Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Six Feet Under

Aller en bas 
+4
Noulouk
Prune
Marco
Ludo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:59

Prune a écrit:
Au fait, tu ne parles pas trop de l'évolution de tes impressions initiales par rapport à Brenda ? Tu accroches plus, ou pas tellement ?

Toujours pareil en fait ^^ Ca n'a pas bougé des masses. Non pas que je n'aime pas le personnage, parce que je la trouve intéressante et bien développé, c'est juste... le feeling, peut-être l'actrice, j'en sais rien, qui fait que je bloque un peu. Mais sur le fond, c'est pas si grave, parce que j'apprécie quand même beaucoup son personnage ! ^^

_________________
Six Feet Under - Page 2 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Six Feet Under - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:24

Peut-être que ça viendra au fil des saisons? J'ai hâte de lire ton avis ultime ^^

Je poste la vidéo d'une scène magnifique entre Claire et Nate. Rien de gradiose, c'est simplement... beau. Magnifiquement écrit, magnifiquement joué, magnifiquement réalisé, magnifique alchimie fraternelle, magnifique chanson... La scène se situe dans le 4x09 (pas trop spoiler):