Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Buffy & Angel et BtVS The Renew Sam 17 Oct - 17:27 | |
| Coucou vous tous ! =D Voila je voulais vous présentez mon forum RPG. Il se déroule après la bataille final de la saison 5 d'Angel. La ville de Sunnydale à était reconstruite et tout le scooby gang ( ou presque ) et de retour dans cette belle ville Pour plus d'info : _______________________________ Je voulais aussi faire de la pub pour le forum d'une amie qui m'est très chère. Alors, dans son forum, on reprend toute l'histoire de Buffy à zéro. Tout les perso apparaisse en même temps ! Sa promet Dans ce forum, je suis bien évidement Spike ! ^^ Venez nombreux ! Encore beaucoup de personnage libre
Dernière édition par Spikey le Sam 31 Juil - 8:15, édité 1 fois | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Buffy & Angel et BtVS The Renew Mer 21 Oct - 11:55 | |
| Hum, normalement, la pub se fait quand on a MINIMUM 50 messages.
Je viens de voir que c'est Miss Kitty qui t'a proposé d'ouvrir ce sujet, donc c'est bon, je ne vais pas discuter. Mais pour la prochaine fois, fais attention aux instructions... | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Buffy & Angel et BtVS The Renew Mer 21 Oct - 12:08 | |
| Oui, je m'en suis aperçue après coup, mais là, c'est de moi que vient l'erreur (ma tendance à l'emballement, lol). Mias ça serait bien que tu atteignes les 50 messages, sinon, on sera obligés de supprimer le topic | |
|
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Buffy & Angel et BtVS The Renew Mar 27 Oct - 18:48 | |
| Ok ^^ Dsl d'avoir mis du temps à répondre xD J'ai du allez à l'hopital :s Mais bon... Je vais bien J'essayerais de posté un peu tout les jours ^^ Mais je suis chez mon oncle jusqu'à Halloween je ne serais pas souvent sur l'ordi ! | |
|
| Sujet: Re: Buffy & Angel et BtVS The Renew Ven 30 Oct - 0:06 | |
| Mince J'espère que ça va mieux ! Enfin, tant mieux si ça va. Et ok, pas de souci, tu posteras quand tu pourras | |
|
Spikey Better for you
| Sujet: Re: Buffy & Angel et BtVS The Renew Mar 10 Nov - 10:14 | |
| Je pourrais peut être poster à partir d'aujourd'hui ! :D J'pouvais pas avant J'suis maudit, j'ai fait une grosse crise de l'appendicite et j'ai du être opéré au plus vite Sa fait un peu près 4 jours que je suis rentré chez moi. J'ai pu aller voir vite fait le forum avec mon ordinateur portable à l'hosto, mais j'ai pas pu posté. Bref ! J'essayerais dans la soiré ou même ce midi ! | |
|
| Sujet: Re: Buffy & Angel et BtVS The Renew Jeu 3 Déc - 22:58 | |
| Spikey, je viens te rappeler que ce serait bien que tu atteignes les 50 posts. On va dire que le délai s'étend jusqu'au 1er janvier, sinon, je serais obligée de supprimer le sujet La règle doit rester la même pour tous. | |
|
Spikey Better for you
| Sujet: Re: Buffy & Angel et BtVS The Renew Sam 31 Juil - 8:29 | |
| Maintenant les 50 messages sont dépassés ^^ Je viens donné quelque petite nouvelle Déjà, je vous préviens que spike-the-serie.forumactif.org, a été supprimé depuis pas mal de temps ... A la place je met l'un des forums rp où je suis co-fondateur Je met le résumé de la 1ère saison : - Spoiler:
1ère saison de Buffy&Angel Tout est redevenu comme avant dans cette ville de Californie, comme ci elle n'avait jamais été détruite plus d'un an auparavant. Cette anomalie est la cause d'un puissant sorcier qui a lancé un sort sur la planète. Ce sort a changé bien des choses encore ; Angel est libéré de sa malédiction et peut désormais vivre son amour avec Buffy, cette dernière perd ces pouvoirs du jour au lendemain sans explication logique. Peu de personne sont au courant de l'état de la Tueuse, parmi ces personnes il y a Spike, Dawn et Killian, son fils.
