Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark Willow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Dark Willow Empty
MessageSujet: Dark Willow   Dark Willow Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:38

J'ai bien regarder et je n'est pas vu de sujet pour Dark Willow (si il en existe un merci de fusionner se sujet avec l'autre).

Que penser vous de la mignionne petite Willow changer en méchante effrayante avec tout plein de veines dans la figure?

Pour moi il y a 3 version de Dark Willow:

La première, celle avec seulement des yeux noirs vu pour la premièrement fois dans magie noire. Elle est devenu ainsi après que Gloria ait rendu folle Tara. Disont que Willow était pas vraiment très mauvaise, juste très frustré contre Gloria mais pas assez pour provoquer une apocalypse ou faire du mal à ses amis. Bref cette mini Dark Willow est pas si "dark" que ça.

La deuxième, dans l'épisode les foudres de la veangeance, elle n'avait que les cheveux noirs et quelque fois les yeux virait au noirs, après avoir aspirer la magie noire dans les livres magiques. Celle la était en quête de vengeance a cause de Warren qui à tué Tara, mais s'était tout a fait normal que Willow veuille se venger et je suis un peu d'accord avec elle (même si le meurtre n'est pas la solution). Elle restait Willow, avec une grande peine et une rancoeur immence mais jamais elle n'aurait tenter de blesser ou tué un de ses amis (elle a quand même sauvé Buffy a l'hôpital et elle semblait en vouloir aussi a Warren d'avoir tenté de tué Buffy).

La troisième, elle vient après avoir aspirer la magie de Rack (et en prime ça vient avec des veines noirs partout dans la figure). Elle je la considère vraiment comme étant mauvaise, elle avait un goût de meurtre et était prette a faire du mal à ses amis pour venir a bout de sa vengeance (contre les 2 autres membres du trio qui avait rien fait de "mal"). Elle était méchante et cruelle avec ses amis, s'était pu vraiment Willow, juste une manifestation de sa haine et de sa tristesse augmenter par la magie noire, elle voulait tué Dawn et Buffy et a failli tué Giles et Anya, seul Alex a réussi a la calmé et a la ramener dans le coté lumineux de la force (fan de star wars lol).

Ma conclusion: la premiere et la seconde version de Dark Willow était pas trop méchante, ça restait Willow mais très en colère tandis que la troisième était vraiment mauvaise et totalement différente de Willow, bref une genre de double personnalité (un peu comme Angelus mais en moins pire).

Vous en pensez quoi?

_________________
Dark Willow Willar19 Dark Willow Spuffy18 Dark Willow Fesley11 Dark Willow Cangel13 Dark Willow Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow   Dark Willow Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:23

Voici quelque image de Dark Willow que j'ai répartie en 5 catégories!

Image de Willow avec uniquement des yeux noirs:

Spoiler:

Maintenant passons à Dark Willow mais sans les veines noires:

Spoiler:

Bon maintenant c'est le tour de Dark Willow pleine de veines effrayante:

Spoiler:


Bon passons au Comic, Future Dark Willow (attention spoiler):

Spoiler:

et on fini avec un extra, c'est pas vraiment Dark Willow mais ces image on un rapport avec elle:

Spoiler:

C'est la fin, j'espère que vous avez apprécié les images car ça ma pris plus d'une heure pour toute les postés lol! !

_________________
Dark Willow Willar19 Dark Willow Spuffy18 Dark Willow Fesley11 Dark Willow Cangel13 Dark Willow Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow   Dark Willow Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:01

Très jolies les photos ! (j'en ai piqué quelques unes au passage Razz ). Merci de les avoir posté ^^

Alors concernant le sujet, j'ai beaucoup aimé la storyline DarkWillow. Avoir l'un des Scooby en guise de menace pour le monde était non seulement novateur, mais finalement aussi très dans la lignée du thème de la saison.

Willow a toujours vécu ses amours dans l'extrême, mais surtout avec Tara. On avait déjà eu un aperçu dans le 5x19, quand elle tente de s'en prendre à Gloria, que la folie meurtrière par amour n'allait pas lui être étrangère... Et effectivement, la mort de Tara a ouvert la porte à quelque chose de relativement incontrôlable... C'était intéressant pour le parcours de Willow, parce qu'elle a vraiment révélé ses côtés les plus sombres, et quelque part, c'est quelque chose qui plânait au dessus de sa tête depuis un long moment avec sa dépendance (physique, mais surtout mentale) grandissante à l'usage de la magie.

_________________
Dark Willow Bann
Merci Sophie Dark Willow 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow   Dark Willow Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:18

J'aimerais bien revoir Dark Willow, peut être dans la saison 9 puisque que Willow semble devenir un peu sombre dans cette saison...

Spoiler:

Imaginer Dark Willow sans âme, sa serait vraiment cool (ou peut être pas, ça dépend des point de vu...)

_________________
Dark Willow Willar19 Dark Willow Spuffy18 Dark Willow Fesley11 Dark Willow Cangel13 Dark Willow Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow   Dark Willow Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:51

Dark Willow Capt1346

Ça aurait été énorme lol!

_________________
Dark Willow Bann
Merci Sophie Dark Willow 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow   Dark Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Dark Willow
» La rupture la plus triste : Willow/Oz ou Willow/Tara ?
» Willow & Oz ou Willow & Tara ?
» Dark Shadows
» Dancer in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les méchants-
Sauter vers: