Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Six Feet Under

Aller en bas 
+4
Noulouk
Prune
Marco
Ludo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:19

Au fait je vous ai pas dit, les "Fisher" habitent en face de chez moi !! lol! J'avais combien de chance de tomber sur ce nom de famille ?

Six Feet Under - Page 5 Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:11

Han, mais c'est énorme ça !! lol!

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

Lauren Ambrose et Michael C. Hall lors d'une première de Lauren à Broadway :

Six Feet Under - Page 5 Tumblr17

Spoiler:

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:40

Lauren :

Six Feet Under - Page 5 Lauren10

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 26 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:31

Six Feet Under - Page 5 Tumblr_mhkvnhOJmz1r5h4zmo1_500

Je crois que je ne l'avais jamais vu celle-ci, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:37

Quelques promos de la saison 5, je les connaissais pas, très jolies :

Six Feet Under - Page 5 Tumblr20 Six Feet Under - Page 5 Tumblr21 Six Feet Under - Page 5 Tumblr22 Six Feet Under - Page 5 Tumblr23

Spoiler:

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:53

Je n'avais jamais vu la première et la dernière ! Et elles sont justement vraiment chouettes.
J'aime beaucoup aussi celles de la saison 3.

Voici un patchwork des oeuvres de Claire dans la série :

Six Feet Under - Page 5 Mainar30

Six Feet Under - Page 5 Mainar12

Six Feet Under - Page 5 Mainar13

Six Feet Under - Page 5 Mainar17

Six Feet Under - Page 5 Mainar14

Six Feet Under - Page 5 Mainar19

Six Feet Under - Page 5 Mainar20

Six Feet Under - Page 5 Mainar21

Six Feet Under - Page 5 Mainar23

Six Feet Under - Page 5 Mainar24

Six Feet Under - Page 5 Mainar25

Six Feet Under - Page 5 Mainar26

Six Feet Under - Page 5 Mainar28

Six Feet Under - Page 5 Mainar29

Six Feet Under - Page 5 5-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 7-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 9-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 10-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 13-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 14-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 15-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 11-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 12-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 16-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 18-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 19-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 20-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 21-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 25-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 26-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 27-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 28-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 31-tiphaine

Six Feet Under - Page 5 32-tiphaine

J'ai un gros faible pour les photographies des personnages (notamment celles prises dans le 5x01, tellement mélancoliques).
Pour ce qui est des visages fragmentés, ce sont des créations de David Meanix qui fait des choses assez chouettes, on peut les voir sur son site : http://www.davidmeanix.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:06

Je suis en retard, mais je te remercie de les avoir postés, elles sont superbes et tellement intéressantes. Je suis fan de celles des visages fragmentées, et j'adore celle de Brenda et Nate qui dansent, avec David & Keith en arrière plan ♥

Petite question, avez-vous déjà lu le livre "Six Feet Under : Nos vies sans destin", tiré de la série ? Je songeais à me l'acheter, mais vu le prix, je pèse mon choix et souhaiterais avoir quelques opinions préalables...

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:20

Pareil ! Les photos en noir et blanc ont globalement ici un charme assez fabuleux qui surplombe l'ensemble des photos de Claire. J'aime beaucoup celle-ci également, d'un calme...
Et celle-ci, magnifique instant de vie, où l'on comprend sans difficultés pourquoi Claire est tombée sous le charme d'Edie, qui ressemble ici à une héroïne de Lynch, je trouve !

Miss Kitty a écrit:
Petite question, avez-vous déjà lu le livre "Six Feet Under : Nos vies sans destin", tiré de la série ? Je songeais à me l'acheter, mais vu le prix, je pèse mon choix et souhaiterais avoir quelques opinions préalables...
Yep. J'étais très emballé à l'idée de voir la série analysée par un "philosophe"... et j'ai trouvé le bouquin sans grand intérêt, en fait Laughing Principalement parce que l'approche est beaucoup plus descriptive qu'analytique : voir l'auteur raconter la série de long en large, ce n'est pas un insupportable supplice, mais ça a quand même un intérêt relativement limité et ce n'est en tout cas pas ce que j'attendais du bouquin. Il y a bien quelques trucs assez intéressants dans le portrait des personnages mais, globalement, ça me semble très dispensable pour un fan de la série.