C'est en tombant par hasard sur Killian que ce dernier annonce à Buffy qu'il est son enfant caché avec Angel. Ce fils en question a hérité des pouvoirs de ces parents et combat les démons lui aussi. N'ayant pas eu location d'en parler à Angel, le couple tomba nez-a-nez avec ce fils mystère au détour d'une ruelle. Angel, le prend d'abord assez mal que Buffy lui ai caché, mais ce fait à cette idée d'avoir un deuxième enfant.
Angel fait alors une demande en mariage à l'adresse de la belle Buffy, que celle-ci accepta bien évidemment. Les seuls au courant de cette demande sont Killian et Spike, qui le prend très mal toujours aussi amoureux de Buffy. Sa douleur ce transforma en folie, le poussant même jusqu'à allez voir Buffy dans sa chambre au milieu de la nuit pour tenter d'abuser d'elle de nouveau. Mais Angel n'était pas loin...
Les impacts de ce sort ne s'arrêtent pas là puisque Tara McLay, maintenant amnésique et Anya Jenkins sont de retour parmi les vivants. Angélus, le double maléfique d'Angel, a été en quelque sorte expulsé du corps de ce dernier et tente de se faire passer pour Angel afin de mieux piégé les Scooby's. Willow et Oz se sont remis en couple et attendent un enfant... Willow rencontra son ex copine amnésique et lui explique alors les causes de son décès et autre révélation...
Un soir, Spike décide de s'excuser de son comportement envers Buffy cette réconciliation va se faire plus intense qu'il ne le pensait... La Tueuse va même jusqu'à lui demander d'emménager chez les Summers avec Dawn, vu que Buffy habite avec Angel et leur fils. Giles aussi est de retour en ville et a reprit sa boutique magique, Buffy lui annonce aussitôt la mauvaise nouvelle.
Killian se fera ensuite kidnappé par des démons, a la suite d'une vision, Buffy et Angel feront de leur mieux pour le retrouver et le sauvé. Cet enlèvement fait un tel impact qu'aucun Scooby's se rend compte du départ de Spike pour l'Afrique. Ce dernier, ce rendant compte qui avait peut-être une chance avec Buffy, décide de retourner voir le démon qui lui a rendu son âme pour lui demander cette fois-ci son humanité à part entière, seul Dawn est au courant de la quête du vampire.
Pour plus d'info, Je vous fait par aussi du forum The Renew, qu'on a entièrement refait à neuf Voilà l'une des raisons de mon activité réduite sur ce forum - Spoiler:
Et si on reprenait la série là où elle avait commencé ? Et si Buffy venait à peine d'arrivée à Sunnydale ? Et si les personnages ce rencontré pratiquement simultanément ? Oui je sais, avec des si on mettrait Paris en bouteille... Mais imaginé ! Cela vous tente ? Alors, venait vous joindre à nous ! Pour vous allécher les papilles, voici un petit résumé.
"A chaque génération il y a une Elue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle s'appelle Buffy."
Buffy Summers, alors âgée de 16 ans, était une jeune fille assez superficielle jusqu'à ce qu'un beau jour un mystérieux homme lui annonce qu'elle est l'Elue. Elle est la seule à pouvoir lutter contre les vampires, démons et autre force du mal... En accomplissant sa mission, elle incendia le gymnase de son lycée de Los Angeles, ce qui causa son renvoie. Elle et sa famille s'installent donc dans une petite ville de Californie du nom de Sunnydale. Petite ville en apparence très tranquille, pourtant elle est située sur l'une des bouches de l'enfer activé, point de convergence mystique... Je préviens aussi que le rp n'a pas encore commencé Le temps de recruté un peu de monde pour mettre en place un scénario ! Si vous voulez des informations, demandé moi Mercii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy & Angel et BtVS The Renew | |
| |
|