| Votre couple préféré | |
|
+7Ludo Marco a.a.k Videl-Chan jessica441 Miss Kitty Ange 11 participants |
Hormis Cangel, quel couple préférérez-vous ? | Cordélia & Doyle | | 0% | [ 0 ] | Angel & Darla | | 0% | [ 0 ] | Fred & Gunn | | 29% | [ 2 ] | Wesley & Lilah | | 43% | [ 3 ] | Fred & Wesley | | 28% | [ 2 ] | Wesley & Virginia | | 0% | [ 0 ] | Cordy & Groo | | 0% | [ 0 ] | Evil!Cordy & Connor | | 0% | [ 0 ] | Gunn & Gwen | | 0% | [ 0 ] | Angel & Nina | | 0% | [ 0 ] | Lindsey & Eve | | 0% | [ 0 ] | Lindsey & Darla | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Votre couple préféré Jeu 8 Jan - 0:59 | |
| Quel est, dans la série, le couple que vous préférez ? (Cangel mis à part pour ceux qui sont fans) | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre couple préféré Dim 11 Jan - 14:06 | |
| Cangel, of course !! Mais hormis ce couple, je dirais Fred & Wes, parce que leur histoire a mis du temps à aboutir, mais au final, ça paraît tellement "évident"... | |
|
| |
jessica441 First alliance
| Sujet: Re: Votre couple préféré Dim 11 Jan - 14:33 | |
| moi je dirai fred et gunn je trouvais kil allait bien ensemble | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Votre couple préféré Mer 28 Jan - 18:51 | |
| J'aime beaucoup le Cangel et Wes/Fred, mais mon couple préféré dans la série est Angel/Darla. | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré Ven 26 Juin - 21:35 | |
| Cangel mis à part, parce que personne ne les égalera jamais dans le Jossverse J'aime énormément Fred/Gunn, que je trouve très complémentaire, et j'adore la relation complexe entre Angel(us) et Darla _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré Mar 3 Nov - 23:30 | |
| Fred et Wesley. J'ai remarquer que je préfèrais les couples qui finissent tragiquement. C'est peut-être pour ça que j'aime autant Cangel, Fresley et Willara malgrés leur belle relation. _________________ C/A & W/F Addict Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia Is it something... Bad ? - Angel No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia About what ? - Angel Well, about me. - Cordelia | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré Mer 4 Nov - 19:30 | |
| J'ai vraiment hésité avec Angel(us)/Darla, parce que j'ADORE leur relation... mais ultimement, Angel va avec Cordy, donc ça m'a aidé à me décider. J'ai donc finalement choisi Fred/Gunn, non seulement ils sont adorables, mais en plus j'adore le côté très réaliste et crédible de leur relation. Oh, et j'aime qu'on ait un couple mixte au niveau des couleurs pour une fois! En général, les persos noirs ont *toujours* des p'tites amies noires... _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré Lun 30 Nov - 16:45 | |
| J'en aime beaucoup (Wes/Fred, Fred/Gunn notamment), mais la palme revient pour moi à Wes & Lilah. J'adore vraiment ce couple, sa dynamique, et je pense que ça aurait pu être vraiment génial de voir cette relation se développer un peu plus sur la durée, être un peu plus approfondie. Ca a été un joli coup de coeur parce que ça nous a permis de voir Lilah plus humaine qu'on ne l'avait jamais vue en 3 saisons... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré Mer 30 Déc - 16:12 | |
| - Citation :
- En général, les persos noirs ont *toujours* des p'tites amies noires...
