Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre acteur préféré Lun 11 Jan - 21:53 | |
| Quel est, dans BTVS, l'acteur que vous préférez ? S'il s'agit de Sarah, James, Charisma ou David, essayez de les mettre de côté ^^
CHOIX MULTIPLE POSSIBLE.
Dernière édition par Miss Kitty le Ven 13 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Votre acteur préféré Jeu 15 Avr - 21:55 | |
| Alors perso, je dirais Michelle Trachtenberg, Amber Benson, Alyson Hannigan, et Nicholas Brendon ^^ Ce sont mes quatre coups de coeur dans la série Je suis incapable d'expliquer pourquoi, mais c'est vraiment basé sur du feeling. Michelle est très spontanée, Amber est très naturelle et souriante, Alyson est rigolote et ouverte, Nicholas a des côtés très Alexiens et une spontanéité à toute épreuve... Donc ouais, ce sont mes 4 coups de coeurs au niveau des acteurs
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 15 Avr - 22:26, édité 1 fois | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre acteur préféré Jeu 15 Avr - 22:07 | |
| Bah, il s'agit de SMG Mais en la mettant de côté: Alyson J'adore vraiment cette actrice, elle a des expressions bien particulières, et son jeu est *parfait*. Mais en fait, je me rends compte que j'ai toujours choisi mes préférences en fonction du jeu des acteurs... donc là si je mets à part ce thème: Nicholas! Non pas qu'il soit un mauvais acteur (*très* loin de là), mais j'ai jamais trouvé son jeu particulièrement extraordinaire (comparé à ses deux coéquipières par exemple). Mais l'homme, l'être humain qu'il est semble terriblement *adorable*! Comme tu le dis, il a des petits côtés d'Alex ^^ | |
|
| Sujet: Re: Votre acteur préféré Ven 13 Mar - 18:48 | |
| Je remonte le sujet, sachant que j'ai ajouté un sondage à choix multiples, vous pouvez voter pour votre acteur ou actrice préféré(e) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre acteur préféré | |
| |
|