Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Six feet under [Céleste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six feet under [Céleste] Empty
MessageSujet: Six feet under [Céleste]   Six feet under [Céleste] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:37

Six feet under [Céleste] Six_feet_under

La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils.


Titre VF: Six pieds sous terre
Série américaine.
Genre : Comédie, Drame.
Format : 42mn

Série arrêtée en 2005.
Nombre de saisons : 5
Nombre d'épisodes : 63

Michelle apparaît dans le 4x04 : "Can I Come Up Now" et joue le rôle de Céleste.


Que pensez-vous de cette série et du rôle de Michelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Six feet under [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Six feet under [Céleste]   Six feet under [Céleste] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

Oh, j'avais pas vu ce topic! Par contre, euh, Michelle n'apparait pas que dans le 4x04... elle apparait dans... ah! Je viens de comprendre lol! Elle apparait dans le 4x04, mais elle est toujours présente par la suite. Bref lol!

Concernant SFU, je crois que tout le monde connait mon avis lol! J'aime à la folie, c'est plus qu'une simple série, c'est un tout, une expérience à vivre, à revivre, à savourer, à pleurer... *the* série que je conseille, vraiment! Bon, après, il faut accrocher. La série est assez unique en son genre, son humour est assez noir ou très étrange, et l'ambiance au funérarium peut rendre le tout un peu glauque lol! (c'est pas dans toutes les séries qu'on voit des persos discuter tout en étant en train de laver un cadavre lol! )

Et j'ai beaucoup aimé Céleste. C'est une vraie peste, mais Michelle les joue tellement bien lol! Son côté superficiel me faisait beaucoup rire, puisque c'est en fait une superstar pour ados à la Miley Cirus ^^ Dommage qu'elle soit pas restée plus longtemps, ça m'a vraiment fait plaisir de la voir dans SFU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six feet under [Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Six feet under [Céleste]   Six feet under [Céleste] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:32

Yep, j'ai vu par la suite qu'elle était restée bien 4 ou 5 épisodes !! J'avais beaucoup aimé son rôle aussi, ça fait tellement plaisir de la voir dans SFU ♥️ Les rôles de pestes lui vont décidément bien, entre SFU et Gossip Girl lol!

Je poste un petit extrait (non spoiler) sous-titré Français de son apparition dans la série :