Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre innocent préféré Mar 29 Juin - 15:29 | |
| On a eu pas mal d'innocents dans la série, mais quel a été votre préféré ? (J'entends bien sûr ça outre Scooby et proches de Buffy, comme Dawn ou Joyce ^^)
Des petites idées = Cassie, Katherina, la jeune femme pour laquelle craque Alex dans le 7x02 ("Démons intérieurs"), Chanterelle/Lily/Anne, Amy (en saison 1), Jonathan (quand il tente de se suicider en saison 3)... etc.
| |
|
| Sujet: Re: Votre innocent préféré Ven 13 Mai - 17:11 | |
| De prime abord, ma première idée serait de citer Lily/Anne, et Cassie. Ce sont mes deux préférées de mémoire. L'une parce qu'elle a eu une évolution que j'ai juste *adoré* et qu'elle était infiniment attachante ; et Cassie parce que c'était une jeune fille pleine de vie malgré ses textes assez tristes, et que j'ai beaucoup aimé sa storyline ♥ | |
|
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Votre innocent préféré Sam 14 Mai - 22:51 | |
| Cassie sans aucun doute elle m'a profondement touché et je regarde tres souvent l'episode dedié a elle (je ne sais plus le titre) grace a elle elle est pure gentille attachante mignonne et ces predictions sont tres mysterieuses et ficelée et ce qu'elle dit a spike whoua.Sa mort m'a extrement touchée elle savait qu'elle allait mourir mais ne sais pas de quoi ni quand et c'est finalement arrivé brutalement bref il me tarde revoir cet episode. | |
|
Jane72 Anything for you
| Sujet: Re: Votre innocent préféré Lun 29 Aoû - 13:12 | |
| Jonathan est mon innocent préféré ! Il est tout le temps rejeté par les autres, mais malgré son amertume à leurs égards, il garde un bon fond et se bat si nécessaire pour ce qu'il estime juste ! Quand il fait parti du trio, il essaye de calmer un peu l'instinct meurtrier de Warren et se fait à nouveau exclure à cause de cela ! Et il n'hésite pas non plus à s'en prendre à Andrew pour l'empêcher de s'en prendre à Alex ! Finalement, il meurt en essayant de prévenir Buffy du danger qui menace Sunnydale ! C'est un personnage tragique qui n'a presque jamais eu de chance ! | |
|
| Sujet: Re: Votre innocent préféré Lun 29 Aoû - 21:07 | |
| Ohhh oui, Jonathan !!! Un de mes guests préférés, je le trouve tellement adorable et touchant, malgré ses erreurs. C'est vraiment pas un mauvais gars, il a un bon fond, mais il essaie juste de se trouver et de jouer les gros méchants, mais sans y mettre une "conviction maléfique" pour autant ^^ Comme tu dis, c'est vrait que c'est un personnage à la destinée tragique au final, il a rarement eu de chance dans sa vie... | |
|
Jane72 Anything for you
| Sujet: Re: Votre innocent préféré Mar 30 Aoû - 20:23 | |
| Exactement ! Il voulait juste un peu de reconnaissance, rien de plus ! Et depuis qu'il s'est fait tuer, j'ai un peu une dent contre Andrew (même si je sais que ce n'est pas entièrement de sa faute) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre innocent préféré | |
| |
|