| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 17 Juin - 21:15 | |
| Elle a des yeux magnifiques qui contraste avec ses cheveux bien noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 23 Juin - 9:20 | |
| Le premier jour du reste de ta vie Émouvant et magnifique In the air - vraiment bien,une très bonne surprise. Le casting est excellent. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 25 Juin - 2:30 | |
| "Buffy, la Tueuse de vampires", un gros MDR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 27 Juin - 3:26 | |
| "Very Bad Trip 1" Et yay, on a commencé à me faire découvrir Star Wars (que je n'avais JAMAIS vu ) : "La menace fantôme" et "L'attaque des clônes" ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 27 Juin - 3:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 27 Juin - 3:40 | |
| Oui, ça m'a bien plu !!! Bon, je dis pas que c'est THE révélation non plus, mais j'ai vraiment passé un bon moment, donc c'était très chouette ! Et puis, j'ai enrichi ma culture un peu, parce que ne pas avoir vu Star Wars pour une cinéphile comme moi, j'avoue que c'est la honte Je découvre le troisième opus de cette trilogie cette semaine je pense ^^ Prochaine étape : je réessaie "Le Seigneur des Anneaux" | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 27 Juin - 7:34 | |
| C'est sûr pour une cinéphile ne jamais avoir vu Star Wars En ce qui concerne Le Seigneur des Anneaux, il fera toujours parti de mes films favoris Bon, semaine du cinéma oblige : Je suis allez voir Insidious avec mon meilleur pote et j'ai entrainé ma soeur de 12 ans !! Je vous le dis cash : c'est nul effets spéciaux pas terrible mais je vous dis pas les hurlements ! Ca surprend un truc de malade xD Ma pauvre petite soeur ( Je suis un montre ! ) Je conseille le film à ceux qui veulent passer un bon moment entre pote ^^ Prochain sur ma liste :: Kung Fu Panda 2 & Transformers 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Juin - 3:26 | |
| Star wars, "La revanche des sith" ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Juin - 18:54 | |
| T'en as pensé quoi ? Je me reconnais beaucoup en toi, ça fait un moment que je me dis qu'il va falloir que je rattrape certaines sagas mythiques!
J'ai été voir Very Bad Trip 2 au cinéma, aujourd'hui. Pas à mourir de rire, mais distrayant, et la fin fait toujours son petit effet ^^
Et demain, pour profiter un minimum des réducs de la fête du cinéma, je vais voir Kung Fu Panda 2 ^^ Mais ils sont pas extras les films du moment, c'est dommage. Et il n'y a quasiment que des suites de sagas (y'a Pirate des Caraïbes, aussi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Juin - 19:07 | |
| Haha, moi aussi je vais aller voir Kung-Fu Panda 2 demain certainement, avec mon frère ^^ Pour Star Wars, c'est franchement une bonne découverte ! Peut-être pas le genre de films pour lesquels je développerais une passion sans borne, mais vraiment intéressant et on retrouve toutes les références que l'on connaît dans la vie de tous les jours, du style : "que la force soit avec toi" C'est vraiment, vraiment bien ! Je vais aller ouvrir les topics des films d'ailleurs^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Juin - 19:25 | |
| Mais c'est trop ça! Dans le même genre, y'a le mythique "[Luke,]Je suis ton père!" prononcé par (le tout aussi mythique) Dark Vador. C'est le genre de films/sagas tellement ancrés dans la société, si je puis dire, que t'as l'impression de les connaitre un peu même quand tu les as jamais vus ^^ Bref, il faut absolument absolument que je pallie à cette inculture pendant les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 29 Juin - 19:36 | |
| Rooh oui, le "Luke, je suis ton père", incontournable Je pense aussi que c'est le genre de trucs à voir au moins une fois dans ta vie ^^ Et puis, il y a Natalie Portman et Ewan McGregor dans les plus récents | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 30 Juin - 21:18 | |
| "Kung Fu Panda 2" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 1 Juil - 8:44 | |