Si tu cherches un bouquin qui apportera véritablement quelque chose à ta vision de la série, je te recommande grandement Six Feet Under: Better Living Through Death. Publié en 2003, il ne prend pas en compte les deux dernières saisons mais ce n'est pas bien grave car son intérêt se situe principalement dans le fait qu'il approfondit le background de chaque personnage. Le bouquin a été supervisé par Alan Ball, donc ce ne sont pas des auteurs qui refont la série : les scénaristes eux-mêmes approfondissent ce qu'on voit dans la série en nous apprenant plein de trucs sur les personnages. Le bouquin est un véritable objet à part entière, et un très bel objet de surcroît : on y voit des lettres que Nathaniel envoyait à Ruth lorsqu'il servait au Vietnam ; des cartes de voeux que Ruth envoyait à tout son entourage ; plein de trucs évoquant notamment le fait que Ruth élevait toute seule Nate et David (élément que je trouve particulièrement touchant) ; des bulletins de note et autres éléments se rapportant au parcours scolaire de Nate, David et Claire. Il y a aussi, et je trouve ça hyper intéressant, des extraits de Charlotte Light and Dark et des retranscriptions de séances de la jeune Brenda avec son psy.
Rien n'est superflu, ne semble forcé, tout est d'une merveilleuse justesse et contribue à l'humanité de chacun des personnages. Le bouquin m'a énormément ému : un véritable prolongement de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:48

Ça me rappelle qu'il faut que je le lise, tiens^^

Mon conseil serait le même que celui de Ludo (bien que je n'aie lu aucun des deux livres), basé sur les retours que j'ai pu en lire ci et là.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

Ca fait 13 ans que la série a débuté, un certain 3 juin 2001.

Je suis TELLEMENT nostalgique. C'est peut-être la seule oeuvre fictionnelle qui m'émeut rien qu'en pensant à elle. Je crois que je vais profiter de l'été pour me faire mon intégrale annuelle  Six Feet Under - Page 5 949455
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:21

Je ne me rappelais pas de cette scène, mais je suis tombée dessus sur Tumblr, et je la trouve parfaite Shocked

Six Feet Under - Page 5 Tumblr_n7n8cvIv3l1qgk7zxo1_500

Six Feet Under - Page 5 Tumblr_n7n8cvIv3l1qgk7zxo2_500

Six Feet Under - Page 5 Tumblr_n7n8cvIv3l1qgk7zxo3_500

Six Feet Under - Page 5 Tumblr_n7n8cvIv3l1qgk7zxo4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:43

Rah, cette série est tellement parfaite  Six Feet Under - Page 5 87550 Ce passage est effectivement super beau et intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:41

Mais oui, tellement ! Je n'avais jamais fait plus attention que ça au propos féministe (ou pas d'ailleurs) de la série, mais du coup, dans mes revisionnages, je vais y porter un intérêt un peu plus particulier. Je pense que la série ne part d'aucun postulat à ce niveau là, elle a écrit ses personnages féminins avec beaucoup de réalisme, sans jamais forcément entrer dans une revendication quelconque, dans un sens comme dans l'autre. C'est ce que j'aime au sujet de la série d'ailleurs. Mais c'est intéressant de voir un peu les quelques petits messages qu'elle peut véhiculer à ce niveau, en approchant à la fois le discours des personnages, mais aussi la manière dont ils sont écrits & décrits au fil des saisons.

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

Ah oui, je me souviens de ce passage.
Exactement ma définition du féminisme ♥ (j'ai vraiment du mal avec les féministes qui disent aux autres femmes "sois libérée, mais selon MA définition de la libération", et qui méprisent les femmes au foyer, les femmes qui choisissent de se voiler ou de se prostituer et tutti quanti).

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:18

Exactement.  Six Feet Under - Page 5 203781152 

Le terme de féministe ne désigne (pour moi aussi) ni une envie d'écraser les hommes, ni une envie de coller à un certain modèle de liberté. C'est simplement avoir le choix, en droit comme en fait, de devenir qui l'on souhaite devenir, que ce soit mère au foyer comme Présidente.

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jer'
Declaration of Love
Declaration of Love
jer'


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2014

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

Bon allez je me lance, simple et court, six feet under c'est biiiiiiiiiiiien cool, tréééééés cool, à deguster sans moderation   avec des morceaux de cadavres dedans, c'est pas de l’allégé mais on s'en fiche, là n'est pas le propos.

Bref, c'est pas une serie qui me disais grand chose, le propos, la situation tout ça generalement j'aime pas en parler.
Et en faite la serie c'est du social, probleme de communication entre les membres d'une famille, et perte de repere dans la vie,
entre une mere depassée par les evenements, Nate qui a fuit ses responsabilités, David n'assumant pas ce qu'il est, et Claire se shootant pour se sentir vivante, ils vont chacun de leur coté, comme ensemble,  essaiyer de s'ameliorer, j'adore ce genre de postulat de depart. Alors du coup je ne sais pas ce qui en est de la suite, pour le moment j'en suis a la moitié de la saison 1 a peu pres, mais franchement j'adhere.

