| Votre acteur préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre acteur préféré Lun 11 Jan - 21:50 | |
| Quel est, dans ATS, l'acteur ou actrice que vous préférez ? S'il s'agit de David, Charisma ou James essayez de les mettre de côté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre acteur préféré Dim 19 Déc - 18:25 | |
| Alors pour ma part, j'ai un petit coup de coeur pour Amy Acker, qui a l'air totalement adorable ^^ Je la trouve fraîche, toujours joviale et souriante J'aime énormément ce qu'elle dégage ! Idem pour Alexis Denisof qui a l'air d'être un vrai petit marrant dans la vie de tous les jours
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 14 Mar - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre acteur préféré Dim 19 Déc - 19:00 | |
| Hormis CC et DB, j'adore tout particulièrement Andy Hallett. Je trouve qu'il a su apporter une réelle touche personnelle au personnage de Lorne, je n'aimerais pas autant ce dernier s'il avait été incarné par un autre acteur. Puis il semblait vraiment adorable...
Sinon, comme Miss Kitty, j'aime beaucoup Amy Acker et Alexis Denisof, tant pour leur jeu que pour leur personnalité (de ce que j'ai l'occasion de voir d'eux). Ainsi que Julie Benz, que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Votre acteur préféré Dim 19 Déc - 21:10 | |
| J'adore aussi Andy Hallett. C'était un super acteur ! Il était fait pour le rôle de Lorne. Après, j'aimais beaucoup Glenn Quinn ! Sinon, j'suis du même avis que vous, Amy Acker et Alexis Denisof ainsi que Julie Benz ! Autant j'aimais pas Julie Benz dans Btvs, mais je l'adore dans Ats Elle est magnifique ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre acteur préféré Lun 14 Mar - 16:47 | |
| Après CC et DB, mes acteurs préférés de la série sont Alexis Denisof, Julie Benz et Amy Acker ^^ Ce sont trois acteurs de très grands talents qui semblent être très sympathique dans la vie.
| |
|
| |
| |
| |
vic59 Cangel fan
| |
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Votre acteur préféré Lun 14 Mar - 19:48 | |
| Petite erreur de frappe en effet ! Sinon pour répondre au sujet, mon actrice préféré dans Ats est Julie Benz, je l'aime dans presque tous ces rôles^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre acteur préféré | |
| |
|
| |
| Votre acteur préféré | |
|