| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 4 Mai - 18:07 | |
| - vic59 a écrit:
- The Cabin in the Woods ^^
Tu as aimé ? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 4 Mai - 19:56 | |
| J'ai vu il y a quelques semaines Weekend, axé autour de la rencontre de deux hommes le temps d'un week-end (TROP SUBTIL LE TITRE) : très beau film aux allures indées, excellent duo principal et un ton à la fois émouvant et optimiste. Vraiment très éloigné (pour le mieux) de tout ce que j'ai pu voir en terme de "comédie romantique" (en est-ce vraiment une ?).
Sinon, j'ai été voir Avengers qui était, comme prévu, vraiment très sympa. Robert Downey Jr. est excellent, j'ai l'impression qu'il incarne à l'écran la personne qu'il est vraiment à la ville ^^ En terme de jeu d'acteur, Chris Evans m'a paru un peu trop lisse et en deçà du reste de la distribution, à égalité avec Thor. | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 4 Mai - 21:56 | |
| Tiens je n'en ai pas entendu parler de celui-là, mais il m'intéresse.
The Company Men
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 6 Mai - 1:23 | |
| Je suis retournée voir "The Avengers" en VO, c'était largement mieux ! Mais en revanche, j'avoue que pour l'humour, j'ai préféré la VF, parce que, je sais pas si vous ressentez la chose comme moi, mais je suis beaucoup plus sensible à l'humour quand je m'y retrouve "auditivement". Là, ce sont des phrases lues pour la plupart (quand tu comprends pas forcément l'accent des acteurs, ou mêmes les mots qu'ils emploient), l'effet est différent, et perso, je sais que j'ai besoin de ce 'repère auditif' (intonations, habitudes en Français) pour vraiment rire.
Et on a regardé "Transamerica" ensuite ^^ Beau film ♥ Le jeu de Felicity est magnifique dans ce film.
Dernière édition par Miss Kitty le Dim 6 Mai - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 6 Mai - 13:44 | |
| Oh oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Je regarde beaucoup de comédies en VO et j'aime ça, mais il est rare que je ris réellement à gorge déployée. Je me suis souvent dit que c'était simplement parce que ce n'est pas le genre que je préfère (et c'est le cas), mais je pense que c'est aussi dû au fait que je suis plus réceptif à ma langue natale quand il s'agit d'humour.
Et aaaah, Transamerica ! Il est tellement chouette, ce film. J'adore le fait que Felicity n'ait pas hésité à casser son image. C'est pas loin d'être l'une des performances les plus impressionnantes que j'ai pu voir, rien que le travail sur sa voix tout au long du film m'a profondément marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 6 Mai - 16:32 | |
| Complètement d'accord. Elle a un immense talent, dommage qu'elle n'ait pas eu l'Oscar, ça aurait été une récompense et reconnaissance bien méritée... " Cabin in the Woods" Alors perso, j'en suis sortie sans savoir ce que j'en pensais. J'ai aimé, mais je m'attendais à autre chose. En attendant que je poste quelque chose de plus constructif : le cast Fran Kranz (mon choooouuuccchhhoooouuuu !!! ), Amy Acker, Tom Lenk, notre Thor vu dans The Avengers, et le Papa Fisher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 7 Mai - 0:19 | |
| "American Reunion" ♥ Très drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 8 Mai - 21:22 | |
| Je viens de revoir "The Cabin in the Woods" ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 9 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 15 Mai - 23:52 | |
| "Sea, no sex and sun" => Sympa et franchement réaliste, j'ai passé un bon moment.
"Dark Shadows" => Alors que la bande annonce ne m'avait pas parlé plus que ça, le film a au contraire été une très agréable surprise. Bon, sauf sur la fin, éventuellement, il y a quelques trucs qui m'ont titillé, mais du reste, l'humour était mieux dosé que ce que je craignais, et j'ai vraiment pas passé un mauvais moment ! | |
|
| |
Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 17 Mai - 18:44 | |
| The Avengers ... Enfin !!! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 17 Mai - 21:39 | |
| Thor et The Avengers ^^ ,j'ai bien fait de regarder Thor ce matin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 18 Mai - 11:13 | |
| Je regrette de ne pas l'avoir vu avant, perso (je l'ai toujours pas vu d'ailleurs ). Alors, votre avis sur Avengers ???? ^^ Hier soir, j'ai été voir " De Rouille et d'Os" au ciné, mettant Marion Cotillard en vedette. SUPERBE, ce film est troublant de réalisme. Je le recommande. | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Mai - 8:51 | |
| J'ai adoré "Avengers" ! C'est vrai qu'on reconnait bien l'humour de Joss. Sauf que je n'avais vu que le film "Thor". Maintenant, il faut que je voie Iron Man et tout. J'aimerais bien voir "De rouille et d'os" aussi, mais je préferais aller voir "Avengers", depuis le temps.
Sinon, récemment, j'ai vu : "Shakespeare in love", "Avalon High" et "Zack et Cody : le film". | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Mai - 11:01 | |
| J'ai également bien aimé le film ,c'est un très bon divertissement ,spectaculaire, drôle à de nombreuses reprises et bien écrit du début à la fin ! Le style de Joss se remarque maintes fois tout au long du film ^^ Coup de cœur pour le personnage de Natacha et pour Scarlett Johannson par la même occasion ^^ Je pense aussi que je vais regarder le reste des films que je n'ai pas encore vu ,histoire de connaître le passé de chacun des personnages ! Note : une personne qui tousse durant un film ,c'est gênant ',une personne qui tousse et qui en plus s'auto-engueule à voix haute ça l'est encore plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Mai - 11:37 | |
| Haha, pas mal ça Au moins, elle avait conscience d'embêter les gens, mais bon, c'était pas une raison pour en rajouter une couche Contente que vous ayez aimé Avengers !! ^^ C'est vrai que Natasha est particulièrement géniale | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 19 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Mai - 23:15 | |
| Le parfum, bien aimé, mais hyper space comme film | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Mai - 23:29 | |
| Ah oui, il est super étrange Ciné ce soir : " Je te promets" et " Le prénom". Le premier est bof, mais alors le second, une ENORME BONNE SURPRISE. Really. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande vivement, j'ai passé un super moment ! | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 22 Mai - 12:38 | |
| "Star Wars : New Hope" (le tout premier épisode de la saga). Pas mal ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 22 Mai - 16:18 | |
| En fait, c'est le 4 ^^ tu n'as jamais vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 22 Mai - 17:55 | |
| Je disais "premier" dans le sens où c'est le plus ancien, le plus vieux ^^ Et non, je n'ai jamais vu Star Wars. Lily me fait découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 22 Mai - 18:49 | |
| Perso, ça ne fait qu'un an que j'ai vu Star Wars. Mais, franchement, j'adore c'est super !
Moi, je vais me refaire les Harry Potter. Alors, Harry Potter 1, 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 22 Mai - 18:51 | |
| - Dark Divine a écrit:
- Perso, ça ne fait qu'un an que j'ai vu Star Wars.
Mais, franchement, j'adore c'est super !
Moi, je vais me refaire les Harry Potter. Alors, Harry Potter 1, 2 Excellente idée de te refaire les Harry Potter ^^ je vais surement le faire cette semaine également ^^ vive les vacs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|