Alors pour le moment du peu que j'ai vu
au niveau personnage, je suis bien intrigué par la relation entre Nate et David, je suis curieux de voir comment ça va evoluer, leur relation est plutot realiste, jouant sur 2 personnalités totalement opposées mais pourtant tres similaire, un qui se cherche sans le savoir, et l'autre ne s'assumant pas, on y perçoit presque un complexe d'inferiorité de la part de David pour le moment, enfin j'en ai la sensation, ils sont vraiment interessant.

Ensuite claire et sa mere, j'aime bien les deux personnages, mais ils m'attirent moins, pour le moment, je n'arrive pas a savoir comment ça va evoluer pour ses deux personnages,
Et pour ce qui est de Brenda, je ne vais pas dire au secours, mais bordel...J'attends de voir la suite, là j'en suis au moment où ses parents (dingue) invitent Nate à manger mais sans Brenda, et la j'ai eu de la sympathie pour elle, mais je n'arrive vraiment pas à la cerner, du coup je veux savoir où la relation Nate Brenda va mener, je suis perplexe sur ce personnage j'ai hate de voir la suite. rico est bien fun et marrant, il apporte souvent de la legereté et de l'humain dans beaucoup de situation ( l'episode avec les gangs par exemple)

Au niveau des morts, c'est genial car on sait tout de suite ce qui va arriver, du coup on se retrouve spectateur et temoin de la scene sans pouvoir reagir, on sait qu'un drame va arriver et on s'en delecte, ça na rien a voir mais du coup ça me rappelle un peu columbo où on sait direct qui est le coupable et on se demande juste comment il va lui reussir à le demasquer.
L'episode "the foot" m'a bien marqué par la mort bien degueulasse, la gueule de Nate qui il doit ramasser les morceaux et l'histoire du vole de pied où la encore le phénomène baader-meinhof a encore frappé. (Oui car pour l'anecdote rigolote dont tout le monde se fiche, le jour de cette episode j'ai passé mon apres midi à modeliser un pied en 3d du coup la coincidence m'a fait rire... c'etait une anecdote tres tres interessante)

BREF, voila un premier avis sur la serie, pour le moment je me regale bien, j'espere que ça va durer =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:57

Je suis vraiment contente que la série te plaise autant pour l'instant ♥️

Pour Brenda, tu partages mon sentiment quand j'ai découvert la série, et en fait, ce n'est qu'avec le recul que j'ai commencé à réellement la cerner et l'apprécier, parce qu'au début, c'était pas trop ça. Et même, plus le temps passe, plus j'aime son personnage ! Surtout sur la fin de la série en fait ^^

Je me souviens que l'épisode 10 ou 11 (je suis plus sûre du chiffre) de la saison 1 avait été THE épisode qui m'avait le plus percutée et qui m'avait vraiment fait réaliser à quel point le propos de la série allait être intéressant (ça touchait à l'homosexualité, pour le repère ^^).

Trop drôle l'anecdote du pied sinon Six Feet Under - Page 5 88478

Bref, comme je dis souvent, Six Feet Under est plus qu'une série, c'est vraiment une expérience, tu n'es pas le même quand tu la commences et quand tu la termines. J'espère que tu accrocheras sur le long terme :-)

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:08

Je suis en train de me refaire la saison 2, et j'adore vraiment beaucoup le vif échange entre Ruth et sa sœur Sarah quand elles sont dans la cuisine, et que Ruth lui reproche de s'être plus amusée qu'elle n'a pu, car elle a dû prendre toutes les responsabilités. La réponse de Sarah est vraiment poignante.