Carrément! C'est un point que j'ai vraiment beaucoup aimé dans leur relation ^^ Hum, moi j'ai du mal à choisir... j'aime énormément Angel/Darla, Fred/Gunn et Wes/Lilah. Le premier couple est fascinant, le second adorable, et le troisième... un peu des deux. Je dirais Fred/Gunn, par principe, mais j'ai pas d'énorme préférence ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré Mer 30 Déc - 16:19 | |
| Cangel, évidemment! Mais sinon: Gunn et Fred qui sont absolument adorables, un couple vrai et authentique, réaliste, drôle, touchant. Darla et Angel également, ils ont un lien plus que complexe, fascinant, leurs interactions à l'écran sont captivantes, leur couple va au delà des mots! Oh et j'adore également Wes/Lilah. C'était pourtant pas spécialement bien parti, mais au fil des épisodes j'ai appris à les aimer, en même temps que leurs sentiments se sont développés ^^ | |
|
| |
Angel Anything for you
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Avec Angel =P Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré Sam 9 Jan - 21:23 | |
| Je suis une fana du couple Fred & Gunn, mais parce que j'ai souvent rêvée de voir une suite à Gunn & Gwen que j'ai voté pour eux. _________________ Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3 | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: couples Sam 6 Fév - 13:41 | |
| Bien qu'il n'ait pa duré longtemps j'ai voté pour le couple Fred/Wesley parceque j'ai aimé les voir ensemble et même avant j'aimais les regard qu'ils se faisient qui en disaient long etles sourires . _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
rememberbuffy Dreams about you
| Sujet: Re: Votre couple préféré Mer 2 Juin - 16:20 | |
| Fred/Wesley et Angel/Darla quoi que Drusi/darla c'est pas mal aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré Ven 25 Juin - 14:54 | |
| Cordy et Angel sans hésiter ! Ensuite j'aime bien Fred et Gunn,il y a de bon moment avec eux (Enfin jusqu'au moment où Gunn tue le professeur ) Sinon j'aime beaucoup Wesley et Lilah et puis aussi Gwen et Gunn ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré Ven 25 Juin - 14:59 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Cangel, of course !! Mais hormis ce couple, je dirais Fred & Wes, parce que leur histoire a mis du temps à aboutir, mais au final, ça paraît tellement "évident"...
Je sais pas ce que je fumais à cette époque là ( ), mais je réponds Wes & Lilah sans hésiter !!! (toujours Cangel mis à part). Je vivais dans un monde bizarre il y a un an Je rajoute un sondage au topic en passant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré Ven 25 Juin - 15:30 | |
| Ah cool donc j'ai voté Fred et Gunn ! |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Votre couple préféré Ven 25 Juin - 21:15 | |
| Tu n'aimes plus Wes/Fred, Miss Kitty? En tout cas, je ne peux que t'applaudir, surtout si ça favorise Wes/Lilah J'ai d'ailleurs hésité avec eux, mais j'ai voté pour Fred/Gunn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré Ven 25 Juin - 21:41 | |
| Non, non, ça reste un couple que j'aime beaucoup, mais voilà, Wes & Lilah sont amplement devant eux !! | |
|
| |
rememberbuffy Dreams about you
| Sujet: Re: Votre couple préféré Sam 26 Juin - 22:42 | |
| J'ai voté fred/wesley depuis le début je trouvai qu'ils allaient bien ensemble, déjà Cordélia encourageait Wesley à prendre les devants car elle sentait que Fred ressentait quelque chose et Cordy est très douée pour ressentir ça... donc même si elle a cru se tromper elle avait vu juste. En plus la scène d'Adieu est vraiment tragique. Pour moi ils sont comme des âmes sœurs, et Fred vivra toujours dans l'âme de Wesley (elle lui apparaît en rêve). Après je pense qu'Illyria est aussi imprégnée par Fred. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré Mar 9 Nov - 17:07 | |
| Je me suis aperçue que le sujet existait en doublons, du coup, j'ai fusionné les deux sujets, mais concernant les votes, certains qui se trouvaient sur l'autre sujet n'ont pas été comptabilisés, du coup, il est possible que certains d'entre vous soient obligés de revoter Pour info, les résultats de l'autre sondage donnaient ceci : | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Votre couple préféré Mar 9 Nov - 18:09 | |
| Je vais peut-être le regretter par la suite, mais j'ai voté pour Wes/Lilah | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré Dim 19 Déc - 20:19 | |
| Rappel, le sondage a été réactualisé, donc ceux qui avaient voté vont peut-être devoir le refaire ! ^^ | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Votre couple préféré Sam 28 Avr - 3:25 | |
| J'ai voté Fresley! Mon couple préféré dans Ats (désoler Cangel...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré | |
| |
|
| |