| Dernier film vu | |
|
+32tzientsuli Lasmec Beautifullfreak LoveSpike21 Stupid-Hair Archanlika Effy Tam Shinya. Clement. Mylène Spikey Noulouk Marlysa feelsandotps LiLiKaT Magic-buffy Ludo jess85 Angelique Esther Marco angel_buffy Angel Dana2012 Marie vic59 O'rélie benesmg a.a.k Miss Kitty Ange 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 22 Mai - 19:12 | |
| Dark Shadow : Très décalé, Burton revient à un style plus burtonnien après Alice aux Pays des Merveilles. Beaucoup d'humour, une esthétique superbe et toujours de très bons acteurs (les habitués Johnny Depp et Helena Bonham Carter, et la sublime Eva Green). Pas mon Burton préféré, mais j'ai passé un très bon moment. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 22 Mai - 20:55 | |
| J.K. Rowling : La magie des mots : Pas mal, pas extraordinaire, mais pas aussi mauvais que j'en avais peur ^^ | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Mai - 23:28 | |
| " Sur la route" et " Cosmopolis" Bof pour les deux, mais surtout pour le second... J'ai strictement rien compris, je me suis ennuyée tout le long, j'avais l'impression de lire du Ionesco Je suis sûre qu'il y a un truc derrière (je vais checker sur le net d'ailleurs), mais pfiou... des gens ont quitté la séance tout le long du film. Disons que c'est très spécial. Il répète tout le long du film qu'il a la "prostate asymétrique" | |
|
| |
Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 26 Mai - 19:13 | |
| Bon, et bien, "Harry Potter 3,4,5,6" Plus que deux !
Je comptais aller voir "Sur la route" et "Cosmopolis" mais je crois que je vais laisser tomber ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Mai - 1:12 | |
| Tu peux toujours essayer, notamment "Sur la route", mais perso, je te le conseille pas vraiment... | |
|
| |
Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Mai - 20:45 | |
| Bon, je vais au ciné demain. Je verrai bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 29 Mai - 21:30 | |
| Je suis retournée voir "The Avengers" avec mon petit frère ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 29 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 29 Mai - 21:35 | |
| Yep, il s'est régalé ! Il a préféré Iron Man et Hulk ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 30 Mai - 11:58 | |
| Il a de bons goûts dans ce cas-là, je crois que ce sont clairement les deux meilleurs personnages ^^ (Hulk vole la vedette à tout le monde dans ses quelques scènes ) J'ai regardé hier soir Mr. Nobody que j'ai trouvé assez moyen, un peu trop intellectualisé à outrance pour une thématique de départ (l'effet papillon) qui n'en avait pas besoin. Par contre, c'est fou comme les années ne touchent pas Jared Leto. Il n'a pas pris une ride depuis My So-Called Life, j'ai un mal fou à me dire qu'il a 40 ans, je lui donne carrément 20 ans de moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 31 Mai - 22:13 | |
| C'est clair, pour Hulk Jamais vu Mr. Nobody, mais on me l'avait conseillé je crois... Je reviens du ciné, j'ai été voir " Prometheus", film qui prend place avant la saga Alien. C'était sympa à suivre, mais définitivement pas mon genre de film. | |
|
| |
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 31 Mai - 23:00 | |
| The Hunger Games que je regarde en ce moment même | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 1 Juin - 6:19 | |
| ^^ - Miss Kitty a écrit:
- Je reviens du ciné, j'ai été voir "Prometheus", film qui prend place avant la saga Alien. C'était sympa à suivre, mais définitivement pas mon genre de film.
Je vais le voir ce week-end normalement ,hier j'ai retenté de regarder un Alien (le troisième ) pour la énième fois mais comme à chaque fois j'ai zappé assez rapidement | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Juin - 11:26 | |
| J'ai vu le chat potté (Miss Kitty elle gère ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Juin - 14:36 | |
| To Kill a Mockingbird: un très bon film, même si je ne peux pas m'empêcher de le trouver décevant par rapport au roman... | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Juin - 15:21 | |
| Ouai, elle à la classe la Kitty patte de velours | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Juin - 23:21 | |
| Finalement ,je suis allé voir MIB 3 ce soir ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 3 Juin - 0:30 | |
| Je ressors de 12 Angry Men : un film fascinant qui n'a pas pris une seule ride, la thématique reste infiniment moderne de nos jours... Vraiment bon et disponible entièrement sur Youtube pour les intéressés. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 3 Juin - 10:57 | |
| - Stupid-Hair a écrit:
- To Kill a Mockingbird: un très bon film, même si je ne peux pas m'empêcher de le trouver décevant par rapport au roman...
Ca parle de quoi? Je connais pas du tout.... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 3 Juin - 11:36 | |
| Tiens, j'ai justement lu le roman assez récemment ^^ C'est sur une famille qui vit dans une petite communauté au fin fond de l'Amérique des années 30, avec les préjugés et les mentalités qui vont avec, sous fond d'intrigue judiciaire via un homme noir soupçonné d'avoir violé une jeune femme (blanche). Et c'est super bien ! Du coup, je suis curieux de voir à quoi ressemble le film ^^ Forcément, les adaptations au cinéma sont quasiment toujours décevantes, de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 3 Juin - 23:34 | |
| Waiting for Forever avec Rachel Bilson (The OC, Hart of Dixie, The Last Kiss), Matthew Davis (TVD), Jaime King (Hart of Dixie), Blythe Danner (The Last Kiss)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 3 Juin - 23:39 | |
| "Les femmes du bus 678", très bon film ! Bon, je me suis endormie pendant une partie, malheureusement, mais du reste, c'est un film qui exploite de manière très intéressante la condition de la femme en Egypte et le traitement des agressions sexuelles.
"Le Prénom", que je suis retournée voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 7 Juin - 0:11 | |
| "21 Jump Street", beaucoup d'humour (pas forcément MON type d'humour, mais c'était marrant ^^) | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 7 Juin - 0:18 | |
| Y-a-t-il des clins d'œil à la série ? ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|