RUTH : I shouldn’t be surprised you won’t take any responsibility. You never have.
SARAH : Okay, that’s what this is about.
RUTH : When mother died, someone had to step up. Someone had to take care of Nanny, but you just did as you pleased.
SARAH : You never let anybody help you! God forbid anything should interfere with you feeling sorry for yourself!
RUTH : If that’s what you need to believe to justify your own selfishness –
SARAH : What do you want me to say, Ruth?
RUTH : I want you to apologize!
SARAH : Fine, I apologize! Does that make it any better?
RUTH : No, because you had more fun that I did!
SARAH : Fun? The only man I ever loved died when I was 21. The children I so desperately wanted were impossible because my ovaries are dry as stone. And I’m a terrible artist, but I surround myself with people who have talent that I will never realize. It’s all hard Ruth, we just made different choices…

(Six Feet Under, 2x06 - “In place of anger”)




***

Alan Ball au sujet de Nate :

I have a tremendous amount of sympathy for Nate and his desire to get to the root of things and be authentic. And I think he is always… he’s difficult to describe because he’s so complicated. Probably what is at the root of a lot of his less than noble actions is that, while not serving those who he’s committed to well, there’s something admirable, on some level, about still having this childlike hope of finding the right thing. Because there is the notion of, you know, you grow up, you lose your illusions, whatever, and you have to do that to become a functioning adult in society, but there is something fundamental that gets lost, a kind of joy. So I find him to be a deeply tragic character and a deeply romantic character. Whether I would say he’s just a garden-variety asshole, no, I don’t think so at all.
— Alan Ball, on his assessment of Nate Fisher from Six Feet Under



***

Et une magnifique photo de Lauren Ambrose :

Six Feet Under - Page 5 Tumblr_nlnm29wN1n1qir4pvo1_500

♥♥

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 25 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:42

Bon en fait, depuis le début des révisions, je me suis refait quasi l'intégralité de la série (dans l'ordre : saison 5 - fin saison 4 - saison 2 - saison 3 - début saison 4 = n'importe quoi lol! ). Je constate que je retombe amoureuse à chaque fois un peu plus de la série, c'est affligeant (mais dans le bon sens du terme Razz  ) lol!

Je suis particulièrement fan du jeu de Peter Krause (Nate), en saison 3, quand (GROS GROS SPOILER) :

Spoiler:


Et sinon, une citation de Billy que j'adore profondément :

"That’s the thing about Narcissus, it’s not that he’s so fucking in love with himself, because he isn’t at all, he fucking hates himself. It’s that without that reflection looking back at him… he doesn’t exist."


En fait, depuis quelques temps (ne me demandez pas pourquoi), je réfléchissais au pourquoi je ne pensais pas que les gens qui se regardaient le plus dans le miroir étaient forcément les plus confiants en leur beauté, mais plutôt les plus "insécures" justement (oui, le mot n'existe pas en français et je le regrette Razz ). Et cette citation, en parlant plus précisément de Narcisse, m'est tout de suite apparue comme une très pertinente mise en forme du sujet.

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:00

Petites retrouvailles entre Michael C. Hall & Peter Krause, le 4 mai 2015 :

Six Feet Under - Page 5 Tumblr_nnul5fwq5n1qzsyzyo1_540

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:19

bon alors je vais me contredire toute seule mais comme je trouve dur de remonter un fil de conversation auquel on n'a pas participé mais que j'aimerai quand même avoir un avis...

j'ai l'occasion de pouvoir commencer Six Feet Under grâce à OCS est je me demandais si des personnes du forum connaissent/aiment/adorent/détestent/sans plus...

bref, est-ce que ça vaut le coup de m'y plonger ?

_________________
Six Feet Under - Page 5 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:21

God, oui !!! Franchement, n'hésite pas, fonce ^^

C'est ma série préférée après BTVS/ATS personnellement. A travers la mort, la série est une vraie exploration du sujet de la vie, dans ce qu'elle a de plus dur, de plus imparfait, de plus beau, de plus triste... L'écriture est inégalée à la télévision à mon sens.

Comme je dis souvent, SFU a été une vraie expérience pour moi. J'ai l'impression de ne pas avoir été la même personne quand j'ai commencé la série et quand je l'ai terminée. Elle te met une grosse claque.

Je te la recommande très, très vivement ! Pour moi, c'est une de ces séries que tout le monde devrait avoir regardé.

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:31

Je vais essayer alors et je te donnerai mon avis mais tu me donnes envie en tout cas.

_________________
Six Feet Under - Page 5 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:37

Hâte d'avoir ton avis alors !! Il faut le temps de se mettre dans le bain, je sais que j'avais eu du mal à me lancer au début, mais une fois dedans, tu ne regrettes pas, et puis surtout, la fin est éblouissante. Ca reste mon final de série préféré jusqu'ici. ^^

_________________
Six Feet Under - Page 5 Bann
Merci Sophie Six Feet Under - Page 5 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Six Feet Under - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under   Six Feet Under - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six feet under [Céleste]
» [Six Feet Under] Top de vos personnages préférés
» [Eric Balfour] Six Feet Under (Gabriel Dimas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: