Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Angel (dans BTVS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel (dans BTVS) Empty
MessageSujet: Angel (dans BTVS)   Angel (dans BTVS) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:03

Angel (dans BTVS) Angel_11


Angel fait son apparition dans la série en saison 1, comme un ténébreux et mystérieux vampire. Il vivra une histoire d'amour avec la Tueuse, mais quittera Sunnydale à la fin de la saison 3...


Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel (dans BTVS) Empty
MessageSujet: Re: Angel (dans BTVS)   Angel (dans BTVS) Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

Houlalala Angel dans buffy , c'est loin d'etre le must ... Son personnage est plat , sans conssistance .. Il ne vit que par l'amour de Buffy , son role est plus de la figuration qu'autre chose et en plus il est bien trop maigre ... Bref Los Angeles lui a bien mieux réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel (dans BTVS) Empty
MessageSujet: Re: Angel (dans BTVS)   Angel (dans BTVS) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:51

Je suis à 100 % d'accord avec toi. Je n'ai jamais réussi à accrocher au personnage d'Angel dans BTVS... Il était là pour jouer les mélodramatiques avec Buffy, la prévenir d'un danger, se battre puis repartir... C'est peut-être apparu comme quelque chose de "mystérieux" aux yeux de certains, mais pour moi, ça a eu l'effet inverse. Je trouve qu'ils ne l'ont pas assez approfondi, et *heureusement* qu'il a eu sa propre série, parce que c'est là que je l'ai vraiment découvert et adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Angel (dans BTVS) Empty
MessageSujet: Re: Angel (dans BTVS)   Angel (dans BTVS) Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:50

Je suis comme vous j'ai jamais vraiment accroché au personnage je l'aimais bien mais sans plus il était dans l'ombre de Buffy et n'a jamais vraiment eu une réelle importance dans la série je trouve seulement quand il est Angélus qu'il devient intéressant car il n'est plus dans son ombre et n'a pu le rôle du petit ami mais de son ennemi.

_________________
Angel (dans BTVS) Jess-a10

Merci Miss Kitty Angel (dans BTVS) 682513
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Angel (dans BTVS) Empty
MessageSujet: Re: Angel (dans BTVS)   Angel (dans BTVS) Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:50

Oui je suis assez daccord angel je nai pas trop accroché je trouve quil aurait dit plus lapprofondir mais après malgré que je sois spuffy a fond je me suis tout de meme attaché au personnage et a son histoire damour avec Buffy qui était tout de meme belle et sincère. Je rejoins l'idée de jess , il était interessant en angelus !

ps : comme je nai pas encore vu la serie angel je ne juge que sur buffy. Bien sur je compte mu mettre bientot dès que jai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Angel (dans BTVS) Empty
MessageSujet: Re: Angel (dans BTVS)   Angel (dans BTVS) Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:28

Même s'il est nul comparé à la dimension que prend son perso dans Ats, j'ai toujours beaucoup aimé Angel dans BTVS, perso! C'est juste un peu dommage qu'il n'existe qu'à travers son couple avec Buffy (quoi que, ça me dérange pas TROP non plus Angel (dans BTVS) 953766 lol! ), mais sinon je trouve que David arrive à le rendre bien attachant. C'est juste dommage qu'il surjoue légèrement ses scènes en saison 1 (quand il essaie de faire le mec super mystérieux et tout lol! ). Et comme vous, j'adore quand il devient Angélus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel (dans BTVS) Empty
MessageSujet: Re: Angel (dans BTVS)   Angel (dans BTVS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (dans BTVS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy & Angel et BtVS The Renew
» 10 épisodes d'Angel qui étaient trop gros pour BtVS
» Un personnage de BTVS dans ATS
» Un personnage d'ATS dans BTVS
» Episode 4 - Dans la peau d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: