Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre innocent préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre innocent préféré Empty
MessageSujet: Votre innocent préféré   Votre innocent préféré Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:29

On a eu pas mal d'innocents dans la série, mais quel a été votre préféré ?
(J'entends bien sûr ça outre Scooby et proches de Buffy, comme Dawn ou Joyce ^^)


Des petites idées = Cassie, Katherina, la jeune femme pour laquelle craque Alex dans le 7x02 ("Démons intérieurs"), Chanterelle/Lily/Anne, Amy (en saison 1), Jonathan (quand il tente de se suicider en saison 3)... etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre innocent préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre innocent préféré   Votre innocent préféré Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:11

De prime abord, ma première idée serait de citer Lily/Anne, et Cassie. Ce sont mes deux préférées de mémoire. L'une parce qu'elle a eu une évolution que j'ai juste *adoré* et qu'elle était infiniment attachante ; et Cassie parce que c'était une jeune fille pleine de vie malgré ses textes assez tristes, et que j'ai beaucoup aimé sa storyline ♥

_________________
Votre innocent préféré Bann
Merci Sophie Votre innocent préféré 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Votre innocent préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre innocent préféré   Votre innocent préféré Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:51

Cassie sans aucun doute elle m'a profondement touché et je regarde tres souvent l'episode dedié a elle (je ne sais plus le titre) grace a elle elle est pure gentille attachante mignonne et ces predictions sont tres mysterieuses et ficelée et ce qu'elle dit a spike whoua.Sa mort m'a extrement touchée elle savait qu'elle allait mourir mais ne sais pas de quoi ni quand et c'est finalement arrivé brutalement bref il me tarde revoir cet episode.
Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre innocent préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre innocent préféré   Votre innocent préféré Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:12

Jonathan est mon innocent préféré ! Votre innocent préféré 316482
Il est tout le temps rejeté par les autres, mais malgré son amertume à leurs égards, il garde un bon fond et se bat si nécessaire pour ce qu'il estime juste !
Quand il fait parti du trio, il essaye de calmer un peu l'instinct meurtrier de Warren et se fait à nouveau exclure à cause de cela !
Et il n'hésite pas non plus à s'en prendre à Andrew pour l'empêcher de s'en prendre à Alex ! Finalement, il meurt en essayant de prévenir Buffy du danger qui menace Sunnydale !
C'est un personnage tragique qui n'a presque jamais eu de chance ! Votre innocent préféré 87550

_________________
Votre innocent préféré 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Votre innocent préféré 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre innocent préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre innocent préféré   Votre innocent préféré Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

Ohhh oui, Jonathan !!! Votre innocent préféré 474691 Un de mes guests préférés, je le trouve tellement adorable et touchant, malgré ses erreurs. C'est vraiment pas un mauvais gars, il a un bon fond, mais il essaie juste de se trouver et de jouer les gros méchants, mais sans y mettre une "conviction maléfique" pour autant ^^ Comme tu dis, c'est vrait que c'est un personnage à la destinée tragique au final, il a rarement eu de chance dans sa vie...

_________________
Votre innocent préféré Bann
Merci Sophie Votre innocent préféré 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre innocent préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre innocent préféré   Votre innocent préféré Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:23

Exactement ! Il voulait juste un peu de reconnaissance, rien de plus !
Et depuis qu'il s'est fait tuer, j'ai un peu une dent contre Andrew (même si je sais que ce n'est pas entièrement de sa faute) ! Votre innocent préféré 957331

_________________
Votre innocent préféré 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Votre innocent préféré 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre innocent préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre innocent préféré   Votre innocent préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre innocent préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre innocent préféré ?
» Votre guest préféré ?
» Votre proviseur préféré
» Votre personnage préféré
» Votre thriller préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: