent coup sur coup (la fin sur la glace, c'était VRAIMENT pas nécessaire, bien que le passage en lui-même soit intense), mais il évite assez habilement le larmoyant, quitte à donner une sensation de trop peu. Quelques scènes très touchantes. Et, surtout, un duo d'acteurs excellent. Cotillard n'est jamais meilleure que quand elle n'est pas trop mise en avant, et Matthias Schoenaerts (qui se permet d'être beau, bien foutu et bon acteur) est une sacrée révélation ; l'idée de faire de son personnage un anti-héros (irresponsable, inconscient, détaché de tout) est bonne, même si au bout d'un moment il est difficile de s'attacher à un tel personnage. Dommage que le film ne prenne jamais vraiment le temps de se poser, tout va tellement vite qu'il peine à installer convenablement une véritable ambiance, une identité propre. Un bon moment, toutefois, dans l'ensemble.
Adieu Berthe... : j'ai trouvé la première moitié de film catastrophique. L'impression constante (et très désagréable) d'un film qui tente d'être drôle sans parvenir à l'être. Puis, ça s'est un peu calmé, le film a proposé de bonnes choses, certaines scènes arrivent sans prévenir et se révèlent sacrément chouettes. Et puis c'est redevenu un peu long et chiant sur la fin. A regarder pour passer le temps ^^
Faust : fiou... Chiantissime. Typiquement le film d'auteur basique à l'univers absolument hermétique et extrêmement difficile d'accès. Pas de défauts majeurs, je suis persuadé que ce doit être très intéressant quand on rentre dedans. Pour ceux comme pour moi qui restent sur le pas de la porte, les 2H20 de film se font sentir... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 27 Juin - 22:21 | |
| J'adore tes critiques de film à chaque fois, c'est très agréable de te lire ^^ Déçue que " De Rouille et d'Os" ne finisse qu'avec un 'très chouette' néanmoins J'ai emmené mon frère voir " L'Âge de Glace 4", il est très drôle et mignon comme tout ^^ (bon, le scénario est bateau, mais voilà, j'en attendais pas plus ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 29 Juin - 12:50 | |
| "Le Bossu de Notre Dame" et "Le Prince d'Egypte" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 9 Juil - 14:12 | |
| J'ai été voir au ciné le nouveau Spiderman, et alors que j'étais pas trop emballée (la bande-annonce m'avait laissé assez... meh), j'ai finalement énormément aimé !!! Les acteurs sont vraiment très bons (Emma Stone ), et j'avais peur de ne pas arriver à passer outre la première adaptation (que j'adore), et en fait, non, ça a été. L'histoire a ses similarités sur le fond, mais elle a aussi ses différences, et ça se suit vraiment très bien. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 9 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 9 Juil - 23:04 | |
| La bande annonce de Spiderman est très alléchante ! Bon à savoir que tu ais aimé^^ | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 9 Juil - 23:06 | |
| je viens de reprendre une carte ciné donc je vais me remettre au ciné spiderman pas au niveau des autres j'ai trouvé l'acteur pas génial l'age de glace 4 au top comme les autres Bel Ami ça se regarde c'est du Maupassant malgré Robert Pattisson Safe avec Jason Statam un film d'action plutot pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 10 Juil - 22:56 | |
| Ahh c'est cool pour le carte ! ^^ Je pensais aller voir " Bel ami" également bientôt. Perso, j'ai vu " Safe" aussi ce soir, et c'est un film d'action qui se laisse regarder. Beaucoup de combats | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 11 Juil - 6:17 | |
| Tu te mets aux films d'actions ? | |
|
| |
| |
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 12 Juil - 13:30 | |
| Vus ces dernières semaines :
17 Again : Comédie adolescente typique. A éviter, surtout quand on n'est pas fan de Zac Efron...
The Bridges of Madison County (Sur la route de Madison) : Magnifique, bouleversant, profond, intense, indémodable. Une Meryl Streep absolument grandiose, et un Clint Eastwood à son meilleur, devant et surtout derrière la caméra.
The Hours : Superbe. Des portraits de femmes tourmentées franchement émouvants, avec une excellente partition musicale. Le casting est absolument exceptionnel (Nicole Kidman est *méconnaissable*, et le mot est faible : j'ai appris sa présence dans le film dans les crédits et il aura fallu que j'aille vérifier sur le net quel rôle elle a joué dans le film !)
Le Ruban Blanc : Un cinéma très difficile d'accès et hermétique (la langue allemande n'a pas aidé, elle ne m'est pas du tout familière) que j'ai toutefois beaucoup apprécié ; je dirais même que ça participe au charme froid et pudique de ce film à l'atmosphère oppressante. A conseiller !
The Hole : Se laisse regarder grâce à un concept attrayant, malgré le fait que certaines scènes virent dans la série B de bas étage.
Ed Wood : très réussi, facilement mon Burton préféré (et c'est un peu triste que ce soit celui qui est le plus éloigné de son univers atypique).
L'Age de glace 4 : mouais, il serait peut-être temps de conclure... Poir moi, seul Sid (accompagné de sa grand-mère) a gardé sa fraicheur initiale. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 13 Juil - 10:32 | |
| Ah, c'est cool que tu l'aies aimé !!
Ludo, dommage que t'aies pas accroché plus que ça pour "L'âge de Glace 4" ! Mais je comprends... Perso, j'étais avec mon petit frère, donc l'ambiance et les attentes étaient peut-être différente ^^ | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 13 Juil - 22:24 | |
| moi j'ai adoré l'age de glace maintenant faut y aller en sachant que ce sera pas sérieux dernier film mains armées : film d'action plutot bien foutu dans un univers d'enquète par contre j'ai pas du tout aimé la fin mais j'explique pas pourquoi pas de spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 15 Juil - 18:35 | |
| "Les Kaïra". Je ne le recommande pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 18 Juil - 9:02 | |
| On a vu "Les chroniques de Tchernobyl" avec Dana et Vic ^^ En terme de film d'horreur, c'est un film sympa, mais sans plus pour ma part... | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 18 Juil - 18:52 | |
| La Part des Anges: j'ai adoré. L'histoire est plutôt originale et les personnages très touchants, avec beaucoup d'humour et d'humanité. Et puis je me suis régalée avec l'accent écossais. Du bon Ken Loach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|