| Dark Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Dark Angel Jeu 8 Jan - 17:17 | |
| Max, une jeune fille génétiquement modifiée, se retrouve dotée d'une force, d'une agilité et d'une intelligence surhumaine. Enfermée depuis sa naissance dans un laboratoire militaire du Wyoming, elle est parvenue à s'échapper en compagnie d'autres enfants aux capacités identiques.
Dix ans plus tard, en 2009, alors que l'Amérique vient de subir une explosion électromagnétique qui a réduit à néant tous ses systèmes informatiques et donc ruiné le pays, Max est toujours traquée par l'armée.
Coursier le jour à Seattle, elle est également cambrioleuse la nuit, afin de gagner suffisamment d'argent pour s'offrir les services d'un détective privé qui enquête sur son passé.
Un jour, Max fait la connaissance de Logan Cale, un cyber-journaliste qui pirate les émissions de télévision afin de révéler les scandales touchant la classe politique. Ensemble, ils vont tenter de retrouver d'autres individus comme Max…
A noter que la série fut produite par James "Terminator" Cameron et réalisée par David "MilleniuM" Nutter. Que pensez vous de cette série ?? | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Dark Angel Mar 24 Fév - 18:20 | |
| J'ai mis beaucoup de temps à me mettre à cette série (genre 4 ans après son annulation ) et, ok, j'avoue que l'élément déclencheur a été Jensen... Verdict? Elle est franchement pas mal! Le concep est super original tout en restant crédible et réaliste. Ca pose quand même des questions sur notre avenir et jusqu'où certaines personnes sont prêtes à aller pour tester les limites de l'être humain... Donc, chouette histoire, perso super attachant, humour, romance (même si j'aime pas Max/Logan), action. Vraiment, une série de qualité, qui s'est améliorée à chaque épisode (j'ai adoré la saison 2, et j'ai adoré l'ajout d'Alec qui reste mon perso préféré, et pas juste parce qu'interprété par Jensen) et qui a été annulée bien trop tô! | |
|
| |
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 9 Mar - 21:29 | |
| Sèrie que j'aime beaucoup, je regrètte qu'elle se soit si vite terminè, l'intrigue et l'histoire de fond sont èccèllentes, les perssonnages très attachant et j'ai un vrai coup de coeur pour le couple logan / max . | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dark Angel Mer 12 Aoû - 6:10 | |
| Son annulation à été causé par Firefly . J'aime tellement Dark Angel, les thèmes abordé sont super, les scénarios sont vraiment bon. J'aurais tellement aimé que Max et Alec sorte ensemble, le parfait opposé. Je suis un Malec pas un Logax. | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Dark Angel Mer 2 Fév - 20:22 | |
| Ce que j'ai aimé cette série !! ♥ ♥ Elle était excellente, avec une histoire original et des personnages que j'ai adorés. J'ai été extrêmement déçue qu'elle se termine aussi vite car je suis certaine qu'il aurait pu y avoir au moins une saison de plus. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dark Angel Mer 2 Fév - 20:23 | |
| Une série que j'aimerais bien découvrir un jour ! | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Dark Angel Mer 2 Fév - 20:24 | |
| J'aimerais bien ré-écouter les saisons car ça fait longtemps et je ne m'en souviens plus trop en détail. | |
|
| |
Spikie Magic love
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Dark Angel Lun 7 Sep - 13:17 | |
| MA série pref après Buffy. LA série qui m'a fait découvrir de super acteur (Jessica alba Michael Weatherly Jensen Ackles ) Une super histoire fini bien trop tot :'( Je suis aussi une Malec ^^ | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Dark Angel Ven 9 Oct - 15:16 | |
| Pareillement, c'est une de mes séries préférées! Ah ça me donne envie de me refaire une intégrale =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Angel | |
| |
|
| |
| Dark Angel | |
|