| Les stars wars sont vraiment incontournables et les 3 plus récents sont très bons ! Le petit Anakin est trop mignon. La revanche des sith est particulièrement réussi, c'est mon préféré de la saga^^
Hors du temps | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 1 Juil - 14:35 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- "Kung Fu Panda 2"
Nyaaaa, je suis justement allé le voir hier Très sympa, pas prise de tête, graphismes jolis, personnages attachants, humour drôle, fights bien sympas. Le tout globalement bien écrit au niveau des relations entre les personnages, et c'est le genre de dessins-animés qu'on peut parfaitement apprécier même quand on a plus de huit ans (à moins que ce soit ne soit vrai que pour moi ). Y'a juste la fin qui est frustrante, juste présente pour nous prévenir qu'il va y avoir une suite et qu'il faut la regarder... Sinon, j'ai enfin vu Inception Je regrette un peu de ne pas l'avoir vu au ciné, parce que c'est de suite moins impressionnant avec ma petite télé de 50cm² J'avoue être un peu mitigé, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne suis pas sûr de ce que j'ai compris ou aimé. Il faudrait que je le revoie, en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 1 Juil - 19:58 | |
| Moonshot avec James Marsters | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Juil - 15:51 | |
| Robin Hood Très bon film^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Juil - 17:39 | |
| - Noulouk a écrit:
- Moonshot avec James Marsters
Je n'avais eu l'occasion d'en voir que des extraits vite fait à une époque où il était passé à la télé, mais j'avoue que ça ne m'avait pas accroché plus que ça, alors que le sujet du film est pourtant intéressant... Je devrais peut-être ré-essayer dans de meilleures conditions (faut dire que j'avais débarqué en plein milieu du fillm et tout et tout, pas tip top comme découverte ). | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Juil - 23:36 | |
| Je me suis revu deux classiques avec ma meilleure amie : d'une part, Le Bossu de Notre Dame. C'est pas mon Disney préféré, et ça ne le sera jamais, mais c'est peut-être l'un des plus matures. Et c'est pas trop fleur bleu. J'aime bien, donc ^^ Et Titanic, aussi. Je suis vraiment une merde face à ce film, avec la petite larme qui trouve toujours le moyen de squatter un coin de mon oeil Y'a rien à faire, je le trouve pas tellement cucul (bon, à part peut-être le "Han, Jack, je vole, je vole!" ). La réalisation est grandiose, le duo DiCaprio/Winslet génial, la musique carrément marquante, les effets spéciaux continuent de m'impressionner aujourd'hui, le thème principal (l'opposition entre les riches et les 'pauvres') assez bien mené, et quelques scènes vraiment belles et bien pensées. Le moment où Jack dessine Rose est juste trop sensuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 3 Juil - 15:49 | |
| Aww, "Le Bossu de Notre Dame" Et yay pour Titanic ! Perso... "Black Swan" La fille pas du tout dépendante, non Mais je regrette énormément le grand écran... ça faisait plus d'effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 6 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 10 Juil - 11:33 | |
| J'ai vu Little Children cette nuit. Film très étrange (que je n'aurais peut-être pas du regarder à 2h du mat'), très lent, très contemplatif, mais très bien écrit, très intéressant, et les acteurs sont vraiment bons. J'ai un peu ressorti la même chose que devant American Beauty à l'époque... Les deux films sont comparables sur un certain nombre de points, avec surtout cette capacité de briser les tabous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 10 Juil - 11:37 | |
| Awww, ça y est, tu l'as vu ! ♥
Oui, il est très spécial, et effectivement, on peut y retrouver pas mal de parallèles avec American Beauty je trouve aussi... Pour le côté un peu "espoirs brisés"... | |
|
| |
| |
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 14 Juil - 17:21 | |
| Nouveau record d'entrées au cinéma en vue peut être pour toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |