Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Alex & Anya Jeu 8 Jan - 0:39 | |
| Que pensez-vous de ce couple ? | |
|
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: Alex & Anya Sam 10 Jan - 20:50 | |
| J'ai adorè leur couple,c'ètais drole , raffraichissant ,sincère ,j'ai dètèstè alex quand il l'a abandonnè devant l'autel ,je l'aurais tuè .... lol Elle avait totalement changè pour lui ,elle ètait prette a tout lui donnè et cet èspèce de .....grrrrrrrr lool
J'ai été trés triste qu'elle meurt alors que leurs histoire démaré et j'ai vraiment était trés triste , qu'alex ne la voit meme pas mort et que nous ne voyons aucunes répercution sur lui , pour moi elle était son grand amour . | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Alex & Anya Mar 13 Jan - 18:32 | |
| Ils sont tellement mignons ces deux là !! ^^ Alex a vraiment trouvé la femme qui lui correspondait (et qui en certains points, me faisait beaucoup penser à Cordy : le franc parlé, le manque de tact...). Leurs disputes sont assez marrantes, ils ont l'un comme l'autre un humour bien particulier (lol) et ils sont très amoureux... Bref, un joli petit couple ! L'épisode où ils s'apprêtent à se marier m'a vraiment touché. Anya semblait si heureuse à l'idée de ce mariage (je retiens particulièrement la scène où on la voit prononcer son discours mangifique, alors qu'en parallèle, il s'éloigne sous la pluie ), mais Alex s'est laissé submerger par ses peurs... Personnellement, je suis assez partagée sur ce point là. J'ai de la peine pour Anya, mais je comprends Alex. Heureusement, en saison 7, ils avaient l'air d'être en bonne voie pour se remettre officiellement ensemble... J'étais vraiment triste qu'elle meurt dans le combat. | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Alex & Anya Ven 26 Juin - 22:34 | |
| J'ai adoré ce couple. Pour moi, c'était le plus réaliste de la série avec Cordy/Alex (décidément ^^).
Ils étaient mignons parce que tout n'était pas rose entre eux (disputes, etc...) mais on voyait qu'ils s'aimaient et ils arrivaient à dépasser leurs problèmes, ensemble. Enfin, jusqu'à ce que la peur d'Alex le pousse à abandonner Anya devant l'autel... | |
|
Jane72 Anything for you
| Sujet: Re: Alex & Anya Dim 28 Aoû - 19:26 | |
| Un couple qui fonctionnait à merveille dans la série ! Ils s'aimaient et ils s'acceptaient malgré leurs défauts ! Mais il a été gâché à cause de la peur de l'engagement d'Alex...........je ne lui jette pas la pierre, mais c'est quand même lui qui lui avait proposé le mariage et qui l'a finalement laissé tomber devant l'autel ! J'aurai tellement voulu qu'ils se remettent en couple, mais l'histoire en a décidé autrement ! | |
|
BuffyAnne Proof of Love
Nombre de messages : 181 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Alex & Anya Dim 18 Déc - 12:01 | |
|
Je désespére pas d'un petite dédie dans les comics ou Joss nous la fera ressucitée au grand bonheur d'Alex ( et, au grand drame de Dawn). D'ailleurs, ça pourrait lui faire un dernière adieu (Goodbye to you) à la dite "lumière de Buffy" (le couple)
| |
|