| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 20 Aoû - 17:53 | |
| " Buffy, the vampire slayer", le film Toujours drôle au second visionnage | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 21 Aoû - 19:49 | |
| Abraham Lincoln,chasseur de vampires. J'ai adoré ce film.Pour moi,il vaut largement 5/5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| Scream 4 : j'ai jamais su si ces films étaient sensés être parodiques comme Scary Movie par ex. En tout cas c'était plutôt divertissant et drôle, et puis j'ai bien aimé l'histoire du film dans le film, et le fait de parler de ce qui se passe dans les films d'horreur dans lun film d'horreur (du style les deux flics qui parlent du fait que les policiers se font toujours massacrer, encore plus s'ils ont une femme enceinte ou partent à la retraite, et qui finissent ben... par se faire tuer). Sympa sans plus donc. 3/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 24 Aoû - 15:29 | |
| Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Scream ! Je ne sais même plus lesquels j'avais vu en fait Hier soir, j'ai fait découvrir " Intouchables" à une amie ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 24 Aoû - 20:37 | |
| Peut-être pas parodique, mais Scream, c'est totalement du second degré, oui ! Le fait que tu te poses la question montre juste que c'est juste un peu plus subtil (moins gras, surtout) que dans une saga comme Scary Movie ^^ Sinon, je regarde assez peu de films en ce moment, mais j'ai revu Eternal Sunshine of the Spotless Mind la semaine dernière | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 26 Aoû - 1:40 | |
| "Les Orphelins de Baudelaire": un film au style inattendu mais original et distrayant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 26 Aoû - 16:58 | |
| "Sexy Dance 4" : Comme je m'y attendais, un film bateau au niveau du scénario, mais j'y allais surtout pour les danses, la musique et l'ambiance vacances du film ; et je n'ai pas été déçue ^^ | |
|
| |
Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 27 Aoû - 19:10 | |
| Sexy Dance 4 et Batman. Le premier n'est pas mon préféré de la saga, mais je l'ai bien aimé quand même. Et le second, super, malgrè l'horrible prestation de Marion Cotillard. Surtout à la fin, je la trouve pathétique. Bon, je suis légèrement rabat-joie, mais sinon, le film est super et plein de rebondissements ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Aoû - 18:56 | |
| J'ai emmené mon p'tit frère voir "L'étrange pouvoir de Norman" : Agréablement surprise ! Un film pour les plus jeunes, c'est sûr, mais présenté d'une très jolie manière. | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Aoû - 19:00 | |
| La Guerre est déclarée : C'est vraiment un film magnifique, qui en plus d'être très juste et complexe psychologiquement (quant au véritable ressenti et motivations des personnages) est très original et beau dans sa mise en scène et sa photographie. Et bien sûr très émouvant. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Aoû - 22:03 | |
| J'ai très envie de le voir celui-là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Aoû - 23:44 | |
| " The Expendables 2" : C'était pile ce à quoi je m'attendais Un casting de feu, beaucoup de testostérone, de clichés du genre aussi gros que les biceps des acteurs principaux ( ), mais néanmoins, l'apparition très agréable de Charisma sur grand écran ^^ (et elle est assez bien mise en avant pendant le peu de temps où on la voit, ce qui est vraiment très chouette ). Bon après, il y a des pistolets partout, des gros monsieurs pas contents, et des tirs dans tous les sens Mais c'est un film d'action qui se respecte quoi ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 30 Aoû - 8:00 | |
| Tu m'as fait rire avec ta review Je m'attendais à lire quelque chose de beaucoup moins agréable | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| C'est pas que j'ai pas de critiques à formuler, mais plutôt que j'ai la flemme de les formuler Et puis, au final, j'ai trouvé ça drôle ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 30 Aoû - 12:53 | |
| ^^ La liste des critiques doit être longue Je ne suis pas très regardant pour ce film ,malgré ses défauts il a répondu à mes attentes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 2 Sep - 1:03 | |
| ^^ Alors, j'ai fait le tri dans les films que j'avais, mais que je n'avais encore jamais vu, et j'ai commencé à attaquer : " Lolita malgré moi", " Chicago" et " Ne le dis à personne". Les trois sont très différents, et sans avoir un coup de coeur immense pour l'un d'eux, ils m'ont tous fait passer un bon moment ^^ Et comme le sommeil semble ne pas vouloir pointer le bout de son nez, je vais en attaquer un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 3 Sep - 13:44 | |
| "The Box" : Une idée de base excellente, et un développement/retournement de situation à la limite du risible, très dommage...
"Jugé coupable" : Je ne le connaissais pas du tout, et j'ai vraiment adoré ♥ Je suis restée à fond dedans de bout en bout. L'histoire est riche en surprises, le personnage principal très sympa (il fait vraiment tout de travers dans sa vie personnelle ^^), et l'ensemble vraiment plaisant. Il y a quelques classiques/clichés ci et là, mais je n'ai pas trouvé ça gênant. | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 4 Sep - 9:14 | |
| j'ai vu hit and run : comment dire ouais bof et expendables 2 moi je me suis eclatée à voir tout cs gros bras que j'allais voir il y a 20 ans quand on va voir ce genre de film on y va pour voir de l'action et un poil d'humour et j'ai étét servie | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 5 Sep - 21:47 | |
| ^^
Je suis allé voir The Secret ,un thriller avec Jessica Biel sur des enlèvements d'enfants dans une petite ville des Etats Unis ..Je l'ai bien apprécié ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 5 Sep - 21:58 | |
| Ah c'est encourageant, je pensais aller le voir justement | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 5 Sep - 22:13 | |
| Il vaut le coup ,c'est mieux de ne pas savoir grand chose sur le film avant d'aller le voir ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 9 Sep - 22:23 | |
| Eh bah voilà, " The Secret". Le film m'a énervé, super | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 10 Sep - 11:13 | |
| Cet énervement est dû à quoi ? - Spoiler:
c'est pour les raisons des enlèvements